| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 18:27:47 ![]() ![]() |
Zoreil | Moi zossi |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
woo Old Man Logan | sirius a choisir j'aurais pas mis la balise spoil la ou tu l'a mise mais plus bas --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Zoreil |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
the veggie boy Who's taking my Lorazepam? |
--------------- blacklist |
Publicité | Posté le 23-01-2008 à 21:01:53 ![]() ![]() |
MrFreeze Don't Panic |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Dion Acceuil |
--------------- When it comes to business/legal topics, just assume almost everyone commenting has no idea what they’re taking about and have no background in these subjects because that’s how it really is. Harkonnen 8-> Elmoricq 8====> |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
belzedar Oh don piano | Il ya 20 pages de la theorie de la poupée sur le topic approprié ( I am legende), ca va pas recommencer |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-01-2008 à 22:50:43 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | Carrement ! Faut aimer un minimum le genre alors --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Sweeney Todd...
--------------- Le Saoumfa |
BaF - FlOp | Ça fait vraiment très "comédie musicale", ou pas (j'ai pas envie d'aller voir un film ou les gens chantent pendant 10 minutes, tous les 1/4 d'heure) ? Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 24-01-2008 à 02:00:32 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'ai matté le Sweeney Todd de david moore (2006) , j'ai adoré ! j'espere que la version de burton sera au moins aussi bonne |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
BaF - FlOp |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 04:27:09 ![]()
|
NeoDc Born to be a larve | Pour Sweeney Todd, je suppose que c'est mieux en VO non ? --------------- demain n'existe pas... |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | je sais pas si ils ont traduits egalement les chansons, si oui, ca risque d'etre fort mieux en VO... --------------- Le Saoumfa |
NeoDc Born to be a larve | Arf...bon je comptais le voir ce soir, je verrai bien...
--------------- demain n'existe pas... |
--------------- Acceuil |
NeoDc Born to be a larve | Confirmation alors qu'en VF tout est traduit ? --------------- demain n'existe pas... |
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2008 à 13:02:02 ![]()
Si j'avais su avant d'y aller que c'était une comédie musicale je n'aurai pas été le voir et finalement ...
Voilà, la première est un peu pénible, ensuite on ne s'en émeut pas ou presque plus Message édité par Profil supprimé le 24-01-2008 à 13:02:33 |
BaF - FlOp | Nan mais je pense aller, quand même (ugc illimité powa §§) Message édité par BaF - FlOp le 24-01-2008 à 13:10:02 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |