| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 12:36:19 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | revu le 2 quand il est passé sur la 2, malgré quelques situations abracadabrantesques, c'est toujours aussi excellent --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Edit : J'ai hésité à l'acheter Zoolander, pis finallement pas. Faudrait que je le vois d'abord... Message cité 1 fois Message édité par _sentenza_ le 04-07-2007 à 14:14:47 --------------- Le Saoumfa |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! | Pareil, avec un extraordinaire Jeremy Irons..... --------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
Nicodonald | Pour une fois je vais délibérement aller voir un film en VF parce que Poivet double vraiment à merveille Willis |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Guish On est enfermé dehors ... | Déjà Vu, j'ai trouvé cela plutôt sympatoche dans le style blockbuster de luxe (j. bruckheimer / t. scott / d. washington). Ca se consomme facilement, sans arrière goût de pisse, et j'aime bien le scénario. Après, c'est sur que y'a probablement de l'incohérence, de la scène relou et quelques trucs ici et la qui auraient pu être évités ou différents mais au final c'est pas le film du siècle et ca s'annonçait pas comme tel donc, perso, j'ai pas vomi dans mes cornflaskes. Message cité 1 fois Message édité par Guish le 04-07-2007 à 17:04:45 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 04-07-2007 à 17:47:46 ![]() ![]() |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ |
aromates | Ptet pas culte non plus... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Till Lindemann heirate mich |
|
faut arréter la mauvaise fois gatuite einh?. j'en sors, c'est pas mal, je laisse reposer, et j'en recause mais c'est franchement pas la cata qu'on prévoyait. Franchement ça tiens la route.
Message cité 2 fois Message édité par meriadeck le 04-07-2007 à 22:21:24 --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Leg9 Fire walk with me | Bah dans le 2 aussi, elle est un peu flinguée l'unité de lieu, non?... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
keall |
|
keall |
|
Message cité 1 fois Message édité par meriadeck le 04-07-2007 à 23:18:10 --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 04-07-2007 à 23:45:42 |
--------------- Acceuil |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | J'reviens de Die Hard 4.0 et j'suis pas déçu ! Mission accomplie !
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | ressorti d'Orgazmo la semaine prochaine
Message édité par F@bek le 05-07-2007 à 01:21:12 |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Die Hard 4 watched : excellent tout simplement. |
cinezone | Transformers Je pense que c'est le meilleur pop corn movie que j'ai pu voir ! De l'action pendant 2h10, des effets spéciaux à tomber et une touche d'humour. |
Prodigy |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 11:42:21 ![]() |
uriel blood pt.2 |
Prodigy | Les Frères Lumières étaient des branques qui se sont fait voler leur idée géniale et ont été incapables de l'exploiter. 'nuff said |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | l'arrivée du train à la Ciotat ca a quand même donné Piège à grande vitesse plus tard --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Et pour ça on ne les remerciera jamais assez |
Caleb2000 You can't fool the fool | MERCI LES LIGHT BROTHA § --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
danywilde36 St Maur, Châteauroux..nickel ! |
--------------- Salut à toi ma colère, ma hargne et mon courroux, coucou ! |
aromates |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |