| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Reprise du message précédent :
Et je vais voir Sunshine très bientot je penses Message édité par vanloque le 16-07-2007 à 19:41:42 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 19:41:26 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pour moi si. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Prodigy | Ah non alors.
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'suis un grand sentimental. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
pactole@ | voici l'avant premiere des vrais transformers http://www.youtube.com/watch?v=akNJ6S2UqsE il ferait pas un film Albator un de ces 4 ? Message édité par pactole@ le 16-07-2007 à 22:29:08 |
pactole@ | il est à chier ce die hard 4.
|
Dæmon |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 16-07-2007 à 22:44:14 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
zcoold Get It By Your Hands |
--------------- ray=out |
aromates | Allez y rien que pour Megan Fox! Message édité par aromates le 17-07-2007 à 05:00:01 |
pactole@ |
quand l'insulte va aussi loin dans le racisme et la mysoginie non pas vraiment Message cité 2 fois Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 08:30:05 |
pactole@ | faudra que je remate, en vo ou vf ?
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Prodigy | Ca fait un moment que les méchants sont des frenchies (déjà dans SWAT). Mais c'est bien comme ça on voit le public à qui ces films s'adressent (le redneck), ça permet de faire le tri.
|
MrGnou Serengeti Warrior | Bah dans le 1er Indiana Jones le mechant est francais. Donc ca date pas d'hier. --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
pactole@ | Et cheky cario (ou orthographe similaire), fait le méchant dans presques tous ses films |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | a part Joan of Arc et Nikita j'lai jamais vu jouer le gentil ... |
Zoreil |
wincent | Dans Wing Commander il aide le héros si je me souviens bien, donc on peut le classer dans les gentils. Message édité par wincent le 17-07-2007 à 10:56:49 |
sstarshoot With blood on my hands |
--------------- BetaSeries |
meriadeck arme de distractions massives | pour ceux qui vivent/passent leur vacances à LA une projo a ne pas rater
--------------- Acceuil |
Zoreil | Je savais bien que j'avais oublié un dawa dans mon post |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 17-07-2007 à 18:16:38 |
meriadeck arme de distractions massives |
dans "Fusion" il insulte une distributeur automatique --------------- Acceuil |
aromates | Dans une bouse avec Broderick et Meg Ryan, il joue un mechant debile / gentil finalement... |
keall |
|
Message édité par F@bek le 17-07-2007 à 19:27:34 |
pactole@ |
bien vu
mais bon, point de vue du héros ou de nimporte qui, il met quand même une grenade dans le berceau du bébé pour qu'il fasse arreuh avec
Dans Fusion The Core, il joue un gentil.
Je demande à le voir en VO mais là en VF désolé c'est naze. Tfaçon c'est un film de merde. Les effets spéciaux et les scènes d'actions sont bien ça c'est clair, mais tout le reste est pourrit, nottament le scénard. J'adore les 3 autres, tout s'enchaine bien, y a une cohérence d'ensemble que celui ci n'a pas. Message édité par pactole@ le 17-07-2007 à 19:51:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |