| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 15:48:01 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
keall |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
krisix Oldpadawan |
Edit: ah oui 2 pages dans la vue Message édité par krisix le 20-06-2007 à 16:04:42 |
meriadeck arme de distractions massives |
dire qu'a une époque c'était l'acteur ultime, il s'est tellement fourvoyé que plus personne ne va voir un de niro pour de niro --------------- Acceuil |
krisix Oldpadawan |
|
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 20-06-2007 à 16:23:37 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
super dupont --------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 16:46:27 ![]() Luke Cage, The Submariner, Flash ... |
biboulMRPN |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Prodigy |
|
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Rien que la scène où il s'envole et s'éloigne de la Terre, et s'arrête pour écouter le brouhaha mondial... --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Prodigy |
|
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
J'avais lu il y a quelques temps que c'était en projet, je ne sais pas trop où ça en est Sinon Captain America pour Spidey 4, je verrais bien un Spidergirl
Message édité par Donzeky le 20-06-2007 à 19:36:40 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Le frisson, la chair de poule et sensation de froid ou de chaud, au cinéma ça veut dire que le film (ou la scène du moins) est parfaitement réussie. --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
keall | Bon j ai jamais ete fan de superman mais vu les quelques commentaire tres positif, je vais me laisser tenter pour ma prochaine soirée DVD... |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
woo Old Man Logan | +1 pour Superman Returns --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Nicodonald |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | Clairement... ce n'est pas un film d'horreur ni rien s'en approchant et pourtant j'ai été vachement "stressé" tout le long du film....
|
Prodigy |
|
ToYonos Ready to code | Chat noir, chat blanc
Message cité 1 fois Message édité par ToYonos le 21-06-2007 à 00:57:10 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
paul30 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | personne n'a parlé des absurdes teasers de "BEE MOVIE" ?
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 21-06-2007 à 02:44:11 |
MrGnou Serengeti Warrior |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |