| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 21:58:04 ![]() ![]() |
john keats Vote for pedro !§ | Ah ouais. Enfin ça veux dire que les canadiens ont traduis le titre |
Profil supprimé | Posté le 18-11-2007 à 22:15:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Message édité par Gordon Shumway le 18-11-2007 à 22:42:05 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
newbie_argent |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
newbie_argent |
Publicité | Posté le 18-11-2007 à 23:10:47 ![]() ![]() |
barnabe |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Leg9 Fire walk with me | Oh oh..
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Profil supprimé | Posté le 19-11-2007 à 12:30:48 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool | T'es à la Bourne --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
uriel blood pt.2 | les meilleurs accents russes en anglais date des film comme Rambo ou Rocky IV de toute façon --------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Pour la scène d'ouverture tu mets la sono à bloc J'ai fouillé le net pour trouver les différents morceaux classiques utilisés en plus de la BO composée, tellement ils sont beaux.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 19-11-2007 à 15:40:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | J'ai été super déçu par History of Violence tellement c'était classique de chez classique, ce que vous dites me fait peur...
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
corentintilde tg naab |
).
|
uriel blood pt.2 | vu The Man from Earth hier soir, vraiment bizarre mais sympathique, interessant, et au final j'ai vraiment aimé c'est pas de la SF au sens commun du terme, mais je conseille a tous de le voir si vous pouvez. sinon le realisateur de ce film a clairement dit dans plusieurs interview qu'il etait tres content du succes de son film (independant) sur les reseaux P2P, ce qui a permis a beaucoup de le voir en dehors des 'petits' circuits pour ce genre de film: http://www.rlslog.net/piracy-isnt- [...] y-know-it/ Message cité 1 fois Message édité par uriel le 21-11-2007 à 11:48:03 --------------- IVG en france |
Rockstopper |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-11-2007 à 13:50:08 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | je me suis rendu au milieu de la BA que c'était du Full CGI --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Koko90 L'éternité plus 10% | Vu American Gangster !
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | Alors, j'ai aussi vu American Gangster ... et je dois dire que c'est un Blow-bis, avec en bonus l'histoire du policier qui traque le roi de la drogue. Et bien évidemment AG s'inscrit dans cette lignée de films américains de ces 10 dernières années qui ont pour but de faire connaître au monde entier l'histoire des XIXème et XXème siècles de ce merveilleux pays à travers les contes de ses plus grands "héros" (pour la majeure partie des criminels, on s'en serait douté).
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 21-11-2007 à 21:59:37 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |