| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 15:02:01 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
cyclonix13 Ebichuman!!! |
--------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
Babouchka You're no fun anymore | ça manque un peu de |
Guish On est enfermé dehors ... | Bande Annonce de Smokin Aces, le prochain Joe Carnahan (Narc), j'ai quasiment rien pigé si ce n'est que c'est décalé et que ca va pêter, ca ressemble à un délire entre du Soderbergh et du Guy Ritchie, je vote trailer sympatoche |
Guish On est enfermé dehors ... | Avec (grace à ?) ShortBus le sexe au cinéma est le sujet du moment |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
|
Publicité | Posté le 16-11-2006 à 16:26:39 ![]() ![]() |
Prodigy |
|
|
Babouchka You're no fun anymore |
Message cité 1 fois Message édité par Babouchka le 16-11-2006 à 16:56:36 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy | Je sais pas si Guy Ritchie il aime les cochinchinois mais il doit forcément aimer les petits bébés africains vu ce que la Madonne a ramené à la maison |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 16-11-2006 à 18:36:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
daStubdaS | Vu Borat : drôle. M'a donné envie de voir Ali G., tiens.
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
dobeliou |
|
dobeliou |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
dobeliou | oui on m'a dit qu'elle était bien... m'enfin c'est le meme ton que le film ? second degré humour etc ? |
stitch+ fais moi Plop ! | 'soir !
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 16-11-2006 à 22:00:53 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 2 fois Message édité par FordPrefect le 16-11-2006 à 22:00:32 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 16-11-2006 à 22:08:49 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
stitch+ fais moi Plop ! |
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
daStubdaS | Rhaaa, moi, je deteste... dernier degré. --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Old School ce soir --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Brad Pitt I want to believe | Ah oui ! Un autre truc énorme dans OSS
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
Tusken God is a surgeon. | Bruno's coming |
Tusken God is a surgeon. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |