| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:42:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-02-2008 à 23:42:12 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:54:16 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 23:54:30 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
ToYonos Ready to code | O' Brother c'est toujours aussi bon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 00:45:00 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 09:38:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 03-02-2008 à 09:38:41 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | En fait, je vois des gens déçu par Cloverfield, mais pour une mauvaise raison (je dis pas que c'est ton cas Cosmo
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
one-t Bazinga! | Oui c'est exactement ça, comme une séquelle à Cloverfield a été confirmée et est déjà en route, je pense qu'on peut s'attendre à voir beaucoup plus le monstre cette fois-ci! |
cinezone | Je me demande comment ils passeront du 1er au 2e ? Une autre vidéo trouvée ? |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 11:48:19 ![]()
|
Prodigy |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
fran_k |
--------------- DVD |
benny chacon | Dire que Langman va réaliser un film sur Christophe Rocancourt , ça promet ... Message édité par benny chacon le 03-02-2008 à 15:35:38 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez hop petite fact-file sur le nouveau Rambo Message cité 3 fois Message édité par vanloque le 03-02-2008 à 15:47:15 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 16:28:08 ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | et en plus ca se passerait à 3min22, il fait quoi John Rambo pendant le reste du film? Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 03-02-2008 à 16:32:07 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 16:32:57 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Zoreil |
|
Parrapa Dah dah parrapa |
--------------- Topic RPG |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 17:35:04 ![]()
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Bon la violence gratuite c'est loin d'être ma passion, alors on verra bien. Cela dit je disais y'a quelques temps que j'espérais qu'il y'aurait un peu de "fond" caché sous les kilos de boyaux. Ben apparemment c'est pas le cas? Toujours pas vu Sweeney Todd Du coup je me dis que je vais garder ma place pour autre chose pitetre, y'a quoi qui sortira de vraiment bien, après cloverfield et Rambo? (content que vous ayez aimé ce magnifique tableau instructif Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 03-02-2008 à 17:36:01 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
|
ToYonos Ready to code | Ca fais très matrix comme affiche --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
ToYonos Ready to code |
Profil supprimé | Posté le 03-02-2008 à 19:40:53 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
john keats Vote for pedro !§ |
|
freeza01 |
benny chacon |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |