| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
barnabe | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Joaquin Phoenix a reçu un People Choice Award hier, et par solidarité avec la grève des scénariste, il est apparu en vidéo avec un message sur des cartons ("without the writers, I'm speechless" )... Ca aurait pû être sympa s'il n'avait pas fait une grossière faute d'orthographe sur son propre prénom.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
meriadeck arme de distractions massives |
et puis la ressemblance avec Mezrahi Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 10-01-2008 à 13:56:57 --------------- Acceuil |
Zoreil |
scOulOu Born Under Saturn |
|
MrGnou Serengeti Warrior | C vrai que je l'avais trouvé un peu gras lorsque je l'ai vu dans "La nuit nous appartient" --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
ToYonos Ready to code |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
ToYonos Ready to code | Lendemain de cuite --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Publicité | Posté le 10-01-2008 à 14:44:23 ![]() ![]() |
daStubdaS |
daStubdaS |
MrGnou Serengeti Warrior | Je vais surement me répéter mais la scène sous la pluie --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | Ah au contraire j'ai trouvé cet opus beaucoup plus équilibré que le 4. Enfin ça m'a pas choqué, ça s'enchaînait naturellement quoi. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
daStubdaS | 30 jours de nuit : Oh la... pas bon. Déjà vu mille (nan, dix mille) fois, pas une seule surprise à l'horizon. Un film dans lequel il ne se passe... rien. C'est lent, relativement confus (qui sont les agresseurs - j'essaie de ne pas spoiler - et d'où viennent-ils ? Quelles sont leurs motivations ? Le tout est trop élaboré et pensé pour qu'elles soient uniquement instinctives et vitales... etc.)
daStubdaS |
Zangalou |
Message édité par Zangalou le 11-01-2008 à 00:15:53 |
daStubdaS |
Message édité par daStubdaS le 11-01-2008 à 00:29:26 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
daStubdaS | Ouais, c'est tout à fait ça. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Zangalou | la bande annonce du prochain film de Adam Sandler |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
keall |
Message cité 1 fois Message édité par keall le 11-01-2008 à 01:01:05 |
daStubdaS |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | La vache, y a du casting dans ton film |
keall |
|
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
daStubdaS |
daStubdaS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |