| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 18:00:04 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
nyhctom C'mon c'mon | parce qu'il splitte l'histoire en 2 pour faire 2 fois plus de blé ? --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
BenO Profil: Chercheur | dites --------------- Python Python Python |
BaF - FlOp | 1 euro/jour et non par semaine Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 01-02-2008 à 22:25:09 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
BenO Profil: Chercheur |
Message cité 1 fois Message édité par BenO le 01-02-2008 à 22:50:53 --------------- Python Python Python |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Sinon je continue trèèèès tranquillement le visionnage de The Shield. (saison 1 toujours Message édité par Prince DeLU le 01-02-2008 à 23:16:38 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 01-02-2008 à 23:16:23 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 02-02-2008 à 16:43:15 |
fran_k | Cloverfield : C'est plutôt bon, une sorte de mélange réussi entre Godzilla et The Blair Witch Project;
--------------- DVD |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Parrapa Dah dah parrapa | Je sais pas si c'est déjà passé, Tarantino qui se fais provoqué :
--------------- Topic RPG |
BaF - FlOp |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
uriel blood pt.2 | moi je comprends pas l'interêt de filmer un mec qui sort d'un coffee shop --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 12:09:31 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 02-02-2008 à 12:11:05 |
benny chacon | J'ai revu "Usual Suspects" hier et il y a un truc que j'ai pas pigé :
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
BaF - FlOp |
benny chacon |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
nyhctom C'mon c'mon |
Message édité par nyhctom le 02-02-2008 à 13:42:52 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | shia La bouffe,ce serait pluyot haddock --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sels d'argent |
--------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
Réactionde gamin de 8 ans.
Y a un peu de mieux, là ça fait ado rebelle de 14 ans. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 19:04:29 ![]() |
sels d'argent |
tu as raisons, j'aurais plutôt dû conseiller d'aller exploser la tronche de Langman à coup de battes de base ball à part ça, tu déformes complètement mes propos : je critique non pas tous les films à gros budgets mais ceux dont le budget, les stars, les effets spéciaux, ne sont que des cache-misère pour masquer la médiocrité de la réalisation ou l'indigence su scénario ceci dit, je me demande à quoi peuvent bien servir un tel budget : le budget moyen d'un film français est de 5 M € je crois et il n'y a pas si longtemps les films dépassant les 30 M € étaient rares en France, alors que ça devient de plus en plus courant on assiste à une inflation des budgets de production absurdes, qui n'est pas pour autant suivi d'une augmentation de la qualité pour T2 je ne sais pas ; pas vu, je n'aime pas la SF Message édité par sels d'argent le 02-02-2008 à 19:26:04 --------------- www.selsdargent.com , pellicules, chimies, films, papiers argentiques et jet d'encre, archivage |
benny chacon | Bon je vais reprendre mon truc sur Usual suspects ...
Voila j'ai fait des efforts hein ... Message cité 2 fois Message édité par benny chacon le 02-02-2008 à 21:43:37 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-02-2008 à 22:11:40 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
bloubibulga |
Fridric999 |
|
Profil supprimé | Posté le 02-02-2008 à 23:42:12 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |