| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Babouchka You're no fun anymore | Reprise du message précédent :
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 16:12:13 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
uriel blood pt.2 |
Message édité par uriel le 26-01-2008 à 17:37:49 --------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 26-01-2008 à 17:37:45 ![]()
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
|
tiit |
|
Babouchka You're no fun anymore | Indice : le film est sponsorisé par Meetic --------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Publicité | Posté le 26-01-2008 à 19:39:26 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Grimme |
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Je viens de revoir "Piège de Cristal" avec Bruce Willis, c'est vraiment super ce film. Peut-être le meilleur de la série des 4 films.
Message cité 3 fois Message édité par Astro 111 le 26-01-2008 à 21:36:45 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Funky Max And then, I woke up. | Vu No Country for Old Men, mouais, bof. J'suis un peu déçu finalement. On sent bien la patte des Coen, Javier Bardem joue bien, le rôle lui va parfaitement. Mais c'est un peu long, y'a aucune bande son, aucun rythme... J'ai faillit m'endormir Par contre j'ai adoré Sweeny Todd, Comme d'hab Tim Burton Johnny Depp + Helena Bonham Carter = Message cité 3 fois Message édité par Funky Max le 27-01-2008 à 02:17:22 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message cité 1 fois Message édité par El Silencio le 26-01-2008 à 22:45:55 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Funky Max And then, I woke up. |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | pendant tout le film : mr T |
Profil supprimé | Posté le 27-01-2008 à 03:25:43 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 27-01-2008 à 12:45:27 |
Prodigy |
|
Cela dit je vais me faire des crêpes là donc on va dire que y'a qqch à célébrer
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 27-01-2008 à 13:44:59 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
nikost Woof ? |
hans zimmer The thin red line. | 6x19. Message cité 3 fois Message édité par hans zimmer le 27-01-2008 à 14:07:39 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
|
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
Message édité par El Silencio le 27-01-2008 à 14:38:27 --------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
Elbarto | les jeunes vont encore au cinéma alors que le home cinema, le P2P et le DVD ont envahi les foyers ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je ne sais pas, je penserai à poser la question. Je vais pas répondre pour moi meme je rentre plus dans la catégorie je pense. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
Zoreil |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | C'est pour ça que je disais "beaucoup", je savais que beaucoup ici se sentiraient pas concernés.
Elbarto | moi le truc qui m'enerve dans une salle de cinéma c'est le son qui est beaucoup trop fort, ça explose les tympans surtout si le film est de type "blockbuster US" avec courses-poursuites, explosions, |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Attention Prodigy ne devrait plus tarder là. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |