| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyclonix13 Ebichuman!!! | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-11-2007 à 21:59:37 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le 21-11-2007 à 21:59:01 ![]() ![]() |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | en ce moment sur Arte, docu sur Kubrick, ça vient de commencer Message édité par F@bek le 21-11-2007 à 22:40:02 |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
Message édité par cyclonix13 le 21-11-2007 à 23:40:07 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le 22-11-2007 à 10:01:05 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
biboulMRPN | |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Rockstopper |
|
uriel blood pt.2 | je sais pas si c'est connu, mais les films de Akira Kurosawa font parti du domaine public maitenant, on peut les telecharger legalement ici: http://www.archive.org/search.php? [...] 20kurosawa
--------------- IVG en france |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
El Silencio Gamertag : OrpheeSilencio |
--------------- Tuez vos dieux à tout jamais. Sous aucune croix l'amour ne se plaît. |
corentintilde tg naab | Hum je parlais du film évidemment, pas de la vf. De toute façon, Vincent Cassel je fais même plus gaffe à ce qu'il fait mal, je le déteste trop. |
meriadeck arme de distractions massives | vu beowulf. bon pas mal meme si le côté cgi se voit un peu trop - expression des perso figé, mouvement très motorisé. Silvestri n'est pas encore totalement revenu de Van Helsing et plombe un peu sa partoche même si dans l'ensemble ça reste assez écoutable. la bonne question est, au delà du "yahou j'm'éclate je peux tout faire" de Zemeckis, réussiste technologique toussa, j'avais parfois plus l'impression d'etre devant un dessin animé qu'un "vrai" film. Le genre de film que j'aurais aimé voir en "live". mais bon ça reste une bon divertissement.
--------------- Acceuil |
barnabe |
|
orenb |
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Super sayajin 91160 | qu'iriez vous voir en se moment ? je sais pas trop quoi voir entre Dead Silence (me tente pas autant que ça), The Blueberry night (premier rôle de noras jones...), Les femmes de mes rêves (nouveau ben stiller prod de marie à tout prix) et Across The universe. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 25-11-2007 à 19:42:03 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Super sayajin 91160 |
|
Super sayajin 91160 |
|
Super sayajin 91160 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:42:24 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |