Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2736 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13767156
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-01-2008 à 07:45:05  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est les trucs de l'equipe du Groland ?  :??:  
Ca donne quoi ?

---------------
Le Saoumfa
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 07:45:05  profilanswer

n°13767183
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 14-01-2008 à 08:08:05  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

C'est les trucs de l'equipe du Groland ?  :??:  
Ca donne quoi ?

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t13767062

Un premier film qui donne envie qu'ils aient les sous pour en faire plein d'autres. C'est putain d'alternatif et c'est putain de bon.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13767534
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-01-2008 à 10:04:06  profilanswer

HP5

J'ai vu le film avec ma copine hier soir. Elle a lu les bouquins, pas moi

Mon point de vue
: Bonne réalisation, bonne accroche mais dites-moi, OU EST PASSE LE SCENARIO ? [:mlc] Sans dec, il ne se passe rien, je peux résumer le film en une phrase. Voldemort est de retour, personne me croit donc je vais voir mes potes de l'ordre du phoenix et avec mes camarades on s'entraine comme des oufs tout ça un combat final en carton ou finalement personne gagne. On dirait que ce film est une intro, un premier chapitre, un tremplin pour le VRAI film (le 6 peut être ?) En 2h20, j'ai eu une réelle impression de meublage, de vide, de monté en puissance pour un final comme un pétard mouillé. Pourtant, c'est bien fichu mais voilà quoi [:cerveau manust]

Son point du vue : plus de 900 pages dans le livre, à peine le tier du quart évoqué. Il manque vraiment trop de choses, essentielles pour bcp. Elle a passé 3/4 d'heure à me ré-expliquer le film avec des éléments du livre et tout de suite ça devient über plus interessant.

Bref, les adaptations HP en film, spa bien :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13767555
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Posté le 14-01-2008 à 10:07:05  profilanswer

vanloque a écrit :

Ca m'a fait me rappeller un court métrage qui avait beaucoup tourné sur canal. Y'avait plein de caméos dedans, et l'histoire c'était un commercial qui bat la campagne, et qui prend un type en auto-stoppe, et qui après l'avoir déposé le recroise plus loin. C'était vraiment bon. Vous souvenez du titre? j'aimerais bien le revoir.

ah ca me dit quelque chose ce court métrage.

trouvé:

Citation :

Granturismo
Fiction - France
2000 - 17'00" - 35 mm - Couleur

Réalisation : Denis Thybaud
Image : Diego Van Wersch
Son : Jérôme Aghion
Montage : Yves Beloniak
Interprétation : Zoé Felix, Gérard Darmon, Jamel Debbouze
Production : Program 33

Synopsis  

Sur une longue route déserte, Jean-Michel, VRP endurci, va voir ses repères voler en éclats. Comment se fait-il que le jeune homme qui erre sur le bord de la route paraisse et reparaisse indéfiniment à des kilomètres de distance ?

Message cité 1 fois
Message édité par Prince DeLU le 14-01-2008 à 10:07:27

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°13767569
momotteu
Posté le 14-01-2008 à 10:10:30  profilanswer

Bon j'ai vu le couperet samedi soir. J'ai vraiment été étonné par la prestation de josé garcia qui est très bon. Un peu déçu par la fin mais ca reste un bon film je trouve :D

n°13767666
Profil sup​primé
Posté le 14-01-2008 à 10:27:22  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°13767667
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 10:27:29  profilanswer

ToYonos a écrit :

HP5

J'ai vu le film avec ma copine hier soir. Elle a lu les bouquins, pas moi

Mon point de vue
: Bonne réalisation, bonne accroche mais dites-moi, OU EST PASSE LE SCENARIO ? [:mlc] Sans dec, il ne se passe rien, je peux résumer le film en une phrase. Voldemort est de retour, personne me croit donc je vais voir mes potes de l'ordre du phoenix et avec mes camarades on s'entraine comme des oufs tout ça un combat final en carton ou finalement personne gagne. On dirait que ce film est une intro, un premier chapitre, un tremplin pour le VRAI film (le 6 peut être ?) En 2h20, j'ai eu une réelle impression de meublage, de vide, de monté en puissance pour un final comme un pétard mouillé. Pourtant, c'est bien fichu mais voilà quoi [:cerveau manust]

Son point du vue : plus de 900 pages dans le livre, à peine le tier du quart évoqué. Il manque vraiment trop de choses, essentielles pour bcp. Elle a passé 3/4 d'heure à me ré-expliquer le film avec des éléments du livre et tout de suite ça devient über plus interessant.

Bref, les adaptations HP en film, spa bien :o

HP il est sponso par conforama faut croire.

J'ai vu que la Coupe de Feu, je lirai les bouquins le jour où j'aurais déjà eu le temps de lire tout Pratchett (y'a des priorités tout de meme). Bref  :sleep:

Prince DeLU a écrit :

ah ca me dit quelque chose ce court métrage.

trouvé:

Citation :

Granturismo
Fiction - France
2000 - 17'00" - 35 mm - Couleur

Réalisation : Denis Thybaud
Image : Diego Van Wersch
Son : Jérôme Aghion
Montage : Yves Beloniak
Interprétation : Zoé Felix, Gérard Darmon, Jamel Debbouze
Production : Program 33

Synopsis  

Sur une longue route déserte, Jean-Michel, VRP endurci, va voir ses repères voler en éclats. Comment se fait-il que le jeune homme qui erre sur le bord de la route paraisse et reparaisse indéfiniment à des kilomètres de distance ?

voila :jap:

Milles merci, c'était excellent et j'étais conquis par Jamel alors que y'avait pas encore tout ces concours d'imitation toutes les 5mn.

Message édité par vanloque le 14-01-2008 à 10:28:45

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13767696
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-01-2008 à 10:32:18  profilanswer

momotteu a écrit :

Bon j'ai vu le couperet samedi soir. J'ai vraiment été étonné par la prestation de josé garcia qui est très bon. Un peu déçu par la fin mais ca reste un bon film je trouve :D

Je ne comprends pas, en quoi la fin est-elle décevante ??

--
Fred

n°13767777
momotteu
Posté le 14-01-2008 à 10:41:44  profilanswer

hegoalde a écrit :

Je ne comprends pas, en quoi la fin est-elle décevante ??

--
Fred

Spoiler :

j'aurais voulu qu'il se fasse choper :D

n°13767888
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-01-2008 à 11:00:55  profilanswer

sinon au golden globe marion cotillards wins et le real du scaphandre et le papillon wins also :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 14-01-2008 à 11:00:55  profilanswer

n°13767899
momotteu
Posté le 14-01-2008 à 11:02:27  profilanswer

j'ai vu ça ce matin :D est ce qu'il en sera de même pour les oscars ? :o nous verrons ça

n°13767904
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 14-01-2008 à 11:03:29  profilanswer

au oscar ya persépolis en course dans le catégorie "animated" , cnn fait un article  dessus ce matin. :D

Message cité 1 fois
Message édité par meriadeck le 14-01-2008 à 11:04:26

---------------
Acceuil
n°13767917
ToYonos
Ready to code
Posté le 14-01-2008 à 11:05:37  profilanswer

meriadeck a écrit :

au oscar ya persépolis en course aussi? , cnn fait un article  dessus ce matin. :D

Tiens justement j'ai vu Persépolis ce week end et gros kiff :love:. Mêler avec autant d'habileté drame et humour, je dis chapeau. Par contre la fin tombe un peu trop sèchement à mon goût.

Message édité par ToYonos le 14-01-2008 à 11:05:50

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13768227
hegoalde
Cheers mother rockers !!
Posté le 14-01-2008 à 11:46:24  profilanswer

momotteu a écrit :

Spoiler :

j'aurais voulu qu'il se fasse choper :D

Ca aurait été un peu facile comme fin. Et de toute manière...

Spoiler :

Le couperet va quand-même finir par tomber, le prédateur va devenir à son tour la proie.

--
Fred

n°13768371
Zoreil
Posté le 14-01-2008 à 11:59:19  profilanswer

Once prévu pour demain soir :o

n°13769646
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-01-2008 à 14:30:28  profilanswer

Je croyais que les Golden Globe devaient être annulés !?  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°13769672
Leg9
Fire walk with me
Posté le 14-01-2008 à 14:32:25  profilanswer

La cérémonie.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13769703
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 14-01-2008 à 14:35:48  profilanswer

Ah ok, je croyais que même les recompenses... :D

---------------
Le Saoumfa
n°13769830
vanloque
Posté le 14-01-2008 à 14:49:42  profilanswer

Sarah Connors Chronicles Episode 1. :D

Ma foi ça pourrait être pire.  J'ai regardé avec un bon sourire de fanboy. :D
Je suis preneur, qu'ils en fassent une chtite saison avec plein de bastons de brutasses et ça me consolera de T3.

Message édité par vanloque le 14-01-2008 à 14:49:56

---------------
n°13770339
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 14-01-2008 à 15:45:58  profilanswer

meriadeck a écrit :

sinon au golden globe marion cotillard...

j'ai vu le film hier soir
c'est vrai que sa "performance" est remarquable, ainsi que celle de Sylvie Testud ( j'adore cette actrice )

n°13771918
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2008 à 18:14:00  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13771997
rienderien
Posté le 14-01-2008 à 18:20:27  profilanswer

momotteu a écrit :

Tu devrais lire le livre. J'ai vu le film après et j'ai été déçu, même si le film est bon j'ai pas ressenti la même ambiance malsaine du livre. En plus la fin est un peu différente et mieux je trouve.

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13775428
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 14-01-2008 à 23:23:49  profilanswer

Hostel 2 et Next ouais vite fait quoi.

Four rooms alors celui là il était temps que je le voie, génial, on sent que les acteurs s'éclatent, les parties de Rodriguez et Tarantino sont excellentes(ce plan séquence avec Tim roth,Tarantino et un autre acteur ultra connu qui apparaît à la fin sans être dans le générique  :love: ).

The fountain c'est pas mal, sans plus, je m'attendais à mieux en tout cas, surtout pour la musique qui était soit disante géniale, ouais, juste un thème sympa qui revient durant tout le film, enfin bref de belles images sinon, mais jme suis un peu ennuyé quand même, j'ai préféré Sunshine, là me suis moins ennuyé, j'ai trouvé ça excellent.

Peresepolis c'est très bon aussi, 2-3 passages ou j'ai pleuré de rire(iron maiden [:rofl] ), le reste moins marrant mais j'ai adoré, I am legend c'est du bon également et Die hard 4 c'est sympa. :d

Sur ce, Usual suspects sur la 2.

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13775457
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 14-01-2008 à 23:25:38  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Sur ce, Usual suspects sur la 2.

6 [:aloy]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°13775550
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 14-01-2008 à 23:32:45  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13776213
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 15-01-2008 à 00:52:14  profilanswer

sirius gott a écrit :

Tu fais pas semblant quand tu rattrape ton retard :D
Ouais la différence entre The Fountain et Sunshine c'est le rythme ! Sinon ils ont tous les 2 une bonne BO en harmonie avec de superbes images.

Oui d'ailleurs j'ai bien aimé celle de Sunshine.

Sinon Usual suspects oui exact sur la 6 je sais pas pourquoi j'étais persuadé que c'était sur la 2.  :)  

Flicard de merde. :d

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13777037
krumli
Posté le 15-01-2008 à 03:08:56  profilanswer

uriel a écrit :

ah oui on dirait, d'autant que Sean Penn et l'acteur principal avaient plutôt l'air impliqué (interview je sais plus où) :jap:

Film superbe  :love:  

Il a ses défauts mais c'est mineur à côté de ses qualités: faire un peu réfléchir, émouvoir, rêver. Bonne réa et magnifique acteur  [:tuffgong]  (déja remarqué dans The girl next door, teenage movie moins neuneu que la moyenne ), musique très bonne aussi.

Et que de bonne lecture: Thoreau, Tolstoï, London.

http://www.dvdrama.com/imagescrit2/i/n/t/intothewild_n_1.jpg

Message édité par krumli le 15-01-2008 à 03:09:26
n°13777079
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 03:46:21  answer

vanloque a écrit :

Le réalisateur de Tekkonkinkreet s'est fait connaitre sur Animatrix justement, et ce film est son second projet depuis. Et il a eu 40mois de production. :D

Si tu apprécies Paprika, il faut que tu vois Perfect Blue, c'est un film où tu oublies très vite qu'il s'agit d'animation.

J'ai vraiment apprécié les deux, c'est beau et les histoires sont super, j'ai préféré le style visuel de Tekkonkinkreet avec tout ces détails mais les dessins des persos de Paprika, en tout cas je vais me faire les deux autres avec plaisir...
D'ailleurs à la fin de Paprika on voit une affiche de Tokyo Godfather, je voulais deja me le matter ça tombe bien... Ca change des Ghibli...

n°13777103
PeSSouZiX
Posté le 15-01-2008 à 04:51:15  profilanswer

un horrible moment de bonheur:

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff1619747125.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/data/affiches/Gaff109963868.jpg

adaptation réussie du comic de Steve Niles et Ben Templesmith, ce flim m'a hachement plu.

---------------
Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣°
n°13777110
vanloque
Posté le 15-01-2008 à 04:58:08  profilanswer

[:diskobeck]  

Plus précisément on voit les affiches de Perfect Blue, Millenium Actress et Tokyo Godfathers (le seul que je n'ai pas vu, qui est assez classique il parait). :D

Prenez en de la graine tous :o

---------------
n°13783095
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 18:45:03  answer

PeSSouZiX a écrit :

un horrible moment de bonheur:

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 747125.jpg

http://www.cinemovies.fr/images/da [...] 963868.jpg

adaptation réussie du comic de Steve Niles et Ben Templesmith, ce flim m'a hachement plu.

C'est genre un film de zombie déjanté ou sérieux ?

n°13784133
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 15-01-2008 à 19:53:05  profilanswer

J'ai vu Juno, et je suis perplexe.
C'est un tres bon film au niveau drame psychologique, mais ce n'est surement pas une comédie, j'ai du sourire 3 fois.
Par contre, tres bonne réal, des acteurs au top (omg Schillinger en pere célibataire) et des dialogues incisifs.
Beaucoup d'émotions sinon, on sort de ce film avec un petit sourire au coin de la bouche, ca fait du bien.

n°13784144
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 15-01-2008 à 19:54:18  profilanswer

http://us.movies1.yimg.com/movies.yahoo.com/images/hv/photo/movie_pix/twentieth_century_fox/death_sentence/deathsentence_poster2big.jpg

Sans plus...
Le genre de perso qui va bien à Kevin Bacon, le principal atout du film. (John Goodman excellent aussi)
Un film sur la vengeance, par le realisateur d'un des Saw, qui montre l'engrenage, c'est tout.

Je sais pas si c'est a cause de la version unrated que j'ai vu, mais y'a quelques passages bien sanglant.
 [:vendredi13]  

Ah j'oubliais une grosse qualité du film : la bonde son, tres bien...
:)

---------------
Le Saoumfa
n°13785042
elude
aka shyhaim
Posté le 15-01-2008 à 21:22:02  profilanswer

Grosquiiick a écrit :

J'ai vu Juno, et je suis perplexe.
C'est un tres bon film au niveau drame psychologique, mais ce n'est surement pas une comédie, j'ai du sourire 3 fois.
Par contre, tres bonne réal, des acteurs au top (omg Schillinger en pere célibataire) et des dialogues incisifs.
Beaucoup d'émotions sinon, on sort de ce film avec un petit sourire au coin de la bouche, ca fait du bien.

Je trouve pas que ce soit un bon film, en revanche il a des qualités insolentes, j'en suis d'autant plus déçu!
Au contraire de toi j'ai beaucoup ri et souri.
LA scène qui m'a touchée est quand

Spoiler :

notre Juno fond à chaudes larmes après l'accouchement.

Acteurs (la protagoniste surtout) pile-poils, musique très gilmore girls et de là rejoint la force du film... les dialogues!
Dans l'ensemble le film laisse une jolie empreinte mais je le vois comme un raté à bien des égards; la réalisation/montage ultra-banal réellement sans caractère ce qui tranche avec "Juno" le personnage qui est fabuleux et porte le film sur ses petites épaules enflées.

Les adolescents des suburb deviennent un sujet recurrent des films "indie" qui marchent et Fox Searchlight semble l'avoir compris... Je le conseille tout de même, il a ce charme :)

n°13785157
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-01-2008 à 21:32:45  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

http://us.movies1.yimg.com/movies. [...] er2big.jpg

Sans plus...
Le genre de perso qui va bien à Kevin Bacon, le principal atout du film. (John Goodman excellent aussi)
Un film sur la vengeance, par le realisateur d'un des Saw, qui montre l'engrenage, c'est tout.

Je sais pas si c'est a cause de la version unrated que j'ai vu, mais y'a quelques passages bien sanglant.
 [:vendredi13]  

Ah j'oubliais une grosse qualité du film : la bonde son, tres bien...
:)

en tout cas j'adore l'affiche  :love:

n°13785174
Prince DeL​U
Posté le 15-01-2008 à 21:33:47  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

en tout cas j'adore l'affiche  :love:

y'a un petit coté Sin City :)

---------------
n°13785196
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 15-01-2008 à 21:35:23  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

y'a un petit coté Sin City :)

max payne pour moi  ;)

n°13785285
Grosquiiic​k
Sentimental Motherfucker
Posté le 15-01-2008 à 21:41:33  profilanswer

elude a écrit :

Je trouve pas que ce soit un bon film, en revanche il a des qualités insolentes, j'en suis d'autant plus déçu!
Au contraire de toi j'ai beaucoup ri et souri.
LA scène qui m'a touchée est quand

Spoiler :

notre Juno fond à chaudes larmes après l'accouchement.

Acteurs (la protagoniste surtout) pile-poils, musique très gilmore girls et de là rejoint la force du film... les dialogues!
Dans l'ensemble le film laisse une jolie empreinte mais je le vois comme un raté à bien des égards; la réalisation/montage ultra-banal réellement sans caractère ce qui tranche avec "Juno" le personnage qui est fabuleux et porte le film sur ses petites épaules enflées.

Les adolescents des suburb deviennent un sujet recurrent des films "indie" qui marchent et Fox Searchlight semble l'avoir compris... Je le conseille tout de même, il a ce charme :)

Bah a la fin du film, je me suis dit "mouais, ca passe" mais en y repensant c'est vraiment un film touchant. Par contre je ne l'ai vraiment pas pris comme une comédie, il y a quelques instants droles, des repliques qui tuent, en général, ca n'est pas trop axé humour. Je te rejoins en ce qui concerne les acteurs, la musique et surtout, surtout les dialogues. Ca m'a beaucoup fait penser a Little Miss Sunshine, un film simple, bien ficelé, tres realiste et tres touchant.
Au niveau de la réal, c'est tres correct, mais tu as raison, ils auraient pu prendre des risques et ajouter des petites touches de folies. En conclusion, ca fait plaisir que les ricains puissent encore faire des films de la sorte sans tomber dans le trip teen movie a 2 dollars.
Par contre, gros gros coup de coeur pour la toute derniere scene, tres bonne facon de finir un film :)

Message édité par Grosquiiick le 15-01-2008 à 21:43:56
n°13785617
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 22:01:50  answer

Till Lindemann a écrit :

max payne pour moi  ;)

+1 depuis Payback je n'ai pas vu de film s'en rapporchant plus, j'attends toujours un film adapté de l'histoire du jeu (et y a du potentiel cest clair), Payback n'étant pas encore assez noir (l'histoire avec la secte ds Max Payne premier du nom m'avait vraiment captivé, une vria descente aux enfer ... et le fameux rêves où l'on marche sur un filet de sang, guidé par les pleurs du bébé pour sortir de ce labyrinthe, le tout en étant a moitié drogué :love:)

n°13785763
Prince DeL​U
Posté le 15-01-2008 à 22:13:19  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

max payne pour moi  ;)

aussi oui :jap:

---------------
n°13786998
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2008 à 23:34:46  answer

J'ai été saisi par la curiosité et je viens de trouver ça : http://www.allocine.co.uk/film/fic [...] 32426.html

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1548  1549  1550  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)