Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4157 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12166265
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 01:48:26  answer

Reprise du message précédent :

J'aime beaucoup Ingrid (qui fait largement partie de mes actrices préférées), mais je la préfère dans Rossellini par rapport à sa pérode hollywoodienne (ceci dit, Notorious reste solidement placé dans ma pile de chefs-d'oeuvre increvables - et pour en revenir au sujet initial, Bergman est, parmi les "blondes hitchcockiennes", sans-doute l'une des moins glacées). :o

mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 01:48:26  profilanswer

n°12166827
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-07-2007 à 09:19:42  profilanswer

Vu Persepolis hier soir. Drole, touchant et parfois émouvant. Le sujet est traité avec finesse et pudeur et met bien en avant les paradoxes de la sociétés iranienne. C'est triste de voir qu'ils font la même erreur que les occidentaux et leur colonialisme. Imposer une culture (sans jugement sur cette culture) c'est vraiment une des pires idioties possible.

Bref tres beau film et le must see 2007 pour le moment :jap:

Message édité par MrGnou le 20-07-2007 à 09:20:11

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°12167593
ToYonos
Ready to code
Posté le 20-07-2007 à 11:02:44  profilanswer

The Matrix, The Matrix Reloaded, The Matrix Revolutions

Je n'avais encore jamais matté les 3 à suivre et c'était seulement la 2ème fois pour Matrix Revolutions.
Fan de cette trilogie et plutôt dans le camp de ceux qui la défendent, j'ai été agréablement surpris par ce nouveau visionnage. Cette saga se regarde avec toujours autant de plaisir et on découvre ou plutôt on se pose de nouvelles questions sur pleins de nouveaux détails [:zaib3k] Je ne vais pas rentrer dans une analyse philosophique parce que d'une j'ai la flemme et surtout, il n'y a pas de vérité absolue sur ce film et bien que certaines pistes soient privilégiées, personne n'est vraiment sûr de rien !

Du côté des films en eux même, plusieurs constats. Je ne repasse pas sur le 1er opus qui reste inégalé et sublime esthétiquement. Matrix Reloaded passe bien mais foulala, cette scène Narta compliant dans la grotte, je ne peux toujours pas l'encadrer [:psychokwak] J'ai failli zapper mais je me suis dit "Allez, elle est pas trop longue, ça va passer à la suite" Et ben non, elle est longue, chiante, on dirait un clip de David Guetta sur fond de scène de seske. Heureusement que le reste du film rattrape ce début plus que maladroit. J'avais vu Matrix Revolutions en VF à l'époque et comme beaucoup, certains dialogues m'avaient paru d'une absurdité et d'un creux abyssal. En VO, ça passe mieux et cette impression s'estompe. Le 2ème visionnage m'a permis de prendre du recul sur ce 3ème opus qui  reste à part : Moins centré sur Neo, plus "réel", et c'est dans celui-ci qu'on peut enfin établir nos théories abracadantesques sur le film  [:sinking]  

Bref, quoi qu'en disent ses détracteurs qui nient totalement la présence d'une explication logique aux films, la trilogie Matrix contient un 2ème (et un 3ème ?) degré, plusieurs angles d'attaques qui s’offrent aux spectateurs, du plus basique (paf dans tes dents) au plus énigmatique (what is the matrix ?). Je comprends que certains n'aiment pas cette trilogie et lui trouvent moults défauts mais une chose est sûr, elle a marqué la SF et l'action dans les films en général.

J'assume cette critique, vous pouvez maintenant balancer vos vannes :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12167605
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2007 à 11:04:26  profilanswer

ToYonos a écrit :

Je n'avais encore jamais matté les 3 à suivre et c'était seulement la 2ème fois pour Matrix Revolutions.
Fan de cette trilogie et plutôt dans le camp de ceux qui la défendent, j'ai été agréablement surpris par ce nouveau visionnage. Cette saga se regarde avec toujours autant de plaisir et on découvre ou plutôt on se pose de nouvelles questions sur pleins de nouveaux détails [:zaib3k] Je ne vais pas rentrer dans une analyse philosophique parce que d'une j'ai la flemme et surtout, il n'y a pas de vérité absolue sur ce film et bien que certaines pistes soient privilégiées, personne n'est vraiment sûr de rien !

Du côté des films en eux même, plusieurs constats. Je ne repasse pas sur le 1er opus qui reste inégalé et sublime esthétiquement. Matrix Reloaded passe bien mais foulala, cette scène Narta compliant dans la grotte, je ne peux toujours pas l'encadrer [:psychokwak] J'ai failli zapper mais je me suis dit "Allez, elle est pas trop longue, ça va passer à la suite" Et ben non, elle est longue, chiante, on dirait un clip de David Guetta sur fond de scène de seske. Heureusement que le reste du film rattrape ce début plus que maladroit. J'avais vu Matrix Revolutions en VF à l'époque et comme beaucoup, certains dialogues m'avaient paru d'une absurdité et d'un creux abyssal. En VO, ça passe mieux et cette impression s'estompe. Le 2ème visionnage m'a permis de prendre du recul sur ce 3ème opus qui  reste à part : Moins centré sur Neo, plus "réel", et c'est dans celui-ci qu'on peut enfin établir nos théories abracadantesques sur le film  [:sinking]  

Bref, quoi qu'en disent ses détracteurs qui nient totalement la présence d'une explication logique aux films, la trilogie Matrix contient un 2ème (et un 3ème ?) degré, plusieurs angles d'attaques qui s’offrent aux spectateurs, du plus basique (paf dans tes dents) au plus énigmatique (what is the matrix ?). Je comprends que certains n'aiment pas cette trilogie et lui trouvent moults défauts mais une chose est sûr, elle a marqué la SF et l'action dans les films en général.

J'assume cette critique, vous pouvez maintenant balancer vos vannes :o

j'adore le 1. les deux autres pppfffbbrllt :/

---------------
Acceuil
n°12168159
uriel
blood pt.2
Posté le 20-07-2007 à 11:55:51  profilanswer

ToYonos a écrit :

Matrix Reloaded passe bien mais foulala, cette scène Narta compliant dans la grotte, je ne peux toujours pas l'encadrer [:psychokwak]

j'ai toujours pas saisi ce qu'ils ont essayé de faire avec cette scene [:ciler]

---------------
IVG en france
n°12168219
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-07-2007 à 12:02:52  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12168232
dobeliou
Posté le 20-07-2007 à 12:03:50  profilanswer

uriel a écrit :

j'ai toujours pas saisi ce qu'ils ont essayé de faire avec cette scene [:ciler]

pour faire classe dans les extraits, et pour les ados qui aiment bien les clips de shakira sur mtv [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par dobeliou le 20-07-2007 à 12:04:04

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12168254
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 20-07-2007 à 12:07:57  profilanswer

dobeliou a écrit :

pour faire classe dans les extraits, et pour les ados qui aiment bien les clips de shakira sur mtv [:spamafote]

t'as tout compris... C'est le passage commercialement parlant : kikitoutdurcifie pour la tranche d'age 15-25.

Quand on regarde matrix toutes les tranches d'ages si retrouvent :  
baston et kikitoudur : 15-25
monde science-ficto-post-apocalyptique : 20-35
tergiversions philosophiques analytiquement incompréhensibles : 30-77 ans.  

Bref, la trilogie du siècle :D

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°12169104
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2007 à 13:48:10  profilanswer

meriadeck a écrit :

j'adore le 1. les deux autres pppfffbbrllt :/

+1 :/

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12169136
dobeliou
Posté le 20-07-2007 à 13:51:24  profilanswer

Prodigy, spour toi :o :D  

le 2 m'a plutot bien diverti perso... le 3 un brin trop lourd a mon gout [:spamafote]

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 20-07-2007 à 13:51:24  profilanswer

n°12169535
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-07-2007 à 14:20:02  profilanswer

ToYonos > tiens ca donne envie de les rematter également

n°12169737
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 20-07-2007 à 14:36:43  profilanswer

Re-re-regarder hier :

http://data-allocine.blogomaniac.fr/mdata/8/6/3/Z20051129171346807277368/img/temps_d_un_week_end.jpg

Vraiment un must ce film, et dire que j'en avais jamais entendu parler avant qu'on me l'offre en dvd...
Pis la scène de fin est grandiose (en VO of course) !  [:cerveau lent]  
Pacino is big.  :love:

Edit : vu hier aussi :

http://i14.ebayimg.com/02/i/06/68/95/ae_1_b.JPG

Assez surpris au debut, on se demande où on va, et finalement Poelvoorde est fidele à lui meme, certains passages font penser à CAPDCV.
Certains passages sont tres droles, d'autres emouvants. Un de ces spectacles qu'on a envie de revoir dans la foulée.
 ;)

Message cité 1 fois
Message édité par _sentenza_ le 20-07-2007 à 14:40:08

---------------
Le Saoumfa
n°12169797
Frozen-War​nings
Posté le 20-07-2007 à 14:42:13  profilanswer

J'ai trouvé un extrait comme ça on peut se faire une idée du film :
http://www.youtube.com/watch?v=K_m [...] ed&search=
Faut que je revoie ce film...  
Bon après il y a toujours ceux qui trouvent ça chiant car il n'y a pas vraiment d'explications, ils pensent que c'est barbant...

n°12170631
Profil sup​primé
Posté le 20-07-2007 à 16:00:31  answer

ToYonos a écrit :

J'attends les Blu Ray pour les revoir, mais le 1 a été une de mes plus grosses claque au ciné...  :love:  
Je garde des 2 autres la scène de l'autoroute et Neo vs Smith.

n°12171052
corentinti​lde
tg naab
Posté le 20-07-2007 à 16:41:32  profilanswer

Je viens de voir le 13° guerrier, visuellement c'est sublime et je trouve que le côté sauvage des batailles rend très bien, par contre c'est vraiment vraiment trop court. J'ai lu qu'ils en avaient coupé des monceaux au montage, vous savez si il existe une version longue?

n°12171058
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 20-07-2007 à 16:42:16  profilanswer

J'kiffe la trilogie mwa  [:cerveau lent]

n°12171178
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-07-2007 à 16:52:49  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Vu Les Simpsons

Comme d'hab je ne peux pas en dire beaucoup, mais le film est très bon, très drôle... tout le monde a adoré!

lui je l'attends !!

---------------
I have a bad feeling about this
n°12171280
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-07-2007 à 17:01:32  profilanswer

Frozen-Warnings a écrit :

Bon en faite dans les beautés froides il y a toutes celles que j'aime bien et les bimbos c'est toutes celles que je peux pas voir  :D

Y a des bombasses latines qui sont pas pour autant des bimbos, cf Monica Bellucci non ?

---------------
n°12171302
Leg9
Fire walk with me
Posté le 20-07-2007 à 17:04:22  profilanswer

corentintilde a écrit :

Je viens de voir le 13° guerrier, visuellement c'est sublime et je trouve que le côté sauvage des batailles rend très bien, par contre c'est vraiment vraiment trop court. J'ai lu qu'ils en avaient coupé des monceaux au montage, vous savez si il existe une version longue?

Au secours, la purge est déjà assez longue comme ça.

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12171320
uriel
blood pt.2
Posté le 20-07-2007 à 17:06:33  profilanswer

Leg9 a écrit :

Au secours, la purge est déjà assez longue comme ça.

en version longue,peut être qu'il apprends le norvegien en plus de 15 minutes :O

---------------
IVG en france
n°12171402
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-07-2007 à 17:17:46  profilanswer

nixnbk a écrit :

t'as tout compris... C'est le passage commercialement parlant : kikitoutdurcifie pour la tranche d'age 15-25.

Quand on regarde matrix toutes les tranches d'ages si retrouvent :  
baston et kikitoudur : 15-25
monde science-ficto-post-apocalyptique : 20-35
tergiversions philosophiques analytiquement incompréhensibles : 30-77 ans.  

Bref, la trilogie du siècle :D

Pour trouver dans les matrix un sens philosophiques faut surtout avoir 15 ans  :o Au bout de 5 min de dialogues ridicule on comprend rapidement a qui s'adresse ce genre de pseudo discours 'meta' analytique.

Matrix c'est le film d'une generation mais pas de la mienne, j'ai trouve le 1 plutot sympa et bien fait malgre le fait que je ne supporte pas Kenu reeve, ce mec c'est la version romantique de Steven Seagal  :sarcastic:  

Les 2 et 3 je les classe dans le rayon propagande eclesiastique moderne a 2 balles / action sans ame (ce qui faud avouer est paradoxale pour un film ouvertement pro religion :o ). Bref pour moi Matrix c'est pas une trilogie, juste 1 film et 2 ersatz.

---------------
n°12171533
Frozen-War​nings
Posté le 20-07-2007 à 17:32:57  profilanswer

MrFreeze a écrit :

Y a des bombasses latines qui sont pas pour autant des bimbos, cf Monica Bellucci non ?

Monica Bellucci je ne l'aime pas vraiment. Je ne fais pas du tout l'éloge d'un seul type de beauté, à savoir blonde aux yeux bleus... J'adore les cheveux noirs, je trouve ça trop beau, en faite ça a plus à voir avec un certain comportement, une aura, que des traits physiques particuliers...
J'aime bien Barbara Schultz aussi, elle est pas vraiment du genre mystérieuse et secrète mais je la trouve assez naturelle et spontanée.

n°12171838
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-07-2007 à 18:00:42  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Edit : vu hier aussi :

http://i14.ebayimg.com/02/i/06/68/95/ae_1_b.JPG

Assez surpris au debut...

bienvenue au topik CINEMA, ceci dit, bonne pièce  :jap: , je l'ai vu en Live a l'époque

n°12171852
Ben_be
ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍
Posté le 20-07-2007 à 18:02:07  profilanswer

F@bek a écrit :

bienvenue au topik CINEMA, ceci dit, bonne pièce  :jap: , je l'ai vu en Live a l'époque

:love:  :love:  
J'ai adoré :D

---------------
Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette
n°12172460
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-07-2007 à 19:15:38  profilanswer

Vu The Bourne Ultimatum

:love: décidément je n'ai vu que des bons films cette semaine, ca promet pour la fin de l'été!

n°12172479
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-07-2007 à 19:18:13  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12172547
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-07-2007 à 19:29:39  profilanswer

sirius gott a écrit :

Si tu es attentif il apprend en beaucoup plus qu'une nuit ^^, il apprend pendant tout le voyage, c'est juste que le montage est pas super bien fait.

Le voyage dure combien de temps ?

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°12172756
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-07-2007 à 19:55:15  profilanswer

uriel a écrit :

en version longue,peut être qu'il apprends le norvegien en plus de 15 minutes :O

au contraire je trouve cette scène très bie faite, très bien monté. Fais chié je me l'aurais bien rematé mais je l'ai pas at home

---------------
Acceuil
n°12173044
corentinti​lde
tg naab
Posté le 20-07-2007 à 20:30:12  profilanswer

Cette purge??

Enfin ça répond pas à ma question.

n°12173137
Prodigy
Posté le 20-07-2007 à 20:41:18  profilanswer

nixnbk a écrit :

Oui on saucissonne les films pour différents publics suivant les scènes, tu m'as l'air d'être une flèche toi [:petrus75]

Sinon pro-religion ah putain on les aura vraiment toutes faites :D

Enfin allez voir vos Pirates des Caraïbes, vos Harry Potter et vos Transformers, c'est vrai que ça c'est super profond et c'est pas fait pour un public agé de 15 ans, du tout du tout [:zebra33]

Prodigy

Message édité par Prodigy le 20-07-2007 à 20:42:53
n°12174692
garcia_h
Posté le 20-07-2007 à 23:25:09  profilanswer

Bonjour quelqun connait un bon site pour les horaires de ciné en grande bretagne ?

j'y vais la semaine prochaine et j'aimerais bien voir Bourne ultimatum s'il est sorti là bas bien sûr :D

Message édité par garcia_h le 20-07-2007 à 23:25:55
n°12174694
super gued​ers
Posté le 20-07-2007 à 23:25:22  profilanswer

Normal, si ce n'est pas un film bulgare bourré d'acteurs inconnu, réalisé avec des caméra en bois et avec une polémique existencielle remettant en cause les fondements du système, ça ne peut pas plaire à prodigy [:tinostar]

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
n°12174739
Prodigy
Posté le 20-07-2007 à 23:29:14  profilanswer

super gueders a écrit :

Normal, si ce n'est pas un film bulgare bourré d'acteurs inconnu, réalisé avec des caméra en bois et avec une polémique existencielle remettant en cause les fondements du système, ça ne peut pas plaire à prodigy [:tinostar]

Je crois que t'as pas bien lu le topic et que tu m'as pas bien regardé toi...

Prodigy

n°12175151
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-07-2007 à 00:03:40  profilanswer

Ah ben c'est chaud le topic ce soir...  :sarcastic:  

Histoire de recentrer, je viens de voir Equilibrium et vraiment sympa !
Pis les scenes de baston sont achement bien foutues.  :love:

---------------
Le Saoumfa
n°12175191
_sentenza_
Houba Houba Hop !!!
Posté le 21-07-2007 à 00:06:36  profilanswer

F@bek a écrit :

;)  
Y'a un topic Spectacles ?  :??:

---------------
Le Saoumfa
n°12175393
super gued​ers
Posté le 21-07-2007 à 00:21:20  profilanswer

Prodigy a écrit :

Je crois que t'as pas bien lu le topic et que tu m'as pas bien regardé toi...

Prodigy

ouai tu dois avoir raison, je disais surement pas ça pour rire, c'est certain...

---------------
n°12175659
Prodigy
Posté le 21-07-2007 à 00:39:42  profilanswer

super gueders a écrit :

ouai tu dois avoir raison, je disais surement pas ça pour rire, c'est certain...

Je mate pas de films dans lesquels y'a pas Steven Seagal de toutes façons comme ça le problème est réglé [:beleg]

Prodigy

n°12175895
super gued​ers
Posté le 21-07-2007 à 00:56:55  profilanswer

la même mais avec chuck norris [:arcueid brunestud]

---------------
n°12175925
dobeliou
Posté le 21-07-2007 à 00:59:24  profilanswer

ta signature :o
Barney rulez da world :love:

c'en est ou how i met your mother d'ailleurs :??: saison 3 pour quand :??:

sitcom du moment au passage :o

perdrait beaucoup de son intéret si on enlevait barney, mais bon sitcom du moment quand meme :o

ps: totalement HS je sais :o

Message édité par dobeliou le 21-07-2007 à 00:59:44

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°12176151
super gued​ers
Posté le 21-07-2007 à 01:20:29  profilanswer

3rd season premiere, le 24 septembre comme heroes et two and a half men

et au passage je crois que tu es le mec sur le forum qui utilise le plus le :o

---------------
n°12177852
Zoreil
Posté le 21-07-2007 à 12:13:37  profilanswer

_sentenza_ a écrit :

Ah ben c'est chaud le topic ce soir...  :sarcastic:  

Histoire de recentrer, je viens de voir Equilibrium et vraiment sympa !
Pis les scenes de baston sont achement bien foutues.  :love:

Ouais, enfin la dernière fait bien bâclée, quand même :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1433  1434  1435  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)