| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 25-01-2008 à 16:27:40 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 16:27:40 ![]() ![]() |
momotteu | tu veux pas 100 balles et un mars aussi ? |
ToYonos Ready to code | Je peux venir aussi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
syntaxx_error |
Désolé. Je comprends pas ce qui s'est passé. Les balises spoiler étaient bonnes mais le texte n'était pas caché. Du coup, obligé de tout virer. Malheureusement t'as eu le temps de lire entre temps Message édité par syntaxx_error le 25-01-2008 à 16:41:54 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 18:34:02 ![]() ![]() |
jean-michel91 | je viens de voir que colorado (centennial) la série mythique que seul les plus vieux connaissent sort le 22 avril!!!!!
--------------- |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Vu Cortex en AP en présence de Nicolas Boukhrief et Olivier Lejeune ( Déja le mec est super abordable, passionné par son sujet et passionant. Le film: Au départ Boukhrief voulait faire un polar plutot dans la lignée du Convoyeur, mais en visitant les cliniques qui s'occupent des gens ateints d'alzheimer, le film s'est finalement transformé en quelque chose de plus lent, moins percutant, mais pas moins intéressant. Enfin voila, il sort en même temps qu'Asterix la semaine prochaine, donc ca serait bien que Cortex se fasse pas complètement bouffer par le rouleau compresseur Message édité par Prince DeLU le 25-01-2008 à 23:12:02 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
y'a des rumeurs qui disent que les gens sortent de la salle pour aller vomir à cause du style caméra à l'épaule Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 25-01-2008 à 23:14:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | vu sweeney todd de burton, bokou moins bien que la version de davide moore ( 2006 ), sa chante bokou trop ! |
john keats Vote for pedro !§ |
Ah mais c'est pas des rumeurs, perso j'étais pas loin et par moment j'évitais vraiment de trop regarder
Message édité par john keats le 26-01-2008 à 01:10:53 |
vega750 On avait dit pas les zabituel! | Je viens de tomber sur trois films coup sur coup plutôt réussi je trouve, comme ça devient assez rare par les temps qui courent...
|
ToYonos Ready to code | Je viens de matter The Host. Pas mal mais innégal dans le rythme. Et puis les SFX laisse parfois franchement à désirer --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
meriadeck arme de distractions massives | ah non --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Non mais j'ai aimé mais je sais pas, il manque quelque chose ou alors il y a des passages en trop.
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Sweeney Todd, le rendu visuel est impressionnant, une claque et un soucis du détail qui rend le film cartoon dès le générique de début.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Nicodonald |
Zoreil | Je viens de voir que Survivant de Chuck Palahniuk est en cours d'adaptation ciné |
dobeliou | sweeney todd z'ont pas traduit en VF ? --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Message édité par vanloque le 26-01-2008 à 10:42:51 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS |
daStubdaS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
benny chacon | Vendredi soir détente : Breakdown : ils auraient pu faire des économies en prenant un jeune acteur a la place de K.Russell , ca aurait rien changé : film moyen qui ne restera pas dans ma memoire a long terme ... A mi-chemin entre Frantic et un million d'autres films où quelqu'un disparait , enlevé dans la nature ... Dans l'ombre de Manhattan : tres bon film , avec un etonnant Dominic Chianese qu'on a pas l'habitude de voir en juge apres l'avoir connu dans " Les Soprano " De l'or pour les braves : pas fini de regarder mais une flopée de grands noms avec Mr Kojak , je ne sais pas si c'est parce que je l'ai commencé la tete dans le derriere mais il me parait pas etre si exceptionnel que j'ai pu lire par ci par là ... l'avenir me le dira ! Message édité par benny chacon le 26-01-2008 à 14:28:23 --------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | "TEASER" de STAR TREK (02/2009) , KDO pour PROD' qui est grand fan ...
Message édité par F@bek le 26-01-2008 à 15:25:26 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Ca donne très très envie, ça c'est du bon teaser. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |