Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2704 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13980035
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-02-2008 à 22:26:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
(Rambo) First Blood

La vache, c'est excellent. Sujet très sérieux en fait, rien de drolissime dans le traitement qu'il reçoit des gens qu'il croise. Du coup j'ai adoré. Et j'ai eu le coeur très très serré à la fin. Ca s'est recoupé dans mon esprit avec Apocalypse Now, Forrest Gump, Full Metal Jacket...

Donc demain aprem ou soir je vais voar le nouveau rambo tout frais qui vient de sortir. Et si stallone sait toujours faire du bon travail, je ne devrais pas être déçu. J'entends par là que Rambo 1 traite d'un sujet très sérieux et que j'espère que Rambo4 essaie au moins d'en faire tout autant. Et il faut que je revoie Copland, j'avais vu que la 2e moitié il y'a des lustres et ça avait l'air très très bon. Pas fan de stallone et pourtant je peux pas nier qu'il a fait des bons trucs keu meme.

Prince DeLU a écrit :

Dans la série de films à pleurer de rire, je rajoute Bernie, ok c'est violent, plutot sombre, mais le personnage est tellement en dehors de la réalité que ca en devient drolissime.
et puis ca reste bien filmé, les acteurs sont, et les dialogues sont énormissimes :o

Evidemment. Un film à faire voir à un maximum de personnes. Dupontel > :love:

hans zimmer a écrit :

Sopranos 1x01. :d :d

La tête des gosses. [:rofl2]

Tu es tombé dans une boucle temporelle!!!!

sirius gott a écrit :

[:gwen76] J'y suis pour rien

Ah ben si hein, avoue, c'est toi qui a suggéré à spielby d'utiliser cette histoire. :o

Bon ben soucis de transports en commun, je suis arrivé au ciné 15mn en retard. [:pseudoman]  
Ca avait déjà bien commencé, j'ai donc laissé tomber, parce que rater un bout de film je déteste.

Il passera encore probablement cette nouvelle semaine.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 22:26:42  profilanswer

n°13980093
lancevo7
Posté le 05-02-2008 à 22:30:24  profilanswer

Bon je viens de voir cloverfield, je l'ai trouvé super ! tres angoissant et stressant notemment la scene dans les galerie du metro
on croirait vraiment un film vrai

sinon j'ai attendu la fin du generic et on entend parlé.. faut donc reste

n°13980957
Profil sup​primé
Posté le 05-02-2008 à 23:27:51  answer

lancevo7 a écrit :

Bon je viens de voir cloverfield, je l'ai trouvé super ! tres angoissant et stressant notemment la scene dans les galerie du metro
on croirait vraiment un film vrai

sinon j'ai attendu la fin du generic et on entend parlé.. faut donc reste

Keskidi ?  [:rom21s]  

n°13980959
john keats
Vote for pedro !§
Posté le 05-02-2008 à 23:28:22  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Nommé aux Oscars... :D

Ah oui je me disais aussi :D...

n°13981083
uriel
blood pt.2
Posté le 05-02-2008 à 23:37:33  profilanswer

vanloque a écrit :

(Rambo) First Blood
La vache, c'est excellent. Sujet très sérieux en fait, rien de drolissime dans le traitement qu'il reçoit des gens qu'il croise. Du coup j'ai adoré. Et j'ai eu le coeur très très serré à la fin. Ca s'est recoupé dans mon esprit avec Apocalypse Now, Forrest Gump, Full Metal Jacket...

marrant, je viens de regarder First Blood aussi ce soir :D
  j'avais pas dû revoir ce film depuis mon adolescence ( :sweat: ) et ça vieillit bien, le theme est beaucoup plus reflechi que dans mon souvenir, je devais surtout trouver ça "chanmé" ( ahhhh le verlan....)  

film vraiment bon, je regrette pas que la sortie du 4 m'ait donné envie de revoir celui-ci, je redécouvre un bon film que j'avais classé entre 'commando' et 'cobra' alors qu'il a effectivement sa place autour de platoon :o

---------------
IVG en france
n°13981368
Prodigy
Posté le 05-02-2008 à 23:57:12  profilanswer

Moi jme suis refait la saison 1 de Six Feet Under [:prodigy]

Faut quand même avouer à la revoyure que les premiers épisodes ne sont pas géniaux, y'en a même un assez nazebroque (la mort du gars du gang, là).

Et puis au 5/6 ça décolle et ça devient la série géniale qu'on connaît tous. Comme quoi on peut pas être parfait au début.

Par contre un jour j'aimerais avoir le bonheur de voir (ou pourquoi pas d'écrire) un film avec une relation aussi bien écrite que celle de Nate/Brenda. Ca nous fucking changerait [:rogr]

n°13981381
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 05-02-2008 à 23:58:12  profilanswer

Prodigy a écrit :

Faut quand même avouer à la revoyure que les premiers épisodes ne sont pas géniaux, y'en a même un assez nazebroque (la mort du gars du gang, là).

Et puis au 5/6 ça décolle et ça devient la série géniale qu'on connaît tous. Comme quoi on peut pas être parfait au début.

Par contre un jour j'aimerais avoir le bonheur de voir (ou pourquoi pas d'écrire) un film avec une relation aussi bien écrite que celle de Nate/Brenda. Ca nous fucking changerait [:rogr]

merde j'ai vu que les 4 premiers [:tinostar]

---------------
marilou repose sous la neige
n°13981389
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-02-2008 à 23:58:52  profilanswer

Tu sais ce qui te reste à faire regarder  [:bakk]

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13981396
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-02-2008 à 23:59:28  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

[:manust]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13981397
Prodigy
Posté le 05-02-2008 à 23:59:42  profilanswer

Si t'as pas accroché, je dirais que c'est normal. Les vraies thématiques et la richesse de SFU se développent après.

Je me rends compte qu'il y a peu de séries que j'adore (Sopranos, SFU, The Wire) qui m'ont scotché dès le pilote. A part Twin Peaks en fait, et ptet The Shield (encore que) je vois pas.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 23:59:42  profilanswer

n°13981418
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2008 à 00:01:19  profilanswer

Perso aucune.

Il me faut toujours au minimum 3 ou 4 épisodes pour être dedans, histoire de s'accrocher aux persos.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13981430
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 06-02-2008 à 00:02:20  profilanswer

The wire?

---------------
n°13981458
uriel
blood pt.2
Posté le 06-02-2008 à 00:04:34  profilanswer

pas dès le début pour the wire pour moi, il a fallu 3-4 episodes pour bien m'y mettre, au debut à part la curiosité de voir les 2 cotés de la barriere pas grand chose [:dawao]

par contre apres [:lechewal]

---------------
IVG en france
n°13981464
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2008 à 00:04:51  profilanswer

Prodigy a écrit :

Si t'as pas accroché, je dirais que c'est normal. Les vraies thématiques et la richesse de SFU se développent après.

Je me rends compte qu'il y a peu de séries que j'adore (Sopranos, SFU, The Wire) qui m'ont scotché dès le pilote. A part Twin Peaks en fait, et ptet The Shield (encore que) je vois pas.

TP c'est pareil au bout de 2 j'ai arrété  
je vais réessayer  

les sopranos j'en ai vu qu'un  
deja le format 1 heure c'est long et puis quand on sort de PB/24H/scrubs
vla le rythme quoi :/

mais bon comme vous dite si on accroche au bout d'un moment, on ne regrette pas

---------------
n°13981484
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2008 à 00:06:33  profilanswer

sinon bah j'imagine que je suis pas le premier mais j'ai vu asterix bah c'est pas marrant [:leo++]
ce qui est dommageable pour une comédie [:classe++]

Message édité par vapeur_cochonne le 06-02-2008 à 00:07:06

---------------
n°13981550
Prodigy
Posté le 06-02-2008 à 00:12:23  profilanswer

C'est du long terme, ça c'est certain.

Enfin tout ça pour moi c'est du caviar donc bon...

n°13981568
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2008 à 00:13:48  profilanswer

Prodigy a écrit :

ouais ouais je vais lancer le N°5  [:littlebill]

---------------
n°13981637
rogr
Posté le 06-02-2008 à 00:18:48  profilanswer

le film roumain palme d'or à Cannes mieux vaut ne pas y aller c'est un cauchemar glauque, un peu dans le genre Eraserhead sauf que là c'est en vrai [:buggy]

n°13981708
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 06-02-2008 à 00:23:21  profilanswer

rogr a écrit :

le film roumain palme d'or à Cannes mieux vaut ne pas y aller c'est un cauchemar glauque, un peu dans le genre Eraserhead sauf que là c'est en vrai [:buggy]

heureusement que tu es la rogr, j'ai failli merder [:roane]

---------------
n°13982919
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 06:52:26  profilanswer

JOIE [:rogr] Telepolis passe encore cette semaine!

Je vais le voir à 14h, cette fois je ne raterai pas la séance promis. :o (tout le monde s'en tape  [:vanloque]  )

En attendant si ça intéresse quelqu'un je peux vous quoter l'avis du Canard Enchainé qui est intéressant et donne très envie.

Ensuite Rambo et Cloverfield dans l'aprem. Eh oui, je m'engage à vous fournir des avis ce soir meme, c'est ça le nouveau Label Vanloque©

uriel a écrit :

marrant, je viens de regarder First Blood aussi ce soir :D
  j'avais pas dû revoir ce film depuis mon adolescence ( :sweat: ) et ça vieillit bien, le theme est beaucoup plus reflechi que dans mon souvenir, je devais surtout trouver ça "chanmé" ( ahhhh le verlan....)  

film vraiment bon, je regrette pas que la sortie du 4 m'ait donné envie de revoir celui-ci, je redécouvre un bon film que j'avais classé entre 'commando' et 'cobra' alors qu'il a effectivement sa place autour de platoon :o

Carrément, et je vais convaincre le maximum de gens de voir le premier qui s'imaginent que c'est comme dans les autres où il explose des hélicos avec un arc et où y'a autant de réflexion que dans un Commando.

Bref putain de bon film. Il a quasiment pas de dialogues et paf à la fin il nous craque dans les bras. Sujet très important, on continuera d'en avoir des films sur les vétérans, parce que là les ricains ils entretiennent l'usine à estropiés et combattants traumatisés. Faut que je vois Jarhead tiens.

Prodigy a écrit :

C'est ce que je me disais quand je regardais. C'était une des principales qualités que je trouvais à l'écriture de la série au départ, avant de capter que y'a en plus des thèmes plus profonds, dont certains découlent de la relation Nate/Brenda. C'est fort quand meme, j'oublierai jamais les derniers épisodes, c'est imprimé à vie là.

Prodigy a écrit :

J'en mangerais bien tous les jours et à la louche. Sauf que non, j'ai fini Sopranos, SFU, TP ...  Me reste The Shield et Fire Walk with Me. OUF [:rogr]

TP c'est pareil au bout de 2 j'ai arrété  
je vais réessayer  

les sopranos j'en ai vu qu'un  
deja le format 1 heure c'est long et puis quand on sort de PB/24H/scrubs
vla le rythme quoi :/

TP tu t'es arreté 1-2 épisodes trop tot.

Mais exactement, comme dit Prod, c'est du caviar, tu verras que ça fond dans la bouche durant des semaines voire des années. Autant j'adore me goinffrer de 24H, autant ça s'oublie super vite. Là c'est l'inverse, tu peux faire ton glouton et enfiler plusieurs épisodes de Six Feet Under, mais ensuite tu te rends compte qu'ils sont présents dans tes pensées pendant des semaines.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13983051
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 06-02-2008 à 08:28:42  profilanswer

Y'a donc vraiment un nouveau Rambo [:wam]

n°13983059
biboulMRPN
Posté le 06-02-2008 à 08:31:18  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

[:debarquement]

n°13983310
Profil sup​primé
Posté le 06-02-2008 à 09:36:25  answer

Prodigy a écrit :

ah ?

j'avais beaucoup aimé le pilote moi

n°13983479
ChtiGariX
Retraité
Posté le 06-02-2008 à 10:00:07  profilanswer

meriadeck a écrit :

quand ils sautent de la bouche d'aération pour se retrouver en 1/4s en armure c'est quasi du cartoon :D
"Pitain qu'est ce qu'il t'a mis [:tinostar]"

"Comment il t'a défoncé [:haha]" [:aloy]

"Eh ben moi vous m'attraperez jamais  :o"  

"Sacrée poursuite [:spamafote]"

N'empêche ce serait un super projet : refaire la tour montparnasse infernale avec les smileys HFR  [:le castor]

---------------
Retraité de discussions
n°13983503
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2008 à 10:02:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

C'est tout l'atout des séries : Avoir le temps de développer ses personnages et ses intrigues (pas dans toutes les séries hein :o)

---------------
n°13983521
Zoreil
Posté le 06-02-2008 à 10:05:06  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est tout l'atout des séries : Avoir le temps de développer ses personnages et ses intrigues (pas dans toutes les séries hein :o)

Sauf quand elles s'arrêtent après 2 saisons :/

n°13983570
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2008 à 10:09:02  profilanswer

Evidemment. Mais parfois en 2 saisons, il y a le temps de faire quelque chose.

---------------
n°13983585
Zoreil
Posté le 06-02-2008 à 10:10:15  profilanswer

Oui, celui de s'attacher aux personnages :D

n°13983596
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 06-02-2008 à 10:11:15  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

c'est même un RAMBO ++, trés en colaÿr, qui explose ses ennemis par paquet de dix

Message édité par F@bek le 06-02-2008 à 10:13:08
n°13983608
ganellon
-
Posté le 06-02-2008 à 10:12:36  profilanswer

ToYonos a écrit :

Evidemment. Mais parfois en 2 saisons, il y a le temps de faire quelque chose.

Carnivale [:nico54]

---------------
--~~--
n°13983616
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 10:13:11  profilanswer

Telepolis dans le Canard Enchainé de la semaine dernière:
http://img168.imageshack.us/img168/3521/telepoliseq6.th.jpg

Message édité par vanloque le 06-02-2008 à 10:13:30

---------------
n°13983617
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2008 à 10:13:14  profilanswer

ganellon a écrit :

Carnivale [:nico54]

Dead like me [:bien]

Message cité 2 fois
Message édité par ToYonos le 06-02-2008 à 10:13:27

---------------
n°13983630
Zoreil
Posté le 06-02-2008 à 10:14:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

C'est bien à cette série que je faisais référence.

n°13983661
ganellon
-
Posté le 06-02-2008 à 10:17:53  profilanswer

ToYonos a écrit :

[:bien] y a  des gens de bon gout sur ce topic

Edit : y avait pas un téléfilm de prévu au fait :??:

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 06-02-2008 à 10:18:44

---------------
--~~--
n°13983818
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-02-2008 à 10:36:27  profilanswer

http://twitchfilm.net/site/view/un [...] er-for-da/

Evidemment, c'est pas gagné que ça sorte chez nous... [:kiki]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13983904
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-02-2008 à 10:44:32  profilanswer

ganellon a écrit :

[:bien] y a  des gens de bon gout sur ce topic  

Edit : y avait pas un téléfilm de prévu au fait :??:

Un Direct-to-dvd en effet (cf. topic dédié)

---------------
n°13983985
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-02-2008 à 10:52:26  profilanswer

http://www.brookstreetpictures.com [...] index.html

Ca aussi ça a l'air fun. :D

---------------
n°13983992
Prodigy
Posté le 06-02-2008 à 10:53:06  profilanswer

vanloque a écrit :

J'en mangerais bien tous les jours et à la louche. Sauf que non, j'ai fini Sopranos, SFU, TP ...  Me reste The Shield et Fire Walk with Me. OUF [:rogr]

Tente The Wire. Je saoule tout le monde avec cette série comme les critiques ricains qui n'arrêtent pas de dire que c'est la meilleure série US du monde et pourtant personne ne la regarde, mais ils ont raison :o

n°13984045
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-02-2008 à 10:58:06  profilanswer

Les anglais savent faire des bandes-annonces... :love:

http://twitchfilm.net/site/view/th [...] r-arrives/

---------------
n°13984058
newbie_arg​ent
Posté le 06-02-2008 à 10:58:59  profilanswer

j'ai vu la premiere saison de the wire j'avais bien aimé mais c'est tres tres lent comme serie, je me rappelle d'une scene de crime je crois ou ils arretent pas de dire fuck.

n°13984083
vanloque
Posté le 06-02-2008 à 11:02:47  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tente The Wire. Je saoule tout le monde avec cette série comme les critiques ricains qui n'arrêtent pas de dire que c'est la meilleure série US du monde et pourtant personne ne la regarde, mais ils ont raison :o

Ouaiche y'a un bail (à l'époque où je lisais encore un peu Joy) y'avait caf ou Faskil qui avait recommandé d'acheter la saison en dvd tellement que c'était excellent. J'avais noté mais bon pas en top priorité dans ma shopping list. Mais internet is here donc je vais certainement finir par voir la série. [:ojap]

Mais avant je voudrais enfin me forcer à finir The Prisoner et regarder Fire Walk With Me [:huit]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1581  1582  1583  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)