| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 13:16:24 ![]() ![]() |
Prodigy | Faudrait d'ailleurs que je te rendasse ton DVD, dude |
Caleb2000 You can't fool the fool | No probs. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
woo Old Man Logan | Rah la la que ca fait du bien de le revoir quand même !
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
MrGnou Serengeti Warrior |
MrFreeze Don't Panic |
Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 22-06-2007 à 17:15:08 --------------- I have a bad feeling about this |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-06-2007 à 18:07:41 ![]() ![]() |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message édité par meriadeck le 22-06-2007 à 18:21:14 --------------- Acceuil |
keall |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Guish On est enfermé dehors ... |
enufsed |
|
Profil supprimé | Posté le 22-06-2007 à 22:52:34 ![]()
|
uriel blood pt.2 |
krumli |
|
bastinho | s'tait tro bien sunshine et c'est grace a ce topic que je me suis decide a alle le voir --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Ferero Rocher | J'ai vu Equilibirum (bon c'est pas de cette année --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
hélas. en m^me temps honneur au réal d'avoir pu ainsi permis a des critiques de dire "je me suis fait ultravioler les yeux" Message édité par meriadeck le 23-06-2007 à 23:09:39 --------------- Acceuil |
Ferero Rocher |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Les Affranchis vont te changer la vie. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Lord Cordovan | Ce batard de De Niro a fait plein de bons films n'empeche, respect vieux Message édité par cyd125 le 24-06-2007 à 02:54:42 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Sony fait toujours les bon choix
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 24-06-2007 à 10:45:02 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Ferero Rocher |
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 24-06-2007 à 11:22:42 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
popopeye J'en prendrai pour 1 dollar |
|
O_Neill |
Message cité 2 fois Message édité par O_Neill le 24-06-2007 à 14:33:48 --------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |