| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 25-07-2007 à 21:03:45 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 21:01:16 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Prodigy |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
|
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 25-07-2007 à 22:00:28 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | c'était dans le même trip que Galaxy Quest (que j'ai préféré) |
Publicité | Posté le 25-07-2007 à 22:15:37 ![]() ![]() |
Prodigy | Galaxy Quest film sympa gâché comme d'hab par une fin larmoyanto-j'ai changé bla bla bla. Putain quel dommage.
|
Leg9 Fire walk with me | Qui a dit "Constantine"? --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
O_Neill |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
MrGnou Serengeti Warrior |
Bon je vais remater War of the Worlds de Spielberg. J'avais kiffé au ciné, on va voir si il passe au second visionnage ^^ Message cité 1 fois Message édité par MrGnou le 25-07-2007 à 22:43:28 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Aubade |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
ganellon - |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 26-07-2007 à 00:07:10 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Prodigy |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
biboo918 | "Les Simpson : Le Film" est excellent. La première moitié du film est une séance de rire entière, ça n'arrête pas. C'est légèrement plus dilué dans la seconde moitié, pour donner au tout le véritable aspect d'un film, et non pas d'un long épisode surfait. 10/10. Beaucoup applaudissaient à la fin. Jamais vu. "Spider Cochon, Spider Cochon !" Message cité 1 fois Message édité par biboo918 le 26-07-2007 à 01:01:49 |
darkangel C2FFA |
|
Par contre à la fin, à la place du marine, j'aurais vidé mon chargeur sur l'alien plutot que de lui soulever sa petite mimine avec le canon de mon fusil pour vérifier qu'il etait bien mort. Ma mémé me disait toujours "dans le doute, frappe encore" Message édité par MrGnou le 26-07-2007 à 09:03:13 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2007 à 10:26:45 ![]() vu les simpsons hier
|
ToYonos Ready to code | Arg, les Simpsons je me tatte vraiment pour la version : VF comme la majorité des épisodes que j'ai vu, avec un doublage de qualité ou alors VO pour avoir les gags originaux... Dans le feedback de cette page, c'est VF ou VO ? Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 26-07-2007 à 10:44:34 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Vu Le Labyrinthe de Pan hier soir à défaut des Simpsons (ciné complet), j'ai trouvé ça exquis et raffiné.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
meriadeck arme de distractions massives |
moi je me fais d'abord la VF puis la VO. c'est vrai que pour une fois, la VF est de qualité. Croisé deux trois fois le couple de doubleurs VF sont très très sympa --------------- Acceuil |
darkangel C2FFA | ca passe encore ça |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | La VF me tentait pas mal, mais de savoir qu'il ont traduit Spider-pig par Spider-cochon, en supprimant l'air original... --------------- Le Saoumfa |
darkangel C2FFA | tu voulais quoi? cochon-araigné?! |
une IA 01010111 01010100 01000110 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |