| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 22:26:42 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2008 à 23:27:51 ![]()
|
john keats Vote for pedro !§ |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
ToYonos Ready to code | Tu sais ce qui te reste à --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 05-02-2008 à 23:59:42 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy |
|
rogr | le film roumain palme d'or à Cannes mieux vaut ne pas y aller c'est un cauchemar glauque, un peu dans le genre Eraserhead sauf que là c'est en vrai |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | JOIE
C'est ce que je me disais quand je regardais. C'était une des principales qualités que je trouvais à l'écriture de la série au départ, avant de capter que y'a en plus des thèmes plus profonds, dont certains découlent de la relation Nate/Brenda. C'est fort quand meme, j'oublierai jamais les derniers épisodes, c'est imprimé à vie là.
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
biboulMRPN |
Profil supprimé | Posté le 06-02-2008 à 09:36:25 ![]()
|
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Evidemment. Mais parfois en 2 saisons, il y a le temps de faire quelque chose. --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil | Oui, celui de s'attacher aux personnages |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-02-2008 à 10:13:08 |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
ToYonos Ready to code |
Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 06-02-2008 à 10:13:27 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 06-02-2008 à 10:18:44 --------------- --~~-- |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://twitchfilm.net/site/view/un [...] er-for-da/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.brookstreetpictures.com [...] index.html
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les anglais savent faire des bandes-annonces... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
newbie_argent | j'ai vu la premiere saison de the wire j'avais bien aimé mais c'est tres tres lent comme serie, je me rappelle d'une scene de crime je crois ou ils arretent pas de dire fuck. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |