| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
woo Old Man Logan | Reprise du message précédent :
Message édité par woo le 04-12-2007 à 17:51:26 --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 04-12-2007 à 17:51:03 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Je me suis récemment pour la première fois endormi au cinéma, et le pire c'est que c'est déjà arrivé 2 fois en 3 semaines.
Message cité 2 fois Message édité par cyclonix13 le 04-12-2007 à 21:07:36 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
dobeliou |
rienderien |
--------------- http://www.wat.tv/audio/laicite-1wu6_86ls_.html |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2007 à 23:27:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 01:50:12 |
ludo2604 kitsch' me if u can | J'ai vu across the universe, sublime ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Saison 2 demain >>> Je surkiff ton avatar depuis des lustres, et je jubile à l'idée du mystère qu'il éveille J'étais explosé de rire durant cette scène: http://i.imdb.com/Photos/Ss/0098936/100.jpg
Cela dit le film de wonkar wai il a l'air chiant, la BA m'a pas du tout du tout donné envie. Message édité par vanloque le 05-12-2007 à 02:10:45 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Fini la saison 2 de Oz...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2007 à 06:32:29 ![]() Tribute To Francis Huster
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-12-2007 à 06:37:46 |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 06:32:29 ![]() ![]() |
Funky Max And then, I woke up. |
Oui, mais la VF n'est pas trop mal foutue j'trouve.
Genre c'est pas pour ça que tu l'as à nouveau regardé Message cité 1 fois Message édité par Funky Max le 05-12-2007 à 09:40:02 |
ToYonos Ready to code | Shrek 3 c'est... naze quoi --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
uriel blood pt.2 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Zoreil | Vous le sentez comment le dernier Allen ? |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
matt29 Petit hamster grandes aventure |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
BaF - FlOp |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu "la nuit nous appartient". Sympa mais pas geniallisime non plus, rien de transcendant. Bref, un peu déçu apres ce que j'en avait entendu, ici et là. Message édité par _sentenza_ le 06-12-2007 à 21:51:25 --------------- Le Saoumfa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Revu Neg Marron. Suwer fim, fwere. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
scOulOu Born Under Saturn |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Wojaczek (1999) : Biopic de Lech Majewski sur un poète alcolo et désespéré, pologne des années 70, excellent film Le réal a eu une rétrospective au Musée d'Art Moderne de NY, ses films sont pas encore distribués, et il est talentueux. Je n'avais jamais entendu parler de ce réalisateur ou de ces films avant cette semaine. Message édité par vanloque le 07-12-2007 à 01:23:16 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Zoreil | Bon. J'irai ptet ce week end, alors. |
ChtiGariX Retraité |
--------------- Retraité de discussions |
BaF - FlOp | Voilà, exactement Message cité 1 fois Message édité par BaF - FlOp le 07-12-2007 à 11:33:02 |
BaF - FlOp | J'ai été, aussi. Bien longuet sur la fin (en fait le film aurait pu s'arrêter 20 minutes avant la fin, sans pb). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |