| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
crapaudine Batracien jovial | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 11:00:40 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX |
--------------- Ventes XBox en cours : rien |
hoowwl | +1, le gros hacker c'est vraiment stupide, on se demande des fois ce qui leur passent dans la tête quand il écrivent leur scénar lol |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
matt1768 GT : XlittlepepperX | Perso j'ai bien aimé son monologue sur les donuts, comme quoi il faut manger et rester zen pendant un interrogatoire.
lancevo7 | la voix de stallone, merde ca le point negatif de ce film!! lol
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
crapaudine Batracien jovial | je l'avais pas reconnu |
Publicité | Posté le 27-07-2007 à 17:28:36 ![]() ![]() |
azertynette |
keall |
|
Prodigy |
|
hithwen dansk jävlar | Hugo Weaving a une diction impressionnante.
|
Prodigy | Bah déjà dans les Matrix il a clairement le gros des dialogues (suffit de voir Keanu et ses "wow" "what ?" "who ?" "when" ? |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je viens d'être victime d'une escroquerie --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Babouchka You're no fun anymore | J'ai pas lu les livres, mais en ayant vu le 5ème film, j'ai comme eu l'impression qu'on avait fait un espèce de collage de diverses scènes sans vraiment de cohérence.
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 28-07-2007 à 01:58:01 |
meriadeck arme de distractions massives | euh je vais me faire lapider mais perso toute la saga - moins l'opus de Cuaron est à jeter --------------- Acceuil |
Prodigy |
Prodigy | http://www.whysoserious.com/
|
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
DK No pain, no gain | Le nouveau logo me fait penser à un aigle impérial
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | rhaa j'ai vu la BA au ciné de Planet Terror, ca a l'air jouissif --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
MrGnou Serengeti Warrior |
--------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
ben-tx | Vu cette semaine :
|
Yop ma caille Assassin d'enfants | Vu Persepolis hier.
Message édité par Yop ma caille le 28-07-2007 à 18:08:41 |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
inkphra |
|
Koko90 L'éternité plus 10% |
Message cité 1 fois Message édité par Koko90 le 28-07-2007 à 19:23:33 |
Prodigy |
|
R2mi | Vu dernièrement le dernier bijou de Pixar : Ratatouille. Pas de surprise, c'est une merveille. Un vrai message derrière ce film d'animation pas-que-pour-les-enfants |
Zoreil | Ai pas pu résister au coffret 3 dvd de Reservoir Dogs pour 20 euros.. Alors du coup pour compenser j'ai pris le labyrinthe de Pan collector lui aussi.
|
Prodigy | Heu Reservoir Dogs t'a pas fait une boulette sauf fait exceptionnel ou crise de chiasse aigue pendant le film tu devrais chérir ce trésor comme nous tous et le regarder au moins une fois par an.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |