| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 08:54:16 ![]() ![]() |
Prodigy |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu Transformers hier soir. (en VF --------------- Le Saoumfa |
ToYonos Ready to code | J'ai un pote qui l'a vu avant hier et voilà ce qu'il m'a dit : A chier, Fx brouillons, 1h30 de vide pour 30 minutes de "combats", histoire/morale de merde, bref il m'a confié qu'il aurait preferré aller voir Spider Cochon --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Je suis allé le voir hier soir et j'ai rarement autant rigolé au cinéma --------------- Ventes XBox en cours : rien |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Bah, le truc, c'est que c'est pas lui qui me fait chier, c'est vraiment l'aura qu'a le film depuis certains festivals. Du coup, il a dû chopper un petit melon, et il a fait Hostel. Puis Hostel 2. J'aimerai bien qu'il montre autre chose que de la surenchère gore pour ado sans culture. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 01-08-2007 à 12:35:35 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
Prodigy |
|
Tusken God is a surgeon. |
uriel blood pt.2 |
Prodigy |
|
biboulMRPN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | La Colline a des yeux s'en sort plutot bien dans cette vague de films --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Sinon vu Die hard 4
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
biboulMRPN |
|
Prodigy |
|
biboulMRPN | pareil film preferé de l'année dernière voir plus |
crapaudine Batracien jovial |
|
zoran |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
thedarkangelz |
--------------- Word to an end |
momotteu | moi j'ai vu que le 3 |
Prodigy |
|
biboulMRPN |
|
Prodigy | Ah ? C'est un des seuls que j'ai bien aimé, surtout pour les beaux paysages |
Koko90 L'éternité plus 10% | C'est toujours aussi Mad Maxien, l'australie. J'aime vraiment.
|
biboulMRPN |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
xXSideWinderXx |
|
mercure66 Scarlet Needle ! |
mercure66 Scarlet Needle ! | Z'êtes sûrs qui y a pas que trois personnes qui ont vu les trois films ? |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
spidaire-manne | Blood diamond, ça vaut quoi ? Je l'ai pas vu au ciné, j'hésite à me le prendre en DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |