Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3646 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12309080
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-08-2007 à 00:44:46  profilanswer

Reprise du message précédent :

F@bek a écrit :

dans les credits:
Jack Finney   (novel "The Body Snatchers" )

y'a même Veronica Cartwright qui jouait déja dans une des versions précédentes!

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 00:44:46  profilanswer

n°12309165
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-08-2007 à 00:54:27  profilanswer

je crois que c'est un des films qui a été  le plus remakés au monde :o :D

---------------
Acceuil
n°12309852
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2007 à 02:02:02  profilanswer

F@bek a écrit :

ça n'a "vraiment" rien a voir avec le reigne du feu (* j'ai l'impression de voir les armées de Sauron par moment :/ )
la vidéo est bien mieux sur le site off.

Règne, bordel, règne...

Bah sinon, des dragons qui s'attaquent à l'armée, si c'est pas l'affiche mensongère du règne du feu (torchée en trois phrases sans images dans l'intro du film, dont le budget ne pouvait visiblement pas se permettre plus), je sais pas ce que c'est.

n°12310394
Prodigy
Posté le 05-08-2007 à 10:19:12  profilanswer

scOulOu a écrit :

Bah sinon, des dragons qui s'attaquent à l'armée, si c'est pas l'affiche mensongère du règne du feu (torchée en trois phrases sans images dans l'intro du film, dont le budget ne pouvait visiblement pas se permettre plus), je sais pas ce que c'est.

L'affiche est pas mensongère, y'a Matthew McConaughey et Christian Bale dans le film  [:prodigy]  

Prodigy

n°12310576
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 05-08-2007 à 11:10:53  profilanswer

Prodigy a écrit :

Bon ben Blood Diamond c'est de la bonne grosse merde. Mais alors minable. AMHA je pense que my two cents © tout ça quoi. AU SE COURS rendez-moi les deux heures que je viens de perdre devant ce truc.

Prodigy

je suis pas d'accord... c'est sur que le contexte politique est pas exploité, il est la en toile de fond. c'est un film d'aventures, rien de plus :spamafote: efficace, avec des personnages attachants, la premiere heure filmée camera a l'epaule façon reportage, d'accord ca a rien de novateur mais c'est plutot bien fait, et les acteurs sont bons. mais c'est clair que passé la premiere heure il me semble que le film chute un peu. (faudrait que je le revoie)
le scenario est convenu, oui, mais bon c'est un film de edward zwick, pas de costa-gavras, tu t'attendais à quoi? la fin est naze bah oui c'est une grosse production hollywoodienne. (c'est clair que les gars qui se levent et applaudissent genre on va sauver l'afrique omg) j'esperais d'ailleurs une fin "alternative" sur le dvd.

Spoiler :

ou dicaprio tue le black, fin amorale, realiste, qui donnerait au film un cachet superieur.

Message cité 2 fois
Message édité par Eldem le 05-08-2007 à 11:11:43
n°12310598
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2007 à 11:17:49  profilanswer

Eldem a écrit :

le scenario est convenu, oui, mais bon c'est un film de edward zwick, pas de costa-gavras, tu t'attendais à quoi? la fin est naze bah oui c'est une grosse production hollywoodienne. (c'est clair que les gars qui se levent et applaudissent genre on va sauver l'afrique omg) j'esperais d'ailleurs une fin "alternative" sur le dvd.

C'est quoi cet argument de neuneu? [:mlc] Si on *doit* savoir à quoi s'attendre en allant voir un film, sans espérer quoi que ce soit, autant arrêter d'y aller... Se faire surprendre, ça fait pour moi partie intégrante de l'Art quel qu'il soit. De l'imprévu, en mieux ou moins bien que l'idée qu'on s'était faite en décidant de voir le film, ça paraît si inconcevable?

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12310622
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 05-08-2007 à 11:24:44  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

C'est quoi cet argument de neuneu? [:mlc] Si on *doit* savoir à quoi s'attendre en allant voir un film, sans espérer quoi que ce soit, autant arrêter d'y aller... Se faire surprendre, ça fait pour moi partie intégrante de l'Art quel qu'il soit. De l'imprévu, en mieux ou moins bien que l'idée qu'on s'était faite en décidant de voir le film, ça paraît si inconcevable?

[:albator7k] evite ça le dimanche matin je suis pas d'humeur.  
l'imprévu, c'est qu'edward zwick a fait un film convenable. j'y étais allé sans attendre grand chose justement, et j'ai été plutot agréablement surpris. et desolé, si tu vas voir une superproduction hollywoodienne en croyant aller voir de l'art, c'est toi le neuneu. (et je reste poli)

n°12310646
cyclonix13
Ebichuman!!!
Posté le 05-08-2007 à 11:31:05  profilanswer

Interview : excellent
You Kill Me : un film somnifère

---------------
MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz
n°12310816
hans zimme​r
The thin red line.
Posté le 05-08-2007 à 12:09:02  profilanswer

[:rofl]

Faut que je vois Blood diamond.

Message édité par hans zimmer le 05-08-2007 à 12:11:14

---------------
A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar.
n°12311673
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 05-08-2007 à 14:48:20  profilanswer

meriadeck a écrit :

je crois que c'est un des films qui a été  le plus remakés au monde :o :D

yep, la suspicion, "qui est vraiment qui ?" , "mais que ce passe t'il donc ?"... J'ADORE
...
JE VEUX UN REMAKE DE THE THING , avec des SFX qui vous mettent la main devant la bouche ( Carpenter ! encore merci pour ta version :love: )

scOulOu a écrit :

...si c'est pas l'affiche mensongère du règne du feu...

l'affiche ça n'est rien d'autre qu'un support publicitaire, si elle t'a fait envie = c'est misssion réussie

mood
Publicité
Posté le 05-08-2007 à 14:48:20  profilanswer

n°12312024
Prodigy
Posté le 05-08-2007 à 16:00:47  profilanswer

Eldem a écrit :

je suis pas d'accord... c'est sur que le contexte politique est pas exploité, il est la en toile de fond. c'est un film d'aventures, rien de plus :spamafote:

Spoiler :

Ben alors qu'on dégage le contexte politico-social et qu'on évite de nous truffer les dialogues de leçons de morale sur les vilaines occidentales qui s'offrent des bijoux récupérés avec le sang des pauvres Sierra Léonais dont on a positivement rien à cirer le reste de l'année mais qu'il est de bon ton de sortir du placard pour un final moralisateur et nauséabond au possible où tout le monde applaudi le bon noir qui a survécu non sans que DiCaprio ait donné sa vie pour lui (et vu son sang se répandre sur sa Terre natale ahlala quel beau symbole mes aïeux) parce que visiblement c'est un peuple soit de barbares soit d'incapables qui ne saurait prendre son sort en main si les gentils blancs n'étaient pas là pour les sortir de la merde (c'est en gros ce que j'ai retenu du film).  Dialogues qui soit dit en passant j'ai oublié de le dire sont totalement consternants (on essaie de nous la jouer non manichéen, "oui mais tous les africains sont pas comme ça oui mais tous les américains ne sont pas comme ça" et je passe les whatmille répliques clichés qui m'ont fait écarquiller les yeux tellement je croyais plus que c'était possible en 2007).

Ce film s'inscrit dans la lignée des Black Hawk Dawn, Tears of the Sun et cie, ou comment faire du divertissement avec un fond "réaliste" histoire de  
renouveller les backgrounds (en gros : la gerbe), mais si en plus c'est pour nous faire un buddy movie que n'aurait pas renié Steven Seagal, non merci.  

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 05-08-2007 à 16:10:15
n°12312073
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2007 à 16:11:34  profilanswer

C'est une certitude.
Putain cette manie de shooter dans le pied de sa caméra pour certainement "donner l'impression que le spectateur est au coeur de l'action" OSSCOURS.

Faut lui couper les membres à Bay, lui interdire d'approcher une caméra...

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12312081
keall
Posté le 05-08-2007 à 16:13:25  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ce film s'inscrit dans la lignée des Black Hawk Dawn, Tears of the Sun et cie, ou comment faire du divertissement avec un fond "réaliste" histoire de  
renouveller les backgrounds (en gros : la gerbe), mais si en plus c'est pour nous faire un buddy movie que n'aurait pas renié Steven Seagal, non merci.  

Prodigy

down  [:aloy]   :o

n°12312098
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2007 à 16:16:38  profilanswer

Eldem a écrit :

[:albator7k] evite ça le dimanche matin je suis pas d'humeur.  

Rien à branler de ton humeur.
"Tu t'attendais à quoi?", c'est le niveau zéro de la contre argumentation à sortir à quelqu'un qui n'a pas apprécié un film.
Alors tu prends ta tape sur ton museau et tu retournes à la niche.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12312130
Prodigy
Posté le 05-08-2007 à 16:25:41  profilanswer

keall a écrit :

down  [:aloy]   :o

Ouais ouais.

Prodigy

n°12312229
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 05-08-2007 à 16:51:34  profilanswer

Vu "Raisons d'état". Sympathique et tout, mais un peu complexe et surtout gravement mou du genou (toutes les scènes d'"action" sont dans la bande annonce :o). Un peu étrange pour un film d'espionnage je trouve :o

---------------
HFR, the final frontier, where no troll has gone before
n°12312242
ben-tx
Posté le 05-08-2007 à 16:55:59  profilanswer

Leg9 a écrit :

"Tu t'attendais à quoi?", c'est le niveau zéro de la contre argumentation à sortir à quelqu'un qui n'a pas apprécié un film.

Sur HFR y a quand même que les vieux loups de mer pour sortir des conneries pareil :D
Ca me ferait toujours marrer  [:amandine75011]

n°12312422
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-08-2007 à 17:40:53  profilanswer

F@bek a écrit :

INVASION
trailer: http://tinyurl.com/yvdan4

:??: c'est un remake d' Invasion of the body snatchers (j'adore l'original et la version 70's)?

Oui... je l'ai vu sans voir les 2 premiers donc je ne peux pas te dire à quel point c'est un bon remake

n°12313052
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2007 à 19:27:00  profilanswer

F@bek a écrit :

l'affiche ça n'est rien d'autre qu'un support publicitaire, si elle t'a fait envie = c'est misssion réussie

Oui... Et le concept de publicité mensongère te dit qqch ? [:petrus75]

n°12313094
Eldem
Ultima ratio regum
Posté le 05-08-2007 à 19:33:51  profilanswer

Leg9 a écrit :

qu'est ce que tu viens t'en meler toi ? je t'ai pas sonné alors degage, rien a brnler de ton avis. en plus tu prends une seule phrase que tu sors de son contexte, en plus tu viens m'agresser, bref je t'emmerde et t'inquiete pas je suis pas pres de revenir ici.  
t'as été fini a l'urée ou quoi ? retourne dans ton chiotte.

n°12313104
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2007 à 19:35:21  profilanswer

Je viens de voir la bande-annonce d'Il Etait Une Fois (non, les draps ne s'en souviennent pas) (et c'est Enchanted en VO), ça pourrait être sympa. :D

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 2031408050

---------------
n°12313127
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 05-08-2007 à 19:39:31  profilanswer

scOulOu a écrit :

Le Règne Du Feu, c'est rien comparé à ça:

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688/v1/img5.allocine.fr/acmedia/medias/nmedia/18/35/11/89/affiche.jpg

Aucune des deux filles n'apparaît dans le film, et les décors et avions n'y sont pas non plus. Par contre, y a bien un black dedans. Mais c'est pas celui de l'affiche.

---------------
n°12313234
Prodigy
Posté le 05-08-2007 à 19:53:36  profilanswer

scOulOu a écrit :

Oh mon dieu quoi.

Prodigy

n°12313284
hoowwl
Posté le 05-08-2007 à 19:59:15  profilanswer

ToYonos a écrit :

2 Days in Paris :)

J'ai vraiment beaucoup aimé. C'est frais, drôle, spontané, bien joué. On a pas l'impression d'un film mais vraiment d'une caméra qui suit ce couple 2 jours dans la capitale. Les (vrai en plus) parents de Julie Delpy sont terrible et il y a vraiment des répliques qui valent le coup. On pouvait entendre dans la salle, bien que petite, beaucoup de rire. J'ai passé un bon moment de détente et ça vraiment du bien de voir tant de fraicheur dans une première réalisation.

j'ai vu 2 Days in Paris cet aprem, c'est en effet bien sympa =)
on pardonne quelques maladresses et quelques clichés faciles, c'est vraiment drole, frais , .... :) ca m'a mis de bon humeur :D
et puis je kiff bien l'acteur (A.Goldberg), je me suoviens d'un vieil épisode de friends ou il jouait un psycho trop drole lol

Message cité 1 fois
Message édité par hoowwl le 05-08-2007 à 19:59:34

---------------
>>Feedback A&V<<
n°12313430
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 05-08-2007 à 20:19:24  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Je viens de voir la bande-annonce d'Il Etait Une Fois (non, les draps ne s'en souviennent pas) (et c'est Enchanted en VO), ça pourrait être sympa. :D

http://vids.myspace.com/index.cfm? [...] 2031408050

Il y a un bon potentiel :jap: Les gags sur les "chansons" m'ont fait rire ^^

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12313497
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-08-2007 à 20:29:42  profilanswer

Eldem a écrit :

qu'est ce que tu viens t'en meler toi ? je t'ai pas sonné alors degage, rien a brnler de ton avis. en plus tu prends une seule phrase que tu sors de son contexte, en plus tu viens m'agresser, bref je t'emmerde et t'inquiete pas je suis pas pres de revenir ici.  

:love:  

Gordon Shumway a écrit :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] ffiche.jpg

Aucune des deux filles n'apparaît dans le film, et les décors et avions n'y sont pas non plus. Par contre, y a bien un black dedans. Mais c'est pas celui de l'affiche.

J'avais justement découvert cette affiche après avoir vu le film, et pendant quelques minutes j'avais été obligé de croire qu'il s'agissait d'un autre film :D

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12313523
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-08-2007 à 20:34:43  profilanswer

hoowwl a écrit :

j'ai vu 2 Days in Paris cet aprem, c'est en effet bien sympa =)
on pardonne quelques maladresses et quelques clichés faciles, c'est vraiment drole, frais , .... :) ca m'a mis de bon humeur :D
et puis je kiff bien l'acteur (A.Goldberg), je me suoviens d'un vieil épisode de friends ou il jouait un psycho trop drole lol

Il joue aussi dans le Soldat Ryan, si je ne m'abuse...  ;)  
J'aime bien aussi c't'acteur. Je l'ai vu ailleurs mais me souviens plus...  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°12313561
F@bek
Posté le 05-08-2007 à 20:40:09  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Il joue aussi dans le Soldat Ryan, si je ne m'abuse...  ;)  
J'aime bien aussi c't'acteur. Je l'ai vu ailleurs mais me souviens plus...  :??:

dans des épisodes de Friends

n°12313578
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 05-08-2007 à 20:43:19  profilanswer

Dans Friends il joue Eddy, le coloc psychopathe de Chandler pendant qqes episodes. :D
Mais je l'ai vu ailleurs. :o Ca me reviendra.

---------------
Le Saoumfa
n°12313611
spidaire-m​anne
Posté le 05-08-2007 à 20:46:56  profilanswer

Babouchka a écrit :

Ratatouille c'est ptet sympa, mais juste après Harry Potter et les Simpsons, je vais éviter les salles remplies de gamins surexcités pour ma part, c'est mauvais pour mes nerfs [:o_doc]

Au contraire, les gosses vont rarement trois fois de suite au cinéma et en pleine période de vacances scolaires, ils sont plus là. Quand j'ai été voir les Simpson et Ratatouille, c'était quasiment que des adultes.  

Ratatouille vaut le coup :)

n°12313681
hoowwl
Posté le 05-08-2007 à 20:54:24  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Dans Friends il joue Eddy, le coloc psychopathe de Chandler pendant qqes episodes. :D
Mais je l'ai vu ailleurs. :o Ca me reviendra.

dans Zodiac aussi, il fait un journaliste =)

Message édité par hoowwl le 05-08-2007 à 20:55:05

---------------
>>Feedback A&V<<
n°12313776
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-08-2007 à 21:13:34  profilanswer

Eldem a écrit :

Voila.
Et bonne soirée toi aussi. [:dawa]

Message édité par Leg9 le 05-08-2007 à 21:14:01

---------------
n°12314368
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-08-2007 à 22:03:40  profilanswer

F@bek a écrit :

INVASION
trailer: http://tinyurl.com/yvdan4

:??: c'est un remake d' Invasion of the body snatchers (j'adore l'original et la version 70's)?

Hmmm, bah voila, y'a moyen que ça soit plutot bon  [:huit]

On va juste souhaiter au film que le Space Shuttle, le vrai, se plante pas juste au moment de la sortie du film. :D

Spoiler :

(on va aussi le souhaiter pour les cosmonautes qui sont dedans tant qu'à faire  [:ocube] )

Ryu Braska a écrit :

Oui... je l'ai vu sans voir les 2 premiers donc je ne peux pas te dire à quel point c'est un bon remake

Mais est-ce au moins un bon flim?

Du coup je crois que je vais voir l'original, moi qui aime la SF et les films de paranos  [:huit]  

Spoiler :

They Live avec son coté rebelzz  :love:

Des remakes à me conseiller aussi?

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 05-08-2007 à 22:04:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°12314519
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 05-08-2007 à 22:20:11  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

http://a69.g.akamai.net/n/69/10688 [...] ffiche.jpg

C'est énorme [:rofl]

---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°12314817
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 05-08-2007 à 22:45:06  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais est-ce au moins un bon flim?

Du coup je crois que je vais voir l'original, moi qui aime la SF et les films de paranos  [:huit]  

Spoiler :

They Live avec son coté rebelzz  :love:

Des remakes à me conseiller aussi?

Perso je n'ai pas aimé... je me suis emmerdé grave... l'action commence à la 1ière minute, il n'y a pas de perte de temps et le film dure 1h40 et pourtant j'ai eu l'impression que rien ne s'était passé :/ par contre tous mes collègues ont bien apprecié donc c'est peut-être seulement moi qui...

n°12315001
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 05-08-2007 à 22:59:09  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Ah mais je sais bien que le complet foutage de gueule par l'affiche est un procédé assez répandu :D

C'est juste que j'ai personnellement plus l'habitude de voir ça sur les jaquettes de DVD de série B tirant sur le Z que sur les panneaux publicitaires dédiés aux films bénéficiant d'une sortie en salle :o

n°12315305
F@bek
Posté le 05-08-2007 à 23:39:06  profilanswer

Loom the Gloom a écrit :

C'est énorme [:rofl]

le film est quand même tourné en Turquie

n°12315546
fran_k
Posté le 06-08-2007 à 00:13:00  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Ratatouille c'est quand meme du tres bon...

Bon, y'a bien quelques longueurs en milieu de film, mais...

D'accord avec toi.  
Il faut aussi avouer que techniquement c'est bluffant, au point d'imaginer que certaines séquences ont été filmé en vrai et retravaillé ensuite.

n°12316171
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 06-08-2007 à 01:46:24  profilanswer

Ratatouille c'est sympa mais sans plus, j'attendais un truc plus dingue ou plus fou comme indestructibles qui pour le coup reste mon préféréj'ai l'impression que Pixar s'assagit. tecnhqiuement au poil mais quelques lenteurs par moment mais super dernier quart d'heures. ça reste quand même le haut du panier :D

ça donne faim bordel :/

---------------
Acceuil
n°12316553
F@bek
Posté le 06-08-2007 à 03:14:35  profilanswer

meriadeck a écrit :

Ratatouille c'est sympa mais sans plus, j'attendais un truc plus dingue ou plus fou comme indestructibles qui pour le coup reste mon préféréj'ai l'impression que Pixar s'assagit. tecnhqiuement au poil mais quelques lenteurs par moment mais super dernier quart d'heures. ça reste quand même le haut du panier :D

ça donne faim bordel :/

je l'ai trouvé plus "artistique" que les Pixars précédents

PS: WORLD OF WARCRAFT - THE MOVIE est sur les rails pour 2009 (budget 100M$, par le studio Legendary Pictures ( 300, Superman returns, Batman Begins...))

n°12316693
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 06-08-2007 à 03:51:04  profilanswer

Vu ratatouille (ra-ta-too-ee) :D samedi :
Bien, du bon pixar, un peu de l'avis de meriadeck, rien de dingo dans celui ci mais ça reste un excellent film d'animation. :)
En Vo c'est pas mal :D. Mais bon voir des parigots parler anglais ça fait grincer les dents.
Sinon le court métrage avant le film est poilant :D.

Dimanche vu Licence To Wed : Comédie familiale milieu de gamme. Rigolo sans plus. Robin Williams est moins drôle que son petit protégé.
Bref on rigole, ça détend, mais scénario prévisible et humour parfois lourdingue. sympa pour une dvdthèque mais ça vaut pas le coup d'aller le voir au cinoche (a moins de payer 2€la place :D)

Bandes annonces vues :  
Evan Almighty : ça a l'air mieux que Bruce Almighty... a vérifier.
Underdog :  [:alph-one] . On y croit pas une seconde.
Teaser de Wall-e : qualité graphique tout ça. Du pixar.
Fred Claus : comment pourrir le conte de papa noel... J'adore  :D . Débilissime à souhait :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1455  1456  1457  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)