| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 19-08-2007 à 22:38:30 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
StanCW Parle à Monkey ... |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2007 à 23:47:03 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-08-2007 à 23:47:13 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
Message édité par Yop ma caille le 20-08-2007 à 04:27:49 |
Publicité | Posté le 20-08-2007 à 04:27:39 ![]() ![]() |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
uriel blood pt.2 | vu Cashback ce week end, j'ai passé un bon moment, j'ai fini le film en souriant bêtement.
--------------- IVG en france |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Prodigy |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
daStubdaS |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
daStubdaS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
DA_ULTIMATE_PAWA La justice, nique sa mère... |
edit : quoi ? depuis quand on ne juge plus la kalitaÿ d'un film à sa pin-up de 2nd rôle ? Message édité par DA_ULTIMATE_PAWA le 20-08-2007 à 21:17:25 --------------- Les clés de ce web-jeu ont changé de main jeune fanatique... Allez clique, clique ici ! |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Prodigy |
zoran |
Message édité par zoran le 20-08-2007 à 22:53:37 |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Profil supprimé | Posté le 21-08-2007 à 09:07:17 ![]() Je viens de voir des extraits de Dikkenek, je veux voir ce film |
hoowwl | c enorme Dikkenek lol |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Sinon vu ce week end : shaun of the dead. Moué, ca se regarde, sans plus. Mais je ne suis pas un amateur du genre. Vu hier soir : Pour quelques $ de plus. Toujours aussi bien. Message édité par _sentenza_ le 21-08-2007 à 09:29:29 --------------- Le Saoumfa |
wincent | Il y a 3 livres de l'auteur originel de Jason Bourne.
|
krisix Oldpadawan | Tout chaud le trailer d' I'M NOT THERE sur la vie de Robert Allen Zimmerman alias Dr Robert, plus connu sous le nom de Bob Dylan. J'ai hâte Message cité 1 fois Message édité par krisix le 21-08-2007 à 16:38:55 --------------- Eklektikzik - PSN:Ser_Kris |
uriel blood pt.2 | bon je vais voir transformers ce soir, il parait que c'est une merde, mais si il faut le voir (parce que je veux le voir), autant le voir sur grand ecran --------------- IVG en france |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
MrGnou Serengeti Warrior |
Ah si la scène du scorpion est pas trop mal... sinon Message édité par MrGnou le 21-08-2007 à 17:59:32 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |