| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent : --------------- Le Saoumfa |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 07:45:05 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ToYonos Ready to code | HP5
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
ah ca me dit quelque chose ce court métrage.
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 14-01-2008 à 10:07:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
momotteu | Bon j'ai vu le couperet samedi soir. J'ai vraiment été étonné par la prestation de josé garcia qui est très bon. Un peu déçu par la fin mais ca reste un bon film je trouve |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2008 à 10:27:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
J'ai vu que la Coupe de Feu, je lirai les bouquins le jour où j'aurais déjà eu le temps de lire tout Pratchett (y'a des priorités tout de meme). Bref
Milles merci, c'était excellent et j'étais conquis par Jamel alors que y'avait pas encore tout ces concours d'imitation toutes les 5mn. Message édité par vanloque le 14-01-2008 à 10:28:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
momotteu |
|
meriadeck arme de distractions massives | sinon au golden globe marion cotillards wins et le real du scaphandre et le papillon wins also --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 14-01-2008 à 11:00:55 ![]() ![]() |
momotteu | j'ai vu ça ce matin |
meriadeck arme de distractions massives | au oscar ya persépolis en course dans le catégorie "animated" , cnn fait un article dessus ce matin. Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 14-01-2008 à 11:04:26 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code |
Tiens justement j'ai vu Persépolis ce week end et gros kiff Message édité par ToYonos le 14-01-2008 à 11:05:50 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
|
Zoreil | Once prévu pour demain soir |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Leg9 Fire walk with me | La cérémonie. --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
krumli |
Message édité par krumli le 15-01-2008 à 03:09:26 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 03:46:21 ![]()
|
PeSSouZiX | un horrible moment de bonheur:
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 18:45:03 ![]()
|
--------------- Le Saoumfa |
elude aka shyhaim |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
Message édité par Grosquiiick le 15-01-2008 à 21:43:56 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 22:01:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2008 à 23:34:46 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |