| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Zoreil | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 12:13:37 ![]() ![]() |
Zoreil | Et sinon même ressenti que Toyonos concernant la trilogie Matrix, je regrette pas le coffret collector |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
super gueders | bel effort de ta part ^^ --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
inkphra | bonjour |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2007 à 15:11:36 ![]()
Pareil, +1 J'ai pas vu City of Violence par contre, faut que je me le mate ^^ Message édité par Profil supprimé le 21-07-2007 à 15:11:44 |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | JSA aussi --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Prodigy |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Publicité | Posté le 21-07-2007 à 19:03:41 ![]() ![]() |
dobeliou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Allez hop, tombé là dessus sur la main de IMDB: http://www.imdb.com/title/tt0985699/ Réal: Bryan Singer "Based on actual events, a plot to assassinate Hitler is unfurled during the height of WWII." Problème, y'a Tom Cruyze. Quoique....
edit: autres links, les autres ne marchaient pas Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 21-07-2007 à 22:45:22 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-07-2007 à 23:32:25 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | «Valkyrie»: le tournage a débuté jeudi :
Message édité par Astro 111 le 22-07-2007 à 00:38:26 --------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
inkphra | merci pour les reponses ^^ |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy | En tout cas les Goonies c'est une catastrophe je me souviens pourquoi j'aimais pas ce film étant môme |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Prodigy |
|
keall |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
keall |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 23-07-2007 à 03:12:47 --------------- Acceuil |
ToYonos Ready to code | +1, ça reste du culte même si en creusant on peut y trouver des défauts --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy |
|
--------------- Acceuil |
c'est l'affectif qui parle --------------- Acceuil |
Prodigy |
Message cité 2 fois Message édité par Prodigy le 23-07-2007 à 11:56:49 |
klemo Kirkenstock | jevais voir Harry Potter cette aprem,mais j' en ai vu aucun avant, ya des chances que je comprenne que dalle? --------------- I usually only break the G-string |
ToYonos Ready to code |
klemo Kirkenstock | relou, j' ai dit 15000 fois que je voulais pas le voir --------------- I usually only break the G-string |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |