| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
Il a pas complètement tort sur cette affaire
Message cité 3 fois Message édité par MrGnou le 11-02-2008 à 09:07:40 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 09:07:28 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | la journée commence mal, désolé de vous apporter une mauvaise nouvelle
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 11-02-2008 à 09:09:39 --------------- Acceuil |
Zoreil |
Zoreil |
|
Leg9 Fire walk with me |
Ah merde...
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Koko90 L'éternité plus 10% | John Rambo est excellent. On dirait une production de ramboxploitation à la Portés Disparus tellement c'est généreux en fusillades musclées et en nombre des morts. Mais la réalisation est soignée, les effets spéciaux sont impressionnants et le propos est réellement dur, voir nihiliste. La scène du massacre perpétré par les méchants militaires au début du film est absolument insoutenable : enfant arraché des bars de sa mère et lancé dans les flammes, une cinquantaines de villageois happés par des balles ou carbonisés au lance flamme sans même pouvoir se défendre, et tous les cadavres laissés sur place qui se putréfient par la suite.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Cloverfield est très bien aussi. Novateur dans son approche (pour un film de catastrophe). Il est assez court pour ne pas lasser et est bien rythmé.
Message édité par Koko90 le 11-02-2008 à 09:51:48 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
momotteu |
|
scOulOu Born Under Saturn |
|
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 10:33:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Oui et non.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Zoreil | Ah cet épisode de SP, il est énorme |
Koko90 L'éternité plus 10% | @MrGnou et Gordon Shumway
Message édité par Koko90 le 11-02-2008 à 11:36:34 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Funky Max And then, I woke up. |
|
meriadeck arme de distractions massives | d'ailleurs la fille coure pas tant que ça vu qu'elle constemment soutenu par Bob, a aucun moment elle ne coure seule --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message édité par Koko90 le 11-02-2008 à 11:48:12 --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
|
Prodigy |
|
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? | Pour changer un peu des posts sur godzilla 2, voici ma review de Wristcutters: A Love Story
--------------- blacklist |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
|
scOulOu Born Under Saturn | Ah sinon j'ai enfin maté Paycheck sur tf1 hier, et j'ai bien fait de pas payer ma place au ciné.
Message cité 1 fois Message édité par scOulOu le 11-02-2008 à 12:11:02 |
loulou le marlou |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | mouais j'ai vu Astérix ce weekend (on m'a forcé), ben je l'ai pas trouvé pire, c'est juste un navet qui se laisse regarder avec 2 ou 3 trucs comique qui meublent. Dubosc est affligeant par contre, du moins les répliques qu'il doit réciter... Le reste est un amas de stars qui font leur show chacun à leur tour et chacun dans leur coin.
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Zoreil |
|
Nicodonald |
|
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah c'est comme public ou voici, personne ne l'achète mais on le lit tout le temps et quand on le fait on a une bonne excuse. Curiosité accompagnée de voyeurisme --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | ben famille+belle famille toussa, je vais pas faire mon anti social ! Donc oui on peut y être forcé ! --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
zoran |
|
Nicodonald |
|
Nicodonald |
|
|
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. | la pub pour les glaces magnum, souvent incompréhensible et longue de plus de 4 minutes... une souffrance ! surtout quand tu penses que le magnum et à 5 euros à la buvette... --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |