| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
aromates | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 16:19:40 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
aromates |
Message édité par aromates le 05-07-2007 à 16:29:11 |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Prodigy |
|
aromates |
|
meriadeck arme de distractions massives |
tout a fait d'accord avec toi avec cette définition du "actionner" --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 17:00:43 ![]() ![]() |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Caleb2000 You can't fool the fool |
Pas d'accord, dans le 1 il a justement une longueur d'avance sur les terroristes puisque les terroristes ignorent sa présence ou son eventuel potentiel nuisible... C'est ce coté "mouche du coche" que j'apprécie beaucoup. Message cité 1 fois Message édité par Caleb2000 le 05-07-2007 à 17:23:47 --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Prodigy |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
ToYonos Ready to code | ouais puis il y a le coup des explosifs sur le toit, du rocker launcher sur les flics, comme dit au dessus du casse caché --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
keall | je reviens de die hard 4... ouf ils n ont pas gaché la serie, mon classement:
Message édité par keall le 05-07-2007 à 18:12:38 |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Prodigy | Quand le boss se fait buter au début il entend queud, il voit juste. Il sait pas qu'ils percent les coffres, qu'ils veulent pas de rançon, qu'ils comptent sur le FBI pour faire sauter le courant et donc la dernière serrure, qu'ils ont piégé le toit...
Message cité 1 fois Message édité par Prodigy le 05-07-2007 à 19:37:11 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Prodigy |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 05-07-2007 à 22:09:36 ![]() Merde, j'avais zappé le décès d'Edward Yang (Yi Yi). |
Guish On est enfermé dehors ... | Bon je sors aussi de Die Hard 4, en tant que féru d'actionners je suis fan des Die Hard mais comme Prod, mon préféré est le 3, je ne suis pas accroché au coté huit-clos des 2 premiers, j'avoue même que je trouve le deuxième franchement moins bien, et le troisième est une sorte de méga orgie incroyable. Le 4, dans la forme et dans l'esprit, est le plus proche du trois, l'univers Die Hard est présent, Willis l'invincible qui saigne de partout, les punchlines incroyables, l'humour, la course quasi constante, les méchants clichés, la brutalité bien rapace (le combat avec la meuf
|
corentintilde tg naab | Tiens c'est marrant que tout le monde aime le nouveau die hard, moi j'ai profondément détesté.
Message cité 1 fois Message édité par corentintilde le 06-07-2007 à 02:45:57 |
aromates | Bah, Wiseman a pas ecrit le scenar...
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 06-07-2007 à 03:32:37 |
ToYonos Ready to code | Hier je savais vraiment pas quoi matter alors hop je laisse madame fouiller dans les daivaidais et elle sort l'idée brillante : se [re]matter la trilogie Back to the future --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prodigy | Ah tiens marrant je me le suis rematé hier soir aussi |
Prodigy |
ToYonos Ready to code | What are you lookin' at, Butthead ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
corentintilde tg naab |
|
aromates |
|
ToYonos Ready to code | oui et je le kiffe --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
aromates |
wincent | Mon préféré est aussi le 2 mais après je peux pas départager le 1 et le 3. |
Zoreil | Ce soir c'est DH4 pour oam |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Avant d'aborder ce Die Hard 4 (4.0
J'aime bien Justin Long, je trouve qu'il a une tête sympa. J'aime bien Mary Elizabeth Winstead et Maggie Q, que je tombe amoureux d'elles à chaque fois. J'aime bien certaines punchlines ("je suis l'agent Johnson" --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |