Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2849 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13873270
obiwan71
Posté le 24-01-2008 à 23:36:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

Citation :

j'avais jamais vu LA Confidential, c'est réparé, putain de bon film.

Revu aussi ce soir. Jamais vu en VO malheureusement, ça doit être quelque chose avec le superbe casting.
Sinon, en le revoyant... frappé par la puissance de la mise en scène, notamment les scènes d'action, réellement fulgurantes et dynamiques. De véritables bouffées de violence s'intégrant très bien dans le récit et dont l'impact est amplifié par leur soudaineté. :love:

mood
Publicité
Posté le 24-01-2008 à 23:36:29  profilanswer

n°13873376
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 24-01-2008 à 23:49:40  profilanswer

6x07. [:rofl]  

http://fr.youtube.com/watch?v=4AKOzSIxWdc

Il craque complètement dans cet épîsode. [:rofl]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13873443
syntaxx_er​ror
Posté le 24-01-2008 à 23:59:28  profilanswer

Vu Sweeney Todd ce soir. Excellent. Opera mega trash et glauque. Très bien joué, super musique. Les acteurs chantent bien. Dépressifs s'abstenir !

n°13873474
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 00:04:16  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13873526
NeoDc
Born to be a larve
Posté le 25-01-2008 à 00:10:53  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Vu Sweeney Todd ce soir. Excellent. Opera mega trash et glauque. Très bien joué, super musique. Les acteurs chantent bien. Dépressifs s'abstenir !

+1, sauf pour le coup des dépressifs, c'est romantique à mort on va dire :D mais j'ai bien aimé, et puis bien content que ça soit de la VOST lorsqu'ils chantent, j'ai eu peur malgré tout que ce fut traduit (sait on jamais).

Spoiler :

Un petit bemol concernant la fin, quelques scènes qui sont prévisibles mais bon ça n'enlève rien à la qualité du film.Ceci dit, la fin est priceless qd meme, et mine de rien logique.

J'ai trouvé Helena Bohem Carter sublime dans le film...pourtant elle n'y est pas à son avantage.

sirius gott a écrit :

Les tranchages de gorges sont aussi gores qu'on le dit  ?

Non ça va, c'est supportable, ce n'est pas super choquant finalement.

---------------
demain n'existe pas...
n°13873803
daStubdaS
Posté le 25-01-2008 à 00:53:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Regarde sur ugc. voire si y'a des cinés sur marseille. :/

Le seul qui existait a fermé y'a quelques mois...

Seul autre truc "équivalent" c'est l''abo Pathé mais ça fait pas tellement moins cher que leurs places à 9.5€.

Rhaaa, dur de pas avoir l'illimitée quand on est cinéphile ! [:gaxx]

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13873817
daStubdaS
Posté le 25-01-2008 à 00:55:51  profilanswer

sirius gott a écrit :

Ca va crescendo... les derniers ont un petit côté grandes eaux de Versailles ! :o

---------------
waiting... the cult | last.fm . God is weird
n°13873836
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 01:01:34  profilanswer

je viens de voir super bad (on veut du cul grave), le début est pas mal, mais ça fini vite par se dégrader et ça devient franchement à chier rapidement

avec les flics le film commence à plus rimer à rien
dommage c'était bien potache ça rappellait la jeunesse :o

n°13874787
BaF - FlOp
Posté le 25-01-2008 à 09:47:49  profilanswer

Prodigy a écrit :

...en fait 10 fois trop au point d'être ridicule.

Boarf, c'est du nicholson :D
Non, perso je trouve que ça en rajoute encore (dans le rôle du parrain démago limite taré).

n°13874873
thedarkang​elz
Posté le 25-01-2008 à 10:02:46  profilanswer

daStubdaS a écrit :

A nuancer toutefois : la durée des écrans pubs et parrainages débiles s'allonge de plus en plus (et revoir les mêmes pubs plusieurs fois par semaine agace fortement), le prix de l'abonnement augmente doucement chaque année, les conditions de souscription et de résiliation sont drastiques : la résiliation n'est possible qu'après 12 mois (sauf évènement grave) et n'est effective qu'après l'envoi d'une lettre recommandée assortie de deux mois de "traitement de dossier" (sic)

Je préviens juste pour ceux qui n'ont pas lu les conditions générales (tout le monde quoi :D)

---------------
Word to an end
mood
Publicité
Posté le 25-01-2008 à 10:02:46  profilanswer

n°13874936
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-01-2008 à 10:12:51  profilanswer

thedarkangelz a écrit :

A nuancer toutefois : la durée des écrans pubs et parrainages débiles s'allonge de plus en plus (et revoir les mêmes pubs plusieurs fois par semaine agace fortement), le prix de l'abonnement augmente doucement chaque année, les conditions de souscription et de résiliation sont drastiques : la résiliation n'est possible qu'après 12 mois (sauf évènement grave) et n'est effective qu'après l'envoi d'une lettre recommandée assortie de deux mois de "traitement de dossier" (sic)

Je préviens juste pour ceux qui n'ont pas lu les conditions générales (tout le monde quoi :D)

Clairement. Dans le petit ciné près de chez moi, dernièrement j'ai eu pas plus de 5 mins de pub, 2 bonnes bandes Annonce et paf le film 10m après l'heure prévu.

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°13875307
thedarkang​elz
Posté le 25-01-2008 à 10:55:21  profilanswer

ToYonos a écrit :

Clairement. Dans le petit ciné près de chez moi, dernièrement j'ai eu pas plus de 5 mins de pub, 2 bonnes bandes Annonce et paf le film 10m après l'heure prévu.

Oui, il vaut mieux faire la sélection en aval qu'en amont, les  petits cinés qui projetent des films qui sont susceptibles de nous plaire quelques mois après leur sortie en salle, dans les 5-6€ sont une bonne chose. Encore faut il habiter une ville conséquente pour y avoir accès.
Une solution complémentaire; une médiathèque municipale avec un bon choix n'est pas mal aussi, mais on retombe sur le même problème (ville importante)

Mais pour ceux qui vont au ciné pour s'occuper (et découvrir des films intéressants de temps en temps, on n'est pas à l'abri) les cartes illimitées sont idéales. En attendant le trop plein de films standardisés ?  :p

Message édité par thedarkangelz le 25-01-2008 à 10:56:58

---------------
Word to an end
n°13875416
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 25-01-2008 à 11:06:39  profilanswer

daStubdaS a écrit :

Que veux tu, je fais avec depuis toujours. :/   C'est une des raisons qui me donnait envie d'habiter dans Paris.

Mais bon, je m'adapte, internet est mon grand ami, on fêtera bientôt nos 10ans :o

Et puis du coup là je vais aller dans le gros ciné indépendant du centre, il a des grandes salles, passe les grosses sorties et aussi des petits films, et a parfois de la VO.
J'attends mon chéquier de 5 places. [:huit]
Sweeney, Rambo, Telepolis, Promets-Moi, et un 5e film bonus.

ToYonos a écrit :

Les dernières fois que j'y suis allé j'ai oublié de prendre un bouquin, ca tue super bien le temps.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13875441
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2008 à 11:08:53  profilanswer

the veggie boy a écrit :

avec la faux tiger woods qui dégomme les zombies à coups de put ?  http://forum-images.hardware.fr/im [...] gon165.gif

chay plu, ct trop naze :love:

n°13875462
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Posté le 25-01-2008 à 11:10:13  profilanswer

sirius gott a écrit :

vu la version de david moore (2006) : oui cay gore :love:

n°13875477
vanloque
Posté le 25-01-2008 à 11:11:22  profilanswer

hans zimmer a écrit :

6x07. [:rofl]

http://fr.youtube.com/watch?v=4AKOzSIxWdc

Il craque complètement dans cet épîsode. [:rofl]

[:ddr555]  [:ddr555]  [:ddr555]

non-stop ass rape  [:wam]

Et puis le lapin  [:rofl]

edit: des tranchages de gorges qui ne sont pas sanglants, ça serait un peu ridicule en meme temps. J'adore le vaudeville, je risque donc de bien m'amuser ^^

Message édité par vanloque le 25-01-2008 à 11:12:51

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13875796
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 11:41:00  profilanswer

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13876110
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2008 à 12:06:26  profilanswer

28 semaines plus tard : film de zombi (oui je sais ce ne sont pas de vrais zombis :o) incohérent mais fun. Un virus qui décime l'angleterre en 28 jours et on la recolonise avec sa bite et son couteau sans vaccin seulement 6 mois plus tard ? [:petrus75] Bon pourquoi pas, c'est pretexte à quelques scenes bien fun et un visuel sympatique. Je me suis bien marré sur la scène de l'hélico  [:ddr555] et de snipe. Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard :/

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-01-2008 à 12:09:44

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13876141
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 12:09:08  profilanswer

---------------
n°13876296
vanloque
Posté le 25-01-2008 à 12:27:45  profilanswer

sirius gott a écrit :

La scène où ils ont ordre de tirer sur tout ce qui bouge :love:

j'ai trouvé ça cliché, bof cette scène :/

---------------
n°13876353
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 25-01-2008 à 12:36:39  profilanswer

---------------
n°13876380
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 12:40:30  answer

n°13876705
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2008 à 13:31:21  profilanswer

MrGnou a écrit :

28 semaines plus tard : film de zombi (oui je sais ce ne sont pas de vrais zombis :o) incohérent mais fun. Un virus qui décime l'angleterre en 28 jours et on la recolonise avec sa bite et son couteau sans vaccin seulement 6 mois plus tard ? [:petrus75] Bon pourquoi pas, c'est pretexte à quelques scenes bien fun et un visuel sympatique. Je me suis bien marré sur la scène de l'hélico  [:ddr555] et de snipe. Bref pas de quoi casser 3 pattes à un canard :/

Vu qu'ils ne sont pas zombifiés mais infecté, ils meurent de faim... Tu es arrivé après le générique? :D  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13876769
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-01-2008 à 13:38:37  profilanswer

Les 2 derniers c'est du tout bon [:bien]

Pas vu le premier mais il faudrait que je remèdie à ça !

---------------
n°13876788
vanloque
Posté le 25-01-2008 à 13:40:44  profilanswer

Il parait qu'il est bien, mais dans le thème il parait que The Insider est excellent.

---------------
n°13876827
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2008 à 13:45:40  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Vu qu'ils ne sont pas zombifiés mais infecté, ils meurent de faim... Tu es arrivé après le générique? :D

Oui et ? Un pays à desinfecter, un virus ultra contagieux qui te transforme en canibale fou furieux en 6s toi tu te dis : c'est bon ils sont tous mort allons y pour envoyer plein de civil ? Un virus ca mute. Moi j'aurais mis le tout en 40aine le temps de trouver un vaccin. Le truc il a tué 60 millions de personne en 28 jours. [:mlc] Ou alors j'atomise le tout, de tte se sont de sales anglais [:prodigy]

Mais bon à ta réaction je me dis que finalement c'est credible [:figti]

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-01-2008 à 13:46:07

---------------
n°13876930
vanloque
Posté le 25-01-2008 à 14:00:14  profilanswer

si y'avait pas eu de survivants du tout c'était bon.

Sauf si ça avait migré dans un animal et muté.

---------------
n°13877056
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 25-01-2008 à 14:14:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Oui et ? Un pays à desinfecter, un virus ultra contagieux qui te transforme en canibale fou furieux en 6s toi tu te dis : c'est bon ils sont tous mort allons y pour envoyer plein de civil ? Un virus ca mute. Moi j'aurais mis le tout en 40aine le temps de trouver un vaccin. Le truc il a tué 60 millions de personne en 28 jours. [:mlc] Ou alors j'atomise le tout, de tte se sont de sales anglais [:prodigy]  

Mais bon à ta réaction je me dis que finalement c'est credible [:figti]  

Les militaires ont jugés que non, puisqu'ils disent que le virus est mort en même temps que les infectés. Je pense pas qu'ils se soient tournés les pouces pendant 28 semaines, et les civils ne sont qu'en nombre limités, dans une zone sécurisée; il me semble aussi que c'est l'OTAN/les US qui s'en charge, et non le gouvernement britannique, il est logique de penser que des camps de réfugiés commencaient à devenir difficile à gérer.

Enfin, je l'ai pas revu depuis sa sortie, mais la partie sur la logique et/ou la continuité m'avait plutôt semblée plutôt bien foutue.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13877059
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 25-01-2008 à 14:15:33  profilanswer

Il me semble que dans le 1 un mec est infecté par un oiseau... Et un oiseau ca traverse la manche facile  [:prodigy] 'fin bref globalement ce virus c'est la merde  [:ddr555]

Edit : moi je les trouve un peu à l'arrache, surtout quand ils laissent les gamins sortir de la zone et quand ils laissent le porteur sain en acces libre. Mais bon c'est vrai qu'on a pas toutes les infos sur le virus et de détails sur les décisions. :o Mais bon avec 60 millions de mort en 1 mois je ferais pas dans le détails. :D J'attendrais le vaccin et atomiserais tout ce qui sort d'angleterre ! Même les mouettes :o

vanloque a écrit :

Sauf si ça avait migré dans un animal et muté.

Ils vient pas d'animaux à l'origine le virus ?

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 25-01-2008 à 14:22:57

---------------
n°13877073
ToYonos
Ready to code
Posté le 25-01-2008 à 14:17:03  profilanswer

Le débat increvable  [:sud-kitsune]

---------------
n°13877583
vanloque
Posté le 25-01-2008 à 15:03:29  profilanswer

MrGnou a écrit :

Il me semble que dans le 1 un mec est infecté par un oiseau... Et un oiseau ca traverse la manche facile  [:prodigy] 'fin bref globalement ce virus c'est la merde  [:ddr555]  

Edit : moi je les trouve un peu à l'arrache, surtout quand ils laissent les gamins sortir de la zone et quand ils laissent le porteur sain en acces libre. Mais bon c'est vrai qu'on a pas toutes les infos sur le virus et de détails sur les décisions. :o Mais bon avec 60 millions de mort en 1 mois je ferais pas dans le détails. :D J'attendrais le vaccin et atomiserais tout ce qui sort d'angleterre ! Même les mouettes :o

MrGnou a écrit :

Ils vient pas d'animaux à l'origine le virus ?

sait plus, j'ai jamais revu 28days.

---------------
n°13877620
keall
Posté le 25-01-2008 à 15:08:58  profilanswer

vanloque a écrit :

sait plus, j'ai jamais revu 28days.

si, de singe. :o

---------------
Everest poker: Keall9598| PKR: Keall
n°13877735
thedarkang​elz
Posté le 25-01-2008 à 15:19:38  profilanswer

vanloque a écrit :

Il parait qu'il est bien, mais dans le thème il parait que The Insider est excellent.

Thank you.. est plutôt cynique, drôle, alors que The Insider est plus oppressif, plus "lutte contre le système".
Mais les deux sont excellents.

Message édité par thedarkangelz le 25-01-2008 à 15:20:04

---------------
Word to an end
n°13877993
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 25-01-2008 à 15:45:48  profilanswer

baladeur pour moi + bouquin ou journal si j'en ai un, sinon micro sièste :D

n°13878093
syntaxx_er​ror
Posté le 25-01-2008 à 15:56:09  profilanswer

NeoDc a écrit :

+1, sauf pour le coup des dépressifs, c'est romantique à mort on va dire :D mais j'ai bien aimé, et puis bien content que ça soit de la VOST lorsqu'ils chantent, j'ai eu peur malgré tout que ce fut traduit (sait on jamais).
[spoiler]Un petit bemol concernant la fin, quelques scènes qui sont prévisibles mais bon ça n'enlève rien à la  

Ouai c'est romantique m'enfin l'atmosphère générale est quand meme pas d'une joie phénoménale. Le dernier plan aurait quand pu etre autre chose sachant qu'on imagine aisément la suite avec le jeune et joannha. Mais comme c'est un Opera gore, le dernier plan est cohérent. Calqué comme sur le dernier woody allen "le reve de cassandre", une tragédie au sens théatrale du terme.

+1 pour les scenes prévisibles

Message cité 1 fois
Message édité par syntaxx_error le 25-01-2008 à 15:59:12
n°13878110
syntaxx_er​ror
Posté le 25-01-2008 à 15:57:11  profilanswer

sirius gott a écrit :

Oui, et je dirais meme que certains films d'horreur ne vont pas aussi loin dans les jets de sang.

n°13878135
momotteu
Posté le 25-01-2008 à 15:58:34  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Ouai c'est romantique m'enfin l'atmosphère générale est quand meme pas d'une joie phénoménale. Le dernier plan aurait quand pu etre autre chose sachant qu'on imagine aisément la suite avec le jeune et joannha. Mais comme c'est un Opera gore, le dernier plan est cohérent. Calqué comme sur le dernier woody allen "le reve de cassandre", une tragédie au sens théatrale du terme.

+1 pour les scenes prévisibles

Spoiler :

j'avais tilté très tot que la clodo était la femme de sweeney

putain j'ai lu ton spoiler avant que tu n'édites  :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par momotteu le 25-01-2008 à 15:59:11
n°13878238
silga
Posté le 25-01-2008 à 16:07:04  profilanswer

Celui la est très sympa, ca change de point de vue/de thème de ce qu'on voit habituellement, et il est très bien mené  [:huit]

n°13878403
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 16:22:30  answer

n°13878436
momotteu
Posté le 25-01-2008 à 16:25:38  profilanswer

n°13878467
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2008 à 16:27:40  answer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1560  1561  1562  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)