| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
pactole@ | Reprise du message précédent :
bien vu
mais bon, point de vue du héros ou de nimporte qui, il met quand même une grenade dans le berceau du bébé pour qu'il fasse arreuh avec
Dans Fusion The Core, il joue un gentil.
Je demande à le voir en VO mais là en VF désolé c'est naze. Tfaçon c'est un film de merde. Les effets spéciaux et les scènes d'actions sont bien ça c'est clair, mais tout le reste est pourrit, nottament le scénard. J'adore les 3 autres, tout s'enchaine bien, y a une cohérence d'ensemble que celui ci n'a pas. Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 19:51:53 |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 19:35:55 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | En VO ca choque pas. Mais c'est globalement la meme chose que ce que tu as dit, donc tu vas pas apprécier. --------------- Le Saoumfa |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Telerama qui met un "pas mal" à dead or alive. Je peux mourir tranquille maintenant |
pactole@ |
La façon dont il tabasse la fille est assez limite aussi, je vous met au défit de trouver un film ou le héros tabasse une meuf a ce point, et ou on est censé y prendre plaisir. Pas vraiment comme Irreversible quoi En cherchant "die hard 4 racist", sur google y quelques blogs qui disent un peu la même chose que ce que j'ai exprimé. Ca me rappelle une scène au boulot, ou un type c'était fait caroter son portable dans un restaurant Chinois, par surement des asiats, mais pas ceux du restaurant biensur, et en fait au taf après il était véner et il a gueulé un truc genre putain de gnakoué de merde. Avec ma collègue d'origine chinoise à côté c'était vraiment la grande classe Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 21:01:42 |
keall |
|
pactole@ |
Indiana Jones tabasse les young Fraün avec bien plus de classe
J'adore aussi la cavalarie de GI's US à la fin qui sert strictement à rien, tous les méchants sont morts. Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 21:08:25 |
suprememaxpayne Testing spirit | suivant vos précieux conseils, j'ai vu aeon flux , rien de bien original, impression de déjà vu toussa, mais c'est pas mauvais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
cyd125 Lord Cordovan | Mouai --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Publicité | Posté le 17-07-2007 à 22:21:47 ![]() ![]() |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hier soir : Layer Cake.
Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 17-07-2007 à 23:57:50 --------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
|
thedarkangelz | A life less ordinary
--------------- Word to an end |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Ha vous aviez bien raison, Taxi IV c'est nul tout simplement... |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
Prodigy |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Zoreil |
|
Prodigy |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Hot Fuzz j'ai bien envie de me le faire...
--------------- Le Saoumfa |
Prodigy |
PsykOoO |
Message édité par PsykOoO le 18-07-2007 à 19:00:11 |
pactole@ | J'ai vu shaun of the dead par les réalisateur de Hot Fuzz, mais j'ai pas vu hotfuzz.
|
suprememaxpayne Testing spirit | Ce soir, j'ai le choix entre: blade runner, heat, human traffic, snatch, requiem for a dream, the art of war et trainspotting, mais je sais pas quoi regarder Message édité par suprememaxpayne le 18-07-2007 à 19:35:10 --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 18-07-2007 à 19:41:08 |
Prodigy |
|
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Alors, ce serait plus un problème d'accuité visuelle que d'utilisation cérébrale? Je n'ôse y croire. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
suprememaxpayne Testing spirit | Trainspotting : mwais, encore un film de drogués --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Prodigy |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
Message édité par Ben_be le 18-07-2007 à 22:21:29 --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
suprememaxpayne Testing spirit |
--------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |