| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
scOulOu Born Under Saturn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 13:48:29 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | bon je vais me l'acheter pour le lire dans le train samedi Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 20-12-2007 à 14:06:29 --------------- Acceuil |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Nicodonald | Barry Lindon est diffusé cette semaine au Max Linder à Paris Message édité par Nicodonald le 20-12-2007 à 15:03:45 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ben-tx | "I'm a legend" c'est un peu l'arnaque de l'année 2007 pour moi... Message cité 3 fois Message édité par ben-tx le 20-12-2007 à 17:11:41 |
gysmovoile Pur beurre :o | entre --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 20-12-2007 à 17:27:43 ![]() ![]() |
Prodigy |
uriel blood pt.2 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
gysmovoile Pur beurre :o | bon je crois que je vais aller voir La Nuit nous appartient ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Zoreil |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
AthlonSoldier Feel the power | Salut,
|
Profil supprimé | Posté le 21-12-2007 à 02:09:16 ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
AthlonSoldier Feel the power |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sauf que y'a qu'une personne qui respire ce liquide. C'était mon film fétiche étant gosse, avec l'Aventure Intérieur et Les Diamants sont Eternels PROD >>> Je ne sais pas à quel moment tu évoques que ça devient chiant, mais bon là ça a bien perdu son souffle à l'épisode 9 et ça se sent. ps: je sais ce que je regarde comme prochaine série: X-FILES. Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-12-2007 à 07:17:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Zoreil |
Message édité par Zoreil le 21-12-2007 à 07:23:30 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Pas autant, ceux que je cite je les avais en K7 et je les voyais sûrement 1fois par mois. D'ailleurs du coup ça reste mon James Bond fétiche avec Dr No. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Plop tout le monde, j'essaye depuis longtemps de retrouver un film sans succes, je n'avais pensé a poster sur un forum, mais vu le nombre de cinéphiles ici, ca vaut le coup d'essayer.
|
Zoreil | ça me dit quelquechose, l'un des deux est un ado non ? |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker | Oula, tu m'en demandes beaucoup |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Coxwell |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
simouu equipe serpentard | Ma vie n'est pas une comédie romantique est sympa, l'accent est un peu trop mis sur l'univers adolescent des potes de l'acteur principal mais le reste passe en finesse ... --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
dobeliou | iam legend, tres sympa, newyork vide est fantastique, will smith est bon, le concept est génial... mais alors quel manque de couilles de la part du réa et des scénaristes dans la 2eme partie --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Zoreil | dieu n'a pas grand chose à voir avec la scientologie, cherche un peu les détails de ce bordel concçu sous crack, tu vas bien rigoler |
- Mr White - Fox Force Five |
--------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
Grosquiiick Sentimental Motherfucker |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |