| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
MrGnou Serengeti Warrior | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 08:56:24 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
widgman et un, et deux, et trois zero |
--------------- Ecoute moi bien mon p'tit José. Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille. Mais c'est pas ça qu'on appelle la classe. |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
lancevo7 | je viens de regardé la colline a des yeux 2.
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 13:50:38 ![]() |
Prodigy |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Publicité | Posté le 21-06-2007 à 14:00:48 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
TenjO TengE ☆☆ | On va manger ... DES CHIPS, tu m'entend ? DES CHIPS ! ... C'est tout ce que ca te fait quand je te dit qu'on va manger des chips ? --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Prodigy | Bon mon plus grand plaisir serait que vous vous calmiez, gros blaireaux |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-06-2007 à 14:54:20 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy | Hep ! Votre encyclopédie Larousse ! |
ToYonos Ready to code | Ok merci les gars, je vais être obligé de le rematter dans les 24h maintenant --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Tu n'es vraiment pas très sympa |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 3 fois Message édité par sirius gott le 21-06-2007 à 15:07:36 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lancevo7 |
|
ToYonos Ready to code |
TenjO TengE ☆☆ |
Message édité par TenjO TengE le 21-06-2007 à 15:15:04 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-06-2007 à 15:17:22 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Prodigy | Au large de Valparaiso, ah c'est beau |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | Hey les pédé, y a une lettre pour vous. Tenez, bonne bourre ! --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quand est-ce qu'il sort en DVD ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
ToYonos Ready to code |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-06-2007 à 15:57:24 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Prodigy |
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:49:36 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 18:31:56 ![]() La Colline A Des Yeux 2, c'est vraiment pas terrible, autant l'idée de foutre des soldats était une bonne idée, autant foutre des débutants pas capables de se défendre c'est mauvais...
Message édité par Profil supprimé le 21-06-2007 à 18:32:44 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | J'aime pas trop les voleurs et les fils de pute --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Prodigy | Oui mais pour ça faut sucer |
daStubdaS | Bon... me suis revu L'Antre de la Folie (pas vu depuis 3/4 ans, à peu prés, quand j'ai acheté le dvd) et grosse grosse déception. Je l'ai quasiment vu d'un nouvel oeil. Intrigue digne d'un mauvais King, rebondissements, personnages du même tonneau. Bref, un démarrage formidable (original et maîtrisé) puis ça vire dans le déjà-vu/lu cent fois. Déception énorme... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Caleb2000 You can't fool the fool | Je l'ai revu y'a 2 mois je l'avais une nouvelle fois trouvé génialissime. Message édité par Caleb2000 le 22-06-2007 à 13:16:31 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |