| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2007 à 19:29:15 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 19:29:15 ![]() ![]() |
benny chacon |
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
MrGnou Serengeti Warrior | Bien fait pour toi, t'as pas à t'empiffrer de merde comme un pourceau au ciné ! /vieux con Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 30-12-2007 à 19:55:02 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
benny chacon |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
barnabe |
|
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
MrGnou Serengeti Warrior | Et faire des paquets de bonbons en tissu --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
barnabe |
|
Publicité | Posté le 30-12-2007 à 20:04:44 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | C'est vrai que le prix me rebute aussi à chaque fois que je vais au ciné --------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
|
si quelqu'un tente de metre de l'air en bouteille et de le vendre cher, on lui dira qu'il est fou c'est pourtant ce que l'industrie du média tente de faire depuis que les produits de médias sont aussi volatiles que l'air même après tout ce temps il n'y a toujours pas sérieusement de la VOD accessible par tous et sur tout types de machines. Ils sont completement à la rue, ils ont rien compris. Si tout ça ne bouge pas, c'est parcequ'a plu haut niveau il y a une baston géante entre différents acteurs diffuseurs de contenus qui veulent garder leur pouvoir de diffusion. ça donne baston entre operateurs TV possedant des licences d'emission en hertzien genre TF1 ou Canal, les fournisseurs d'acces internet, les distributeurs dvds, les cinémas etcetera. Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 17:46:15 |
basketor63 Sarkozy en prison | saw 1 n'est pas mauvais
|
basketor63 Sarkozy en prison | boucherie c'est le terme dans Saw 3 j'ai vraiment eu du mal à mater la scène d'introduction, j'adore le gore etcetera, mais là je pouvais pas ça me fesait trop de frisson d'horreur douloureuse ça me fait a peu près la même chose quand je vois un sportif se faire une entorse de la cheville Message cité 1 fois Message édité par basketor63 le 31-12-2007 à 22:46:02 |
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 00:11:11 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:06:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 01-01-2008 à 18:11:48 ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
D_omi sourit | ah oui, tu vois il m'a troublée --------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
benny chacon | yop !
--------------- http://9mai1971.blogspot.com/ |
Zoreil |
|
benny chacon |
Zoreil | recherche google avec producteur executif et hop |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |