| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
cyd125 Lord Cordovan | Reprise du message précédent :
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 18:15:14 ![]() ![]() |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan | hum
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
uriel blood pt.2 |
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 06-07-2007 à 18:20:32 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 | Retour vers le Futur II (donc oui, en VF pour moi aussi) est éternel.
Message édité par Serge Karamazov le 06-07-2007 à 18:20:36 --------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
Le Pulco citron, oui. Le Pulco orange, beaucoup moins. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Voilà: c'est la cible du 4, là où les autres visais plus efficacement les spectateurs rôdés au genre. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 19:58:27 ![]() ![]() |
aromates | Faut pas deconner, tout le monde peut regarder DH3... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les premières (mauvaises) images de Cloverfield, un film de gros monstre:
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-07-2007 à 23:53:34 |
ToYonos Ready to code | Live Free or Die Hard, je reviendrai dessus plus tard mais à chaud : quel pied Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 07-07-2007 à 00:04:05 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain je crois que je suis plus allé au ciné depuis 300 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
aromates |
|
|
+
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Y'a quelque chose à faire sur le site ethan truc à part appuyer sur la boule bizarre? Message édité par xxantoinexx le 07-07-2007 à 10:55:33 |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Guish On est enfermé dehors ... | Cette stratégie de pseudo-non marketing marche très bien niveau buzz |
jean-michel91 | P....!! Je suis dégouté... Sur cdiscount toutes une série de laurel et hardy et de chaplin pour 6 euros chaque.
--------------- |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Demain, Persépolis. Histoire de rentabiliser le déplacement, je suis limite à envisager de me faire Grindhouse #1 aussi. Message édité par Gordon Shumway le 08-07-2007 à 18:27:11 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Les chiffres du ouikène US:
Si on compte les chiffres des avant-première (et en attendant les chiffres définitifs), Transformers serait le film (qui ne soit pas une suite) qui a généré le plus d'argent en une semaine là-bas (152,5M$), battant de peu Spider-Man (151,6M$). Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 08-07-2007 à 19:59:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
|
ludo2604 kitsch' me if u can |
Message édité par ludo2604 le 08-07-2007 à 20:25:26 |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | bah oui, mais quand je ne bosse pas et comme je bosse pratiquement tout le temps... |
Guish On est enfermé dehors ... | Hop un petit Rambo 3 entre deux dodo. C'est toujours un plaisir de voir John Rambo massacrer une centaine de soviets avec son arc missile, donc je suis client. En plus, c'est le pote à Massoud. C'est pas mal ironique, y'a au moins 3 allusions au faite que le peuple afghans n'a jamais été conquis, Rambo se cache dans les grottes, quand on connait la suite des évènements IRL |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | Captivity est à chier, c'est Saw en moins bien calculé. --------------- Putain j'ai rêvé de toi cette nuit !! Alors que jte connais même pas !!-LaL0utre | Ben_be est un roxxeur d'ours d'envergure mondiale-Daaadou |Entre un dessert et Ben_be je choisis Ben_be-Ramasse-miette |
Leg9 Fire walk with me | Je me suis infligé (il n'y a pas d'autres mots) Ultraviolet hier soir.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |