Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3149 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°13642029
Profil sup​primé
Posté le 30-12-2007 à 19:29:15  answer

Reprise du message précédent :

biboulMRPN a écrit :

bien nazes ces pubs en +. A comparer les pirates a des voleurs de voitures et autres  :sweat:  

en taule les pirates ! au coté des violeurs et assassins !  [:di_canio]

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 19:29:15  profilanswer

n°13642244
benny chac​on
Posté le 30-12-2007 à 19:50:31  profilanswer

barnabe a écrit :

le seul truc vrai, c'est qu'aucun film n'échappe au piratage, ce qui est encore une preuve de l'innefficacité des mesures de protection DVD (et même BR et HDDVD au passage...).
Et même parfois le film sort avant même sa sortie en salle et DVD (et je parle pas des screeners)...

nan mais ils ont qu'à baisser un peu les prix et pas seulement la place , quand on se fait une sortie cinoche avec les popcorn , le coca , le si et le la , (presque si ils te font pas payer les chiottes si t'as la courante apres avoir ingurgité leur merdasse) ca te coute un bras ...
je sais pas combien ca fait la place parce qu'ils y a les prix etudiants et tout mais j'ai souvenance d'avoir à mon grand malheur oublié ma carte d'etudiant et ca m'a fait 9.50 dans ma bouche + le reste je l'avais mauvaise ...
ils baissent la place genre si elle est a 9€ ils la font a 6 (eh oui dans ce cas beaucoup plus de monde se leverait le cul pour aller voir des films et je pense qu'ils s'y retrouveraient) ils baissent aussi le prix des bouteilles , faut pas deconner la aussi !!  :fou:  
m'enfin j'exagere un peu mais qu'ils fasse un effort bordel , maintenant faut avoir sacrément les sous pour aller 2 fois par mois au cinoche ...  :sweat:

---------------
http://9mai1971.blogspot.com/
n°13642289
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-12-2007 à 19:54:07  profilanswer

Bien fait pour toi, t'as pas à t'empiffrer de merde comme un pourceau au ciné !  [:emonkey]

/vieux con

Message cité 1 fois
Message édité par MrGnou le 30-12-2007 à 19:55:02

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13642316
benny chac​on
Posté le 30-12-2007 à 19:56:30  profilanswer

n°13642344
rienderien
Posté le 30-12-2007 à 19:58:56  profilanswer

MrGnou a écrit :

Bien fait pour toi, t'as pas à t'empiffrer de merde comme un pourceau au ciné !  [:emonkey]  

/vieux con

+1. Petit coup de geule en passant au personnes qui n'ont même pas eu l'intelligence d'arrêter de faire du bruit en mangeant durant un moment de suspense lors de ma dernière séance.  :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13642367
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 30-12-2007 à 20:00:40  profilanswer

benny chacon a écrit :

plus les films se font pirater , plus les réa nous pondent de bons films a gros budget (ou meme a petit) . Y'a qu'a regarder American gangster , le film a 10M de plus en budget que LOTR 3 ...

benny chacon a écrit :

ils baissent la place genre si elle est a 9€ ils la font a 6

Tu ne verrais pas un lien de cause à effet entre le budget en augmentation des films, et le prix des places qui fait de même? Et même si je ne suis pas d'accord avec les prix pratiqués dans les cinés, ils ne se font pas beaucoup de marge sur les places elles mêmes (entre ce qu'ils doivent reverser pour l'exploitation, et les frais de gestion du cinéma), ils se rattrappent sur les friandises (eh oui, qu'il y ait 1 spectateur ou 350 dans la salle, c'est pareil).

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°13642381
barnabe
Posté le 30-12-2007 à 20:01:41  profilanswer

rienderien a écrit :

+1. Petit coup de geule en passant au personnes qui n'ont même pas eu l'intelligence d'arrêter de faire du bruit en mangeant durant un moment de suspense lors de ma dernière séance.  :o

il faut bannir le popcorn des salles de ciné :o

n°13642399
rienderien
Posté le 30-12-2007 à 20:02:38  profilanswer

barnabe a écrit :

Tout du moins à certaines projections. :o

---------------
http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html
n°13642411
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 30-12-2007 à 20:03:53  profilanswer

Et faire des paquets de bonbons en tissu :o

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°13642421
barnabe
Posté le 30-12-2007 à 20:04:44  profilanswer

MrGnou a écrit :

Et faire des paquets de bonbons en tissu :o

et n'autoriser que les chamallow en bonbon dans les salle :o

mood
Publicité
Posté le 30-12-2007 à 20:04:44  profilanswer

n°13643020
koskoz
They see me trollin they hatin
Posté le 30-12-2007 à 21:37:19  profilanswer

C'est vrai que le prix me rebute aussi à chaque fois que je vais au ciné :(.

Avec le pop-corn, le coca et la place, j'en ai facile pour 12€ :(

---------------
Twitter
n°13643512
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 30-12-2007 à 22:58:19  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13645800
dobeliou
Posté le 31-12-2007 à 09:27:30  profilanswer

barnabe a écrit :

et on fout quoi après pendant les films de michael bay :heink:
on les regarde peut etre :??: :o

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°13647133
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 31-12-2007 à 13:52:18  profilanswer

benny chacon a écrit :

zut alors pour nous peuple francais , quelle horreur de voir un film dans notre langue ...  :pfff:  
m'enervez tous avec vos VO !!  [:arrakys]  
oui je sais c'est comme regarder les bronzés doublé en anglais toussa ...  [:avant]

Toi t'es du genre à regarder Oz en VF !  [:alph-one]

---------------
Le Saoumfa
n°13648859
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 17:26:47  profilanswer

enufsed a écrit :

"Nanar" est une marque déposée Clovis Cornillac. Perso, jamais vu un film vaguement correct avec ce mec. A tel point que sa simple présence au casting me fait fuir le film.

En parlant de nanar j'ai vu ce soir un monument de nullité comme ça m'était pas arrivé depuis pas mal d'années : 300. Y a vraiment rien à garder là-dedans : dialogues à chier, esthétique à chier... mixage entre une pub de bagnole et une pub Carte Noir (c'est pour l'oracle ça), ça me fait penser aux gens qui retouchent leurs photos de mariage ou de gamins avec des filtres photoshop sépia, utilisation systématique du ralenti typique d'un film qui n'a rien à montrer, musique à chier transformant au mieux le film en clip MTV, acteurs évidemment mauvais mais on va dire que c'est pas vraiment de leur faute, voix off à se pendre et surtout film qui n'a rien à dire et des personnages inexistants. Heureusement y a vraiment des passage rigolos : Xerxès en drag-queen, le traître qui se promène justement avec des pièces d'or de l'ennemi, et en fait l'ensemble des discours...tout ça me fait penser que c'est en fait une parodie genre Scary Movie. Manquait quand même Christophe Lambert pour jouer Léonidas.
Mis à part La BD de Frank Miller, je vois pas comment certains ont pu rapprocher ce film de Sin City qui au demeurant est excellent (dans son genre). Grosse grosse déception, je pensais vraiment me faire une bonne petite soirée devant un film efficace...mais là  :sarcastic: Heureusement que j'ai pas pu le voir au cinoche à l'époque   :pfff:

j'ai trouvé ça à chier aussi

pas autant que Black Hawk Down, mais pas loins, et à mon avis c'est pour le même genre de public :D

n°13648871
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 17:28:51  profilanswer

rienderien a écrit :

I am legend. [:cerveau lent]
Et dire que j'ai hésité à y aller. [:prozac]

Spoiler :

Par contre je trouve dommage que l'histoire bascule à cause d'un élément qui ne serait jamais arrivé si ce n'était pas un film. Je m'explique:

Cet élément dont je parle c'est le fameux moment où il trouve son pote mannequin qui a bougé de place. D'après ce que j'ai compris ce sont les "contaminés" qui ont fabriqué tout ce piège. Or cela n'aurait dû jamais se produire tout simplement car:  
-Il faudrait que ces contaminés aient la capacité intellectuel à reproduire le même piège.
-Qu'ils puissent prévoir que Robert va passer à cet endroit
-Qu'ils puissent prévoir qu'il vienne de cette route et pas des autres sinon il ne serait pas dans la bonne position pour se faire avoir (faudrait quand même que je revois cette scène).
-Qu'ils puissent prévoir qu'il s'approcherait.
-Et la chose la plus impossible, qu'ils puissent savoir que le mannequin était son pote.

Mais bon c'est qu'un détail et le film est tellement bon.  :love:

ça tu peux en débattre à mort sur le topic dédié si tu veux :D

pour moi il se fait gauler dans son propre piege car il disjoncte

n°13648921
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 17:38:50  profilanswer

barnabe a écrit :

le seul truc vrai, c'est qu'aucun film n'échappe au piratage, ce qui est encore une preuve de l'innefficacité des mesures de protection DVD (et même BR et HDDVD au passage...).
Et même parfois le film sort avant même sa sortie en salle et DVD (et je parle pas des screeners)...

si quelqu'un tente de metre de l'air en bouteille et de le vendre cher, on lui dira qu'il est fou

c'est pourtant ce que l'industrie du média tente de faire depuis que les produits de médias sont aussi volatiles que l'air

même après tout ce temps il n'y a toujours pas sérieusement de la VOD accessible par tous et sur tout types de machines. Ils sont completement à la rue, ils ont rien compris. :/

Si tout ça ne bouge pas, c'est parcequ'a plu haut niveau il y a une baston géante entre différents acteurs diffuseurs de contenus qui veulent garder leur pouvoir de diffusion.

ça donne baston entre operateurs TV possedant des licences d'emission en hertzien genre TF1 ou Canal, les fournisseurs d'acces internet, les distributeurs dvds, les cinémas etcetera.

Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 17:46:15
n°13649590
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 31-12-2007 à 19:40:09  profilanswer

ca part un peu en couilles ici.

j'ai eu la "chance" de voir un amas de films de merde ces 3 derniers jours...

Et Si c'était Vrai.
Saw 2.  C'est naze à un point...  J'avais déjà trouvé le premier sans interet, là j'ai été doublement gaté. c'est m'as tu vu, très mal joué, etc.

Heartbreak Kid en revanche ça allait, quelques trucs très droles, mais c'est toujours cousu de fil blanc.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°13649631
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 19:48:03  profilanswer

saw 1 n'est pas mauvais
un film de ce genre sorti de nulle part c'est très agréable
les autres n'ont rien amené par contre à part du sadisme gratuit

n°13650399
Profil sup​primé
Posté le 31-12-2007 à 22:20:53  answer

SAW 4 : C'est une bouse, man... Comment, aprés le premier qui est bon, ne pas assurer un minimum de suspens, de malaises, et ça pendant 3 suites, avec un sujet pareil... Pourait au moins se focaliser sur un piège, une énigme valable plutot que d'enchainer les boucheries même pas flippantes...

n°13650545
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 31-12-2007 à 22:44:21  profilanswer

boucherie c'est le terme
on pourrait prendre autant de plaisir à mater de scènes de torture et des snuffs movies.
d'ailleurs y a film marrant là dessus, c'est The Hollidays, c'est un couple en vances qui se paume et se retrouve dans un hotel, et en mattant des cassettes de films vidéos dans la chambre ils tombent sur une séquence d'assassinat, et ils se rendent compte que ça se passe dans la chambre où ils se trouvent :lol:
c'est pas le film du siecle mais c'est marrant comme idée.

dans Saw 3 j'ai vraiment eu du mal à mater la scène d'introduction, j'adore le gore etcetera, mais là je pouvais pas ça me fesait trop de frisson d'horreur douloureuse :D

ça me fait a peu près la même chose quand je vois un sportif se faire une entorse de la cheville :D

Message cité 1 fois
Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 22:46:02
n°13651409
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 00:11:11  answer

C'est Motel ton film la...

n°13653984
koskoz
Posté le 01-01-2008 à 16:21:39  profilanswer

basketor63 a écrit :

boucherie c'est le terme
on pourrait prendre autant de plaisir à mater de scènes de torture et des snuffs movies.
d'ailleurs y a film marrant là dessus, c'est The Hollidays, c'est un couple en vances qui se paume et se retrouve dans un hotel, et en mattant des cassettes de films vidéos dans la chambre ils tombent sur une séquence d'assassinat, et ils se rendent compte que ça se passe dans la chambre où ils se trouvent :lol:
c'est pas le film du siecle mais c'est marrant comme idée.

dans Saw 3 j'ai vraiment eu du mal à mater la scène d'introduction, j'adore le gore etcetera, mais là je pouvais pas ça me fesait trop de frisson d'horreur douloureuse :D

ça me fait a peu près la même chose quand je vois un sportif se faire une entorse de la cheville :D

Vrai que la première scène était vachement gore quand même, j'ai eu bien du mal moi aussi.

Bon, bah Saw 4 je raye de la liste des films à aller voir au ciné.
Déjà que j'avais été déçu par le 3.

Parodie d'Hostel ?

---------------
Twitter
n°13654220
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2008 à 17:07:03  profilanswer

koskoz a écrit :

Bon, bah Saw 4 je raye de la liste des films à aller voir au ciné.
Déjà que j'avais été déçu par le 3.

J'ai vu le 4 aujourd'hui, justement... Je l'ai étonnament trouvé très bien (pour un Saw, s'entend). C'est scénarisé toujours aussi bancalement, c'est joué comme La Quatrième Compagnie Au Clair De Lune, et réalisé par un type qui n'a ni bras ni yeux; mais l'attention porté au background de Jigsaw, et la volonté de faire tenir debout les trois films précédents, m'a un peu bluffé. Le 3 est pas top, mais le 4 redresse la barre selon moi.

Après, ça reste un Saw, donc gore/torture à tous les étages (dont une scène d'autopsie éprouvante :D). Et tu loupes 50% du film si tu ne te souviens pas des trois premiers films (y a des images, mais aussi des noms, des situations, qui sont mentionnées, et qui font le plus gros intérêt du film à mes yeux).

---------------
n°13654232
koskoz
Posté le 01-01-2008 à 17:08:41  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu le 4 aujourd'hui, justement... Je l'ai étonnament trouvé très bien (pour un Saw, s'entend). C'est scénarisé toujours aussi bancalement, c'est joué comme La Quatrième Compagnie Au Clair De Lune, et réalisé par un type qui n'a ni bras ni yeux; mais l'attention porté au background de Jigsaw, et la volonté de faire tenir debout les trois films précédents, m'a un peu bluffé. Le 3 est pas top, mais le 4 redresse la barre selon moi.

Après, ça reste un Saw, donc gore/torture à tous les étages (dont une scène d'autopsie éprouvante :D). Et tu loupes 50% du film si tu ne te souviens pas des trois premiers films (y a des images, mais aussi des noms, des situations, qui sont mentionnées, et qui font le plus gros intérêt du film à mes yeux).

Tu me fais hésiter là :o

---------------
Twitter
n°13654233
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 01-01-2008 à 17:08:45  profilanswer

oui, Vacancy et pas The Holliday

n°13654524
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:06:36  answer

Gordon Shumway a écrit :

J'ai vu le 4 aujourd'hui, justement... Je l'ai étonnament trouvé très bien.

:ouch:  

Ce foutoir boosté au ketchup numérique, ou même les pires sévices font rigoler, niveau scénar j'ai préferé le 3, au moins j'avais pas deviné la fin (moisie)...

n°13654531
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2008 à 18:09:32  profilanswer

"Pour un Saw"... [:aloy]

---------------
n°13654539
Profil sup​primé
Posté le 01-01-2008 à 18:11:48  answer

koskoz a écrit :

Parodie d'Hostel ?

Non, mais c'est beaucoup plus fendard...

n°13654549
D_omi
sourit
Posté le 01-01-2008 à 18:13:51  profilanswer

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/64/05/22/18824866.jpg

Un très bon polar, efficace, un poil cliché sur "le bon et le mauvais fils" mais très bien interprété.

et puis Joachim Phoenix [:riot]..

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13654558
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 01-01-2008 à 18:15:08  profilanswer

Joaquin [:aloy]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°13654562
D_omi
sourit
Posté le 01-01-2008 à 18:16:20  profilanswer

ah oui, tu vois il m'a troublée  [:ula]

---------------
(='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ)
n°13654757
benny chac​on
Posté le 01-01-2008 à 18:53:30  profilanswer

yop !
c'est quoi la difference entre un producteur et un producteur executif ?merci !

---------------
n°13654767
Zoreil
Posté le 01-01-2008 à 18:54:52  profilanswer

benny chacon a écrit :

yop !
c'est quoi la difference entre un producteur et un producteur executif ?merci !

http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3028_1.htm

n°13654777
benny chac​on
Posté le 01-01-2008 à 18:56:10  profilanswer

oh puissant !
rapidité / efficacité !
thx !

---------------
n°13654781
Zoreil
Posté le 01-01-2008 à 18:57:15  profilanswer

recherche google avec producteur executif et hop :o :D

n°13654984
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 01-01-2008 à 19:32:06  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°13655032
simouu
equipe serpentard
Posté le 01-01-2008 à 19:41:50  profilanswer

sirius gott a écrit :

I am Legend Je n'ai pas lu le bouquin mais ce que j'en ai lu sur ce forum me fait regretter ce que j'ai vu au cinoch et qui sur la fin me paraissait bien fade.

Spoiler :

L'apparition des 2 à la fin, je ne sais pas si c'est dans le bouquin mais en tous cas, ca casse toute l'ambiance que le film avait créé.
Et on peut m'expliquer comment leur NY dévasté est magnifique et leur lion/créatures sont aussi moches ??

En tous cas Will Smith immense dans l'expression de sa solitude.
Sinon il y a quelques pages, quelqu'un disait que le I am Legend était mieux amené dans le bouquin, y a un lien pour voir comment c'est amené ? Merci.

Sûrement  sur le topic unique du film  [:aloy]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°13655310
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2008 à 20:32:01  profilanswer

Ce soir, Superman II sur TMC. Ca, c'est bon, mais après? Supergirl sur la même chaîne, ou Chucky 3 sur NRJ12?

---------------
n°13655332
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 01-01-2008 à 20:35:11  profilanswer

Highlander sur France 2. [:prodigy]

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°13655355
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 01-01-2008 à 20:38:10  profilanswer

hans zimmer a écrit :

Highlander sur France 2. [:prodigy]

Ca ne répond pas à ma question.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1531  1532  1533  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)