Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°11877600
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 20-06-2007 à 15:48:01  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 15:48:01  profilanswer

n°11877601
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 20-06-2007 à 15:48:36  profilanswer

Plus sérieusement en adaptation de comic il y a The Crow, the mask, road to perdition et a history of violence qui se posent en bon film aussi.

Mais pour rester dans le super heros pur je dirais :
1/ Spidey 2
2/ Les deux batman de burton
3/ The mask

Batman Begins, le passage au tibet est assez affligeant pour ma part. Le personnage de Qui Gon Gin (Liam Neeson j'ai retrouvé son nom :D) est :sleep:

Message édité par MrGnou le 20-06-2007 à 15:59:33
n°11877604
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-06-2007 à 15:49:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

T'as vu l'original ou tu as vu le super nouveau montage deluxe unrated director's cut extended 2.0 ? [:beleg]

Aucune idée [:tinostar], je serais tenté de dire que c'étais l'original  [:transparency]

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11877608
keall
Posté le 20-06-2007 à 15:49:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Oui c'est dans l'ensemble pas terrible et le souci c'est qu'ils savent pas s'arrêter. C'est l'overdose depuis longtemps déjà (pour le coup j'ai même pas été voir Spidey 3), et ça va continuer encore...

Prodigy

Ca c est parceque les FX maintenant permettent de bien transposé les SH du papier au grand ecran. :o

n°11877657
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2007 à 15:56:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les persos sont légers parce que l'important c'est Superman. Pareil pour le plan de Lex Luthor. Ou la relation Lane/Superman. On s'en fout. Singer a pas voulu refaire le Superman de Donner, justement. Je comprends qu'on accroche pas hein mais beaucoup des arguments utilisés me semblent un peu "facile". En gros ça en met pas plein la gueule toutes les 2 secondes donc c'est chiant et nul. Bah faut aller voir Fantastic Four quoi :D

Sinon je compte le Batman Begins dans la liste hein j'ai dis depuis les Burton [:greg2] (je déteste le premier par contre)

Prodigy

Comparé au traitement fait aux X-Men, il m'a bien déçu le Bryan. Mais finalement, c'est peut être tout simplement le matériau original qui m'inspire moins.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11877721
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-06-2007 à 16:03:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu depuis 97 en gros il fait de la merde, hein [:pingouino]

Depuis cette époque là sa filmo est blindée de daubes.

Meet the Fockers (2004) .... Jack Byrnes
Shark Tale (2004) (voice) .... Don Lino
Godsend (2004) .... Richard Wells
Analyze That (2002) .... Paul Vitti
City by the Sea (2002) .... Vincent LaMarca
Showtime (2002) .... Det. Mitch Preston
The Score (2001) .... Nick Wells
15 Minutes (2001) .... Detective Eddie Flemming
Meet the Parents (2000) .... Jack Byrnes
Men of Honor (2000) .... Chief Leslie W. 'Billy' Sunday
The Adventures of Rocky & Bullwinkle (2000) .... Fearless Leader

Pas ce que j'appelle irréprochable :'(

Prodigy

Non mais en comique je le kif bien le bob moi surtout avec Stiller en gendre, The score aussi, le reste ok, mais bon pas tout vu et ça ne m'inspire pas trop...bon je me suis peut être avancé avec mes 4/5 ans.  [:ohello]

Edit: ah oui 2 pages dans la vue

Message édité par krisix le 20-06-2007 à 16:04:42
n°11877746
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2007 à 16:06:01  profilanswer

Prodigy a écrit :

Heu depuis 97 en gros il fait de la merde, hein [:pingouino]

Depuis cette époque là sa filmo est blindée de daubes.

Meet the Fockers (2004) .... Jack Byrnes
Shark Tale (2004) (voice) .... Don Lino
Godsend (2004) .... Richard Wells
Analyze That (2002) .... Paul Vitti
City by the Sea (2002) .... Vincent LaMarca
Showtime (2002) .... Det. Mitch Preston
The Score (2001) .... Nick Wells
15 Minutes (2001) .... Detective Eddie Flemming
Meet the Parents (2000) .... Jack Byrnes
Men of Honor (2000) .... Chief Leslie W. 'Billy' Sunday
The Adventures of Rocky & Bullwinkle (2000) .... Fearless Leader

Pas ce que j'appelle irréprochable :'(

Prodigy

dire qu'a une époque c'était l'acteur ultime, il s'est tellement fourvoyé que plus personne ne va voir un de niro pour de niro :/

---------------
Acceuil
n°11877750
krisix
Oldpadawan
Posté le 20-06-2007 à 16:06:26  profilanswer

JMAulas a écrit :

La scène de Cape Fear, où il se prend pour dieu après avoir tabasser 3 assaillants restera pour moi une des plus mythique de l'histoire du cinéma même en VF (surtout en VF !), un panard qui n'a que peut d'égal. [:cerveau love]  

J'parle de sa perf, pas du film sinon je suis d'accord que ceux cité sont clairement au-dessus.

Spoiler :

-Je ne suis pas plus petit que dieu et dieu n'est pas plus grand que moi !  
-Hééééééé ! L'Aaaaaavocaaaaaaat
-Soooooors de ta cachèèèèèèèèèèttteuh !

[:cerveau lent]

J'ai apprécié cette version vu à sa sortie dans les 80' (Nolte! Lewis!) mais un conseil si ce n'est pas déjà fait regarde l'original avec Mitchum tu ne seras pas déçu.

n°11877844
Prodigy
Posté le 20-06-2007 à 16:16:27  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Comparé au traitement fait aux X-Men, il m'a bien déçu le Bryan. Mais finalement, c'est peut être tout simplement le matériau original qui m'inspire moins.

Ben je trouve qu'au moins dans Superman y'a une vision (à laquelle on adhère ou pas) que dans X-Men c'est du fonctionnel basique.

De tous les films sur le thème mort/renaissance d'un mythe/super héros (parce qu'en gros ils fonctionnent la plupart sur ce mode là) c'est le seul vraiment réussi à mes yeux.

Prodigy

n°11877906
keall
Posté le 20-06-2007 à 16:23:37  profilanswer

En parlant de la vague des films sur les super heros, il reste quoi comme super hero d interessant a mettre en scene??

Y' a iron man et wonderwoman qui sont annoncé.
On peut imaginé une suite ou un remake de supergirl.
Green lantern a la limite, apres persos j en vois plus...

mood
Publicité
Posté le 20-06-2007 à 16:23:37  profilanswer

n°11878050
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 16:36:47  answer

Je préfère largement un H ou La tour Montparnasse infernale qu'un Elektra ou Daredevil, à prendre un navet autant prendre le marrant...

De Niro c'est comme Pacino, en vieillissant ils acceptent n'importe quoi... Mais ça reste les Boss pour moi...

Sinon niveau superhéro t'inquiète y'a la dose de projets...

n°11878078
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 20-06-2007 à 16:39:23  profilanswer

keall a écrit :

En parlant de la vague des films sur les super heros, il reste quoi comme super hero d interessant a mettre en scene??

super dupont :o

---------------
Acceuil
n°11878122
Profil sup​primé
Posté le 20-06-2007 à 16:46:27  answer

Luke Cage, The Submariner, Flash ...

n°11878258
biboulMRPN
Posté le 20-06-2007 à 16:57:59  profilanswer

une version correct de spawn ca pourrait le faire

n°11878299
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2007 à 17:02:29  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ben je trouve qu'au moins dans Superman y'a une vision (à laquelle on adhère ou pas) que dans X-Men c'est du fonctionnel basique.

De tous les films sur le thème mort/renaissance d'un mythe/super héros (parce qu'en gros ils fonctionnent la plupart sur ce mode là) c'est le seul vraiment réussi à mes yeux.

Prodigy

C'est sur que le thème mort/renaissance avec Phénix dans XMen 3  [:jabbernaute]  

Je ne suis pas sur de saisir ta notion de "fonctionnel basique". Pour moi XMen, ne parle pas de super héros, mais de différences.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°11878315
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 20-06-2007 à 17:03:43  profilanswer

keall a écrit :

il y a du boulot là. (m'enfin j'dis ça, j'ai jamais lu les comics originaux)

:love:

---------------
n°11878545
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 20-06-2007 à 17:22:30  profilanswer

krisix a écrit :

J'ai apprécié cette version vu à sa sortie dans les 80' (Nolte! Lewis!) mais un conseil si ce n'est pas déjà fait regarde l'original avec Mitchum tu ne seras pas déçu.

ça sera fait :jap:

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°11879664
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-06-2007 à 19:06:55  profilanswer

Vu Sunshine ce matin et je n'ai qu'un mot à dire: wow  :ouch: je semble par contre être le seul à avoir aimer (sur 7-8 personnes)...  

est-ce que d'autres l'ont vu? je crois qu'il est sorti en europe cette hiver ou ce printemps?

le seul truc qui cloche

Spoiler :

le genre de mec de la 1ière mission qui semble un peu trop surhumain à mon goût

n°11879721
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 20-06-2007 à 19:13:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Les persos sont légers parce que l'important c'est Superman. Pareil pour le plan de Lex Luthor. Ou la relation Lane/Superman. On s'en fout. Singer a pas voulu refaire le Superman de Donner, justement. Je comprends qu'on accroche pas hein mais beaucoup des arguments utilisés me semblent un peu "facile". En gros ça en met pas plein la gueule toutes les 2 secondes donc c'est chiant et nul. Bah faut aller voir Fantastic Four quoi :D

Sinon je compte le Batman Begins dans la liste hein j'ai dis depuis les Burton [:greg2] (je déteste le premier par contre)

Prodigy

J'ai surkiffé Superman Returns au cinéma.  [:cerveau lent]  

Ptain, ré entendre le thème, le voir arriver à nouveau...

Je trouve le tout premier excellent, et ce Returns  est un très bon nouveau départ pour le personnage, tout comme Batman Begins.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11879743
Prodigy
Posté le 20-06-2007 à 19:15:40  profilanswer

vanloque a écrit :

J'ai surkiffé Superman Returns au cinéma.  [:cerveau lent]  
Ptain, ré entendre le thème, le voir arriver à nouveau...
Je trouve le tout premier excellent, et ce Returns  est un très bon nouveau départ pour le personnage, tout comme Batman Begins.

Rarement j'ai ressenti l'impression de puissance d'un personnage au cinéma que dans SR. Et pourtant le perso me fait chier, j'aime pas les boy scouts.

Prodigy

n°11879752
vanloque
Posté le 20-06-2007 à 19:17:13  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Mais carrément quoi  [:bien] ²²²

Jvais me relire Kingdom Come tiens  [:cerveau lent]

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°11879827
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 20-06-2007 à 19:25:04  profilanswer

biboulMRPN a écrit :

une version correct de spawn ca pourrait le faire

ils* en reparlent sérieusement (* le créateur du comics et je sais plus quel studio )

n°11879864
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 20-06-2007 à 19:28:06  profilanswer

Prodigy a écrit :

Rarement j'ai ressenti l'impression de puissance d'un personnage au cinéma que dans SR. Et pourtant le perso me fait chier, j'aime pas les boy scouts.

Prodigy

Rien que la scène où il s'envole et s'éloigne de la Terre, et s'arrête pour écouter le brouhaha mondial... :love:  

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11879868
vanloque
Posté le 20-06-2007 à 19:28:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Exactement le même ressenti, c'est un putain de boy scout, mais j'étais parcouru de frissons à certains moments :jap:

C'est vraiment un film que je regretterai jamais d'avoir vu au ciné, dans une salle impressionnante avec du focking popcorn.

Ptain même Spidey 3 qui impressionne par ses combats cabriolesques, c'est d'une platitude comparé à SR :/  Ca commence à sentir le réchauffé les films spiderman, c'est vraiment décevant :/
Si ils osent en faire un 4e, va falloir changer la donne :o

---------------
n°11879888
Prodigy
Posté le 20-06-2007 à 19:30:49  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Rien que la scène où il s'envole et s'éloigne de la Terre, et s'arrête pour écouter le brouhaha mondial... :love:

[:bien]

Prodigy

n°11879901
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-06-2007 à 19:31:45  profilanswer

keall a écrit :

Gen 13 :o

J'avais lu il y a quelques temps que c'était en projet, je ne sais pas trop où ça en est :D

Sinon Captain America :o
Witchblade (ont fait une serie et/ou un telefilm :??:) :o

pour Spidey 4, je verrais bien un Spidergirl :sleep:

EDIT : ah oui et dans un domaine plus large, Thundercats est prevu en metrage 3D :o

Message édité par Donzeky le 20-06-2007 à 19:36:40

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11879919
Donzeky
Le bleu c'est la vie.
Posté le 20-06-2007 à 19:33:25  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

Dans l'espace on ne nous entend pas crier :o

---------------
Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD)
n°11879964
vanloque
Posté le 20-06-2007 à 19:37:59  profilanswer

Le frisson, la chair de poule et sensation de froid ou de chaud, au cinéma ça veut dire que le film (ou la scène du moins) est parfaitement réussie. :love:

Enfin, pour moi en tout cas. :o

---------------
n°11880051
keall
Posté le 20-06-2007 à 19:47:15  profilanswer

Bon j ai jamais ete fan de superman mais vu les quelques commentaire tres positif, je vais me laisser tenter pour ma prochaine soirée DVD... :o

n°11880173
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 20-06-2007 à 19:56:34  profilanswer

vanloque a écrit :

Le frisson, la chair de poule et sensation de froid ou de chaud, au cinéma ça veut dire que le film (ou la scène du moins) est parfaitement réussie. :love:

Enfin, pour moi en tout cas. :o

ou que le reglage de la clim n'est pas au point [:petrus75]

---------------
I have a bad feeling about this
n°11880770
woo
Old Man Logan
Posté le 20-06-2007 à 20:42:37  profilanswer

+1 pour Superman Returns  

J'ai adoré !
Meme le plan "génial" de Luthor qui colle parfaitement a sa megalomanie !!

Tout le coté Mythe du héros, son retour, son coté "au dessus de tout le monde" d'un point de vue physique et pourtant vite vulnérable.

Son rapport avec Lois Lane
Les rapports père/Fils (La musique lors du speech de son pere  :love: )
La scène ou il ecoute le monde entier
L'humour léger mais bienvenue  
Luthor et ses hommes (ou comment passer de la boufonnerie a une violence crue et directe )
Les scenes d'action excellentes

Bref j'adore  [:volta]

---------------
The name isn't Logan, bub...it's Wolverine.
n°11880852
vanloque
Posté le 20-06-2007 à 20:47:28  profilanswer

woo a écrit :

+1 pour Superman Returns  

J'ai adoré !
Meme le plan "génial" de Luthor qui colle parfaitement a sa megalomanie !!

Tout le coté Mythe du héros, son retour, son coté "au dessus de tout le monde" d'un point de vue physique et pourtant vite vulnérable.

Son rapport avec Lois Lane
La scène ou il ecoute le monde entier
L'humour léger mais bienvenue  
Luthor et ses hommes (ou comment passer de la boufonnerie a une violence crue et directe )
Les scenes d'action excellentes

Bref j'adore  [:volta]

Son plan est aussi une bonne référence au 1er Superman, tout comme quand il cite son père. :D

---------------
n°11881222
Nicodonald
Posté le 20-06-2007 à 21:12:57  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Vu Sunshine ce matin et je n'ai qu'un mot à dire: wow  :ouch: je semble par contre être le seul à avoir aimer (sur 7-8 personnes)...  

est-ce que d'autres l'ont vu? je crois qu'il est sorti en europe cette hiver ou ce printemps?

le seul truc qui cloche

Spoiler :

le genre de mec de la 1ière mission qui semble un peu trop surhumain à mon goût

Si, bien apprécié, une bonne claque visuelle :d, l'atomsphère a bien pris et tout, après on peut y voir des incohérences, mais ça reste de la sf :o

n°11882545
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 20-06-2007 à 22:29:29  profilanswer

Ryu Braska a écrit :

Certainement mon meilleur souvenir en film depuis le début de l'année. L'atmophère oppressante est parfaire , les images sont d'une beauté simple mais puissante. La scène ou l'on voit mercure passer devant le soleil , mon dieu, rien que d'y penser j'en ai des frissons [:atsuko]

Spoiler :

J'ai également trouvé que les sortes d'images subliminales que l'on voit à partir du moment ou il rejoigne le vaisseau de la première mission renforcais fortement l'ambiance oppressante.

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°11883235
Ryu Braska
Anciennement ZeroCoolZ
Posté le 20-06-2007 à 23:12:43  profilanswer

Clairement... ce n'est pas un film d'horreur ni rien s'en approchant et pourtant j'ai été vachement "stressé" tout le long du film....

Je crois avoir lu que cetaines images viennent de la NASA et sont donc de vrais images hautes résolutions

n°11883611
Prodigy
Posté le 20-06-2007 à 23:30:40  profilanswer

woo a écrit :

Spoiler :

Et quand Supes va visiter son gamin, je sais pas, je trouve ça juste parfait quoi.

Prodigy

n°11884477
ToYonos
Ready to code
Posté le 21-06-2007 à 00:56:55  profilanswer

Chat noir, chat blanc

Du pur délire, au moins une oie/poule/chèvre/chat à chaque plan, des acteurs on ne peut plus authentique :D
Un très bon moment.

Message cité 1 fois
Message édité par ToYonos le 21-06-2007 à 00:57:10

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°11884715
paul30
Posté le 21-06-2007 à 01:30:14  profilanswer

y'en a t-ils qui ont vu 13 Tzameti ?

si oui quelles sont vos reactions?  :)

n°11884954
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 21-06-2007 à 02:16:05  profilanswer

personne n'a parlé des absurdes teasers de "BEE MOVIE" ?
http://www.allocine.fr/video/playe [...] 55413.html

les 2 teasers en VO et meilleur qualité
ftp://ftp.apex.net.au/pub/trailer [...] _h.640.mov
ftp://ftp.apex.net.au/pub/trailer [...] _h.640.mov

y'a même eu une promo dans le même style a Cannes
http://www.viewimages.com/Search.a [...] ner=Google

Message cité 1 fois
Message édité par F@bek le 21-06-2007 à 02:44:11
n°11885109
vanloque
Posté le 21-06-2007 à 02:44:57  profilanswer

paul30 a écrit :

y'en a t-ils qui ont vu 13 Tzameti ?

si oui quelles sont vos reactions?  :)

Très réussi :)

---------------
n°11885446
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 21-06-2007 à 08:56:24  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Si, bien apprécié, une bonne claque visuelle :d, l'atomsphère a bien pris et tout, après on peut y voir des incohérences, mais ça reste de la sf :o

Sans la 2eme partie Slasher movie qui sort de mes fesses et les incohérences scenaristiques ce film aurait été parfait mais ce grand n'imp' m'a totalement pourri le film. C'est dommage :(

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1407  1408  1409  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)