| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:02:47 ![]() ![]() |
gebreugg |
|
Prodigy |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nyhctom C'mon c'mon | le final de la S2 de The Wire
La S4 arrache tout (j'en suis bientot à la fin) et apparemment la 5 part sur les mêmes bases... Message édité par nyhctom le 06-02-2008 à 11:24:21 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Prodigy | La saison 2 c'est du Ken Loach en série télé... |
Coxwell |
nyhctom C'mon c'mon | j'ai préféré à la 1e, en fait, les docks, les cirés jaunes, je kiffe --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 11:29:47 ![]() ![]() |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
nyhctom C'mon c'mon | Chaque personnage est super riche, bon, évidemment, le fait qu'ils soient tous des stars dans leur domaine est énervant au début (le Président Prix Nobel d'Eco, mais bien sûûûûûr), mais ils ont tous de vilains défauts aussi et se foutent dans de sacrées merdes... Message édité par nyhctom le 06-02-2008 à 11:44:38 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 11:47:21 ![]()
|
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
uriel blood pt.2 |
edit: viens de regarder le trailer, c'est assez enorme Message édité par uriel le 06-02-2008 à 15:13:50 --------------- IVG en france |
ToYonos Ready to code | On croirait un épisode de south park --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
H@wk The King of Cool |
Deouss SOLA GRATIA | Rah oui j'irai me le farcir dans la semaine aussi. Après Cloverfield. C'est un bon cru, ce mercredi 6 février |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
newbie_argent |
|
sigmund5 Billion Dollar Maybe |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Message édité par Prince DeLU le 06-02-2008 à 17:35:48 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
corentintilde tg naab | Grosse période ciné en ce moment pour moi, j'ai pu voir no country for old men et sweeney todd.
Message cité 1 fois Message édité par corentintilde le 06-02-2008 à 19:21:39 |
rienderien | Rambo. --------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
john keats Vote for pedro !§ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
OmgNoob |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 19:24:34 ![]()
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 19:39:37 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |