Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3274 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°12031100
aromates
Posté le 05-07-2007 à 16:19:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

_sentenza_ a écrit :

J'reviens de Die Hard 4.0 et j'suis pas déçu ! Mission accomplie !
 :love:  
De bons moments, une bonne dose d'humour, scénar sympa, JMcL au top, bref un bon moment de cinéma.  :bounce:  
Pas le meilleur de la série mais un épisode à posséder dans sa dvdthèque. Mon classement à moi : 3-4-1-2
 ;)

On a vu les memes films?

Le 1 en troisieme..... [:haribo71]

mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 16:19:40  profilanswer

n°12031204
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 05-07-2007 à 16:26:46  profilanswer

aromates a écrit :

On a vu les memes films?

Le 1 en troisieme..... [:haribo71]

Ca pourrait être pire, il aurait pu le mettre après le 2  :o

---------------
[ Team CDM 2018 ]
n°12031234
aromates
Posté le 05-07-2007 à 16:29:00  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca pourrait être pire, il aurait pu le mettre après le 2  :o

Perso meme le 2 , je le mets pas en dernier.... Bon je justifie ca par mon aversion pour le 3 que je trouve assez ridicule!

Message édité par aromates le 05-07-2007 à 16:29:11
n°12031257
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-07-2007 à 16:30:48  profilanswer

clair le 3, c'est un bon film d'action mais la particularité des DieHard etait absente je trouve, c'est celui que j'ai le moins regardé et le seul que j'ai pas vu au ciné. Deja le heros n'est pas seul contre tous, en plus ca se passe de jour, il court dans toute la ville au lieu de se taper des mechants en lieu clot et pour finir je suspecte qu'il n'a pas perdu 5litres de sang :/

En tout cas dans mon classement c'est 1>>2>3.

---------------
I have a bad feeling about this
n°12031291
aromates
Posté le 05-07-2007 à 16:33:46  profilanswer

Dans les deux premeirs, j'aimais le cote plus claustrophobique, avec du moins unite de lieu!

Le trois part dans tous les sens, avec le jeu ridicule de Gruber, et bon la reserve federale....mouais.... Et trop caricatural le(s) mechant(s).  

Le 4 est encore plus eloigne de l'esprit Die Hard, mais au moins, il est plus jouissif que le 3, et plus drole surtout.  

Le 3 manquait gravement d'humour.

n°12031324
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 16:36:35  answer

Je me suis tapé Capitaine Alatriste hier soir: moi qui en attendait beaucoup j'ai été très déçu :/
En fait, le réalisateur (Augustin Yanes) a fait un choix détestable selon moi, non pas au niveau des acteurs (Mortensen ne campe pas trop mal le rôle, par contre dans le film Angelica de Alquezar est noire alors que dans les bouquins de Perez-Reverte c'est une blonde) mais au niveau scénaristique en regroupant toutes les histoires en une.
Il aurait été largement plus profitable et moins fouillis de choisir une seule aventure, la première par exemple :sarcastic: , et de la traiter de façon plus posée et profonde.

Bref, 4/10 pour ma part :sweat:

n°12031399
Leg9
Fire walk with me
Posté le 05-07-2007 à 16:43:21  profilanswer

keall a écrit :

Bah pas vraiment, ca se passe dans l aeroport et ces alentours

Bah le III se passe dans Nouillorc [:cosmoschtroumpf]

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°12031444
Prodigy
Posté le 05-07-2007 à 16:47:11  profilanswer

MrFreeze a écrit :

clair le 3, c'est un bon film d'action mais la particularité des DieHard etait absente je trouve, c'est celui que j'ai le moins regardé et le seul que j'ai pas vu au ciné. Deja le heros n'est pas seul contre tous, en plus ca se passe de jour, il court dans toute la ville au lieu de se taper des mechants en lieu clot et pour finir je suspecte qu'il n'a pas perdu 5litres de sang :/

Ouais enfin le 2 c'est une photocopie du premier quand même, avec les mêmes situations, les mêmes gags ou presque, et hormis deux trois scènes couillues Renny-like je trouve que c'est un film d'action largement oubliable.

Le trois revient sur toutes les fondations, ose le mode temps réel pré-24h chrono et autres bullshits, déconstruit complètement les rouages du film d'action avec une mise en scène de fou furieux, et va justement dans le bon sens en évitant le piège du "on colle McLane dans un endroit avec des terroristes" (je crois qu'au début ça devait être sa fille prise en otage pendant une croisière ou un truc comme ça). Je passe les scènes d'anthologie, McLane dans le Bronsk, la poursuite en bagnole sous la pluie, et la tension de malade qui te prends aux tripes et te lâche plus pendant tout le film. Bon la fin est moisie, certes, mais ça m'a pas empêché de le voir trois fois au cinéma (et en plus dans ce film y'a la meilleure réplique de tous les Die Hard)  [:prodigy]  

La particularité des Die Hard pour moi c'est pas l'unité de lieu ni de temps, c'est McLane qui s'en prend plein la gueule et se fait rouler dans la farine par des méchants bien plus malins que lui, et en ça le 3 est la digne suite du 1 à mes yeux. Le 2 j'aime bien hein (William Sadler [:dago], Franco Nero [:dago]), mais plus comme un actionner sympa typé années 90.

Prodigy

n°12031468
aromates
Posté le 05-07-2007 à 16:49:21  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ouais enfin le 2 c'est une photocopie du premier quand même, avec les mêmes situations, les mêmes gags ou presque, et hormis deux trois scènes couillues Renny-like je trouve que c'est un film d'action largement oubliable.

Le trois revient sur toutes les fondations, ose le mode temps réel pré-24h chrono et autres bullshits, déconstruit complètement les rouages du film d'action avec une mise en scène de fou furieux, et va justement dans le bon sens en évitant le piège du "on colle McLane dans un endroit avec des terroristes" (je crois qu'au début ça devait être sa fille prise en otage pendant une croisière ou un truc comme ça). Je passe les scènes d'anthologie, McLane dans le Bronsk, la poursuite en bagnole sous la pluie, et la tension de malade qui te prends aux tripes et te lâche plus pendant tout le film. Bon la fin est moisie, certes, mais ça m'a pas empêché de le voir trois fois au cinéma (et en plus dans ce film y'a la meilleure réplique de tous les Die Hard)  [:prodigy]  

La particularité des Die Hard pour moi c'est pas l'unité de lieu ni de temps, c'est McLane qui s'en prend plein la gueule et se fait rouler dans la farine par des méchants bien plus malins que lui, et en ça le 3 est la digne suite du 1 à mes yeux. Le 2 j'aime bien hein (William Sadler [:dago], Franco Nero [:dago]), mais plus comme un actionner sympa typé années 90.

Prodigy

C'est vrai que le 2 , ca fait tres suite obligatoire apres un gros succes. On refait presque le meme film!

n°12031577
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 05-07-2007 à 17:00:43  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

tout a fait d'accord avec toi avec cette définition du "actionner" :o

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 05-07-2007 à 17:00:43  profilanswer

n°12031578
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-07-2007 à 17:00:55  profilanswer

Prodigy a écrit :

[...]

Prodigy

+1

C'est le facteur commun. Jusqu'au 3/4 de chaque épisode, McLane est depassé, possède une longueur de moins que les terros, et d'ailleurs, à chaque fois il y a une réplique du genre "Mais c'est bien sur, j'ai été trop con, voilà leur vrai intention et voila comment je vais les niquer"
Et dans le dernier quart, il leur défonce la tronche à tous  [:prodigy]

C'est en gros ça hein :o

---------------
Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid
n°12031753
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-07-2007 à 17:23:42  profilanswer

ToYonos a écrit :

+1

C'est le facteur commun. Jusqu'au 3/4 de chaque épisode, McLane est depassé, possède une longueur de moins que les terros, et d'ailleurs, à chaque fois il y a une réplique du genre "Mais c'est bien sur, j'ai été trop con, voilà leur vrai intention et voila comment je vais les niquer"
Et dans le dernier quart, il leur défonce la tronche à tous  [:prodigy]

C'est en gros ça hein :o

Pas d'accord, dans le 1 il a justement une longueur d'avance sur les terroristes puisque les terroristes ignorent sa présence ou son eventuel potentiel nuisible...

C'est ce coté "mouche du coche" que j'apprécie beaucoup.

Message cité 1 fois
Message édité par Caleb2000 le 05-07-2007 à 17:23:47

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°12031757
Prodigy
Posté le 05-07-2007 à 17:24:19  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Pas d'accord, dans le 1 il a justement une longueur d'avance sur les terroristes puisque les terroristes ignorent sa présence ou son eventuel potentiel nuisible...

Ouais mais il réalise que c'est pas une prise d'otage à la toute fin :o

Prodigy

n°12031763
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 05-07-2007 à 17:25:31  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

Certes.

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°12031775
ToYonos
Ready to code
Posté le 05-07-2007 à 17:26:37  profilanswer

ouais puis il y a le coup des explosifs sur le toit, du rocker launcher sur les flics, comme dit au dessus du casse caché :o

---------------
n°12032237
keall
Posté le 05-07-2007 à 18:11:38  profilanswer

je reviens de die hard 4... ouf ils n ont pas gaché la serie, mon classement:

3-1-4-2... eh oui je l ai trouvé mieu que le 2. :d

Message édité par keall le 05-07-2007 à 18:12:38
n°12032648
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-07-2007 à 19:11:42  profilanswer

Prodigy a écrit :

Prodigy

ah non il s'en doute bien avant, il a vu le president de nakatomi se faire tuer au tout debut. C'est sa femme qui comprend tout avec un train de retard quand elle debarque dans la salle du coffre.

---------------
n°12032833
Prodigy
Posté le 05-07-2007 à 19:36:31  profilanswer

Quand le boss se fait buter au début il entend queud, il voit juste. Il sait pas qu'ils percent les coffres, qu'ils veulent pas de rançon, qu'ils comptent sur le FBI pour faire sauter le courant et donc la dernière serrure, qu'ils ont piégé le toit...

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 05-07-2007 à 19:37:11
n°12032990
MrFreeze
Don't Panic
Posté le 05-07-2007 à 19:55:57  profilanswer

oui, mais il s'en doute avant, il a des soupçons, il en parle a son pote flic a la radio, c'est john mclane quoi, on peut pas se foutre de sa gueule :o

---------------
n°12033468
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 05-07-2007 à 20:48:35  profilanswer

Prodigy a écrit :

Quand le boss se fait buter au début il entend queud, il voit juste. Il sait pas qu'ils percent les coffres, qu'ils veulent pas de rançon, qu'ils comptent sur le FBI pour faire sauter le courant et donc la dernière serrure, qu'ils ont piégé le toit...

Prodigy

spoiler  :fou:  

Spoiler :

[:prodigy]

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°12033544
Prodigy
Posté le 05-07-2007 à 20:58:59  profilanswer

MrFreeze a écrit :

oui, mais il s'en doute avant, il a des soupçons, il en parle a son pote flic a la radio, c'est john mclane quoi, on peut pas se foutre de sa gueule :o

Bah il se doute, comme dans le 3, mais il ne sait pas.

Prodigy

n°12033916
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 05-07-2007 à 21:49:54  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°12034053
Profil sup​primé
Posté le 05-07-2007 à 22:09:36  answer

Merde, j'avais zappé le décès d'Edward Yang (Yi Yi). :/ :'(

n°12035633
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 06-07-2007 à 01:43:47  profilanswer

Bon je sors aussi de Die Hard 4, en tant que féru d'actionners je suis fan des Die Hard mais comme Prod, mon préféré est le 3, je ne suis pas accroché au coté huit-clos des 2 premiers, j'avoue même que je trouve le deuxième franchement moins bien, et le troisième est une sorte de méga orgie incroyable. Le 4, dans la forme et dans l'esprit, est le plus proche du trois, l'univers Die Hard est présent, Willis l'invincible qui saigne de partout, les punchlines incroyables, l'humour, la course quasi constante, les méchants clichés, la brutalité bien rapace (le combat avec la meuf  [:cerveau lent] ). Le tout saupoudré 2007 : les scènes d'actions sont impressionnantes (presque abusives pour deux mais c'est plutôt jouissif), l'envergure du truc est encore plus impressionnante que le troisième dans NY, Willis a retrouvé le McLane, et les quelques années apparaissent à l'écran de façon impeccable, ca lui va comme un gant (à McLane). Tous les éléments que l'ont a critiqué ici et la avant la sortie sont réussis : scénario avec des hackers et du piratage, seconds rôles, le PG-12 ne se ressent jamais ... et surtout la réalisation : bravo à Len Wiseman pour cette très jolie réussite. IMPATIENT de revoir certaines scènes.

Till Lindemann a écrit :

ben justement j'ai trouvé ca a chier moi, d'ailleurs ce film porte bien son nom c'est du archi déja vu, c'est lent, creux avec une pseudo histoire d'amour inutile qui vient s'implanter dans un scénard bien faible, bref a oublier vite fait   :wahoo:

Tant pis  [:cerveau prodigy]

n°12035861
corentinti​lde
tg naab
Posté le 06-07-2007 à 02:42:06  profilanswer

Tiens c'est marrant que tout le monde aime le nouveau die hard, moi j'ai profondément détesté.
[mode c'est mon avis mais je parle à la troisième personne du singulier]
Les gens qui ont fait ça sont tellement nuls que c'en est une parodie. Manifestement, le pauvre Wiseman a bien appris sa leçon du fan de die hard, alors il faut que Mc Lane saigne beaucoup, il faut qu'il fasse beaucoup de vannes arrogantes, il doit quand même avoir un moment d'émotion (ce coup ci c'est sa fille), et qu'il éclate la gueule aux terroristes en en prenant plein la gueule.
Alors effectivement, c'est ce qui se passe, mais c'est laborieux, les vannes sont mal amenées et l'action est en général ridicule (manifestement, il y a une grosse confusion entre spectaculaire et grotesgue...). Et puis on se fout de l'informaticien gentil-mais-qui-a-bossé-pour-les-terroristes-et-qui-s'en-veut-vachement, il pourrit encore plus le film avec des scènes de repentir pathétiques.
Si il fallait en garder des trucs positifs, on va dire que l'univers des geeks est pas mal retranscrit (scènes avec Kevin Smith, pseudos des hackers), et puis ça fait quand même plaisir de revoir Bruce Willis savater des jeunes.

Spoiler :

la mort du méchant m'a quand même pas mal éclaté.

Mais c'est bien tout.
[/mode c'est mon avis mais je parle à la troisième personne du singulier]

Message cité 1 fois
Message édité par corentintilde le 06-07-2007 à 02:45:57
n°12035877
aromates
Posté le 06-07-2007 à 02:46:10  profilanswer

Bah, Wiseman a pas ecrit le scenar...
Maintenant, tu n'as pas completement tort.
Pour moi, c'est un film d'action, qu'ils ont estampille Die Hard pour se faire du bon ble!

n°12036083
Guish
Posté le 06-07-2007 à 03:28:03  profilanswer

corentintilde a écrit :

les vannes sont mal amenées et l'action est en général ridicule (manifestement, il y a une grosse confusion entre spectaculaire et grotesgue...). Et puis on se fout de l'informaticien gentil-mais-qui-a-bossé-pour-les-terroristes-et-qui-s'en-veut-vachement, il pourrit encore plus le film avec des scènes de repentir pathétiques.
Si il fallait en garder des trucs positifs, on va dire que l'univers des geeks est pas mal retranscrit (scènes avec Kevin Smith, pseudos des hackers), et puis ça fait quand même plaisir de revoir Bruce Willis savater des jeunes.

Spoiler :

la mort du méchant m'a quand même pas mal éclaté.

Mais c'est bien tout.

Tes points négatifs et positifs sont pour moi, en gros, l'opposé. J'ai trouvé les scènes avec Kevin Smith (à défaut d'être loupées ou inutiles) banales, tout comme tout ce qui touche aux hackers et l'univers geek star wars & cie, c'est sympatoche mais sans plus. La mort du méchant (car le méchant meurt, INCROYABLE SPOILER :o ) est pas mal mais pourrait paraître décevante pour certains comparé aux spectacles des précédentes. Par contre, les vannes sont impeccables et ont fait mouche, sur moi et dans la salle, les scènes d'actions sont géniales (si on doit parler des trois-quatre gros trucs volontairement surréalistes, j'ai jamais estimé que Die Hard était une série profondément réaliste), et puis JE ne me fou pas de l'informaticien gentil qui est un très bon second role dont les quelques "scènes" (ce n'est que des plans en vrai) de pseudo-repentir se comptent sur les doigts de la main, et en secondes.

Message cité 1 fois
Message édité par Guish le 06-07-2007 à 03:32:37
n°12036214
Guish
Posté le 06-07-2007 à 05:07:12  profilanswer

Pas trop aimé Layer Cake, c'est trop premier degré, un brin trop moraliste, un peu surfait-superficiel (pour pas dire creux), limite prétentieux avec cette stylisation outrancière. Ca donne pas de nausée mais la digestion s'annonce difficile :/.

Message édité par Guish le 06-07-2007 à 05:08:20
n°12037110
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-07-2007 à 10:35:46  profilanswer

Hier je savais vraiment pas quoi matter alors hop je laisse madame fouiller dans les daivaidais et elle sort l'idée brillante : se [re]matter la trilogie Back to the future [:cerveau love] (que j'ai pas revu depuis l'achat du coffret 4 dvd)

Back to the Future part 1
Je crois que c'est la 1ère fois que je matte ce film en VO, étant profondément attaché à la VF que je trouve très bonne. J'ai été juste déçu par la voix de Biff Tannen qui est 100 fois meilleur en VF. Le film a plus de 20 ans mais c'est tjrs aussi bon. J'ai été particulièrement marqué par le maquillage grossier des parents de Marty et de Biff dans le présent, les acteurs étant naturels dans le passé :D Mais bon, c'est ce qui fait le charme de la trilogie, les mêmes acteurs jeunes, vieux, jouant sur différentes morphologies. Le premier volet est clairement le moins joussif car le plus linéaire mais c'est tjrs aussi sympa de retrouver Michael J. Fox dans son rôle clé.

---------------
n°12037570
Prodigy
Posté le 06-07-2007 à 11:20:36  profilanswer

Ah tiens marrant je me le suis rematé hier soir aussi :D

Mais en VF :o

Prodigy

n°12037575
Prodigy
Posté le 06-07-2007 à 11:20:50  profilanswer

Tu veux ma photo banane ? [:kbchris]

Prodigy

n°12037625
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-07-2007 à 11:24:21  profilanswer

What are you lookin' at, Butthead ?  [:iorili]

---------------
n°12038991
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 06-07-2007 à 13:38:02  profilanswer

Prodigy a écrit :

Tu veux ma photo banane ? [:kbchris]

Prodigy

Qui t'appelles banane, banane ?

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°12039716
corentinti​lde
tg naab
Posté le 06-07-2007 à 14:31:48  profilanswer

Guish a écrit :

Tes points négatifs et positifs sont pour moi, en gros, l'opposé. J'ai trouvé les scènes avec Kevin Smith (à défaut d'être loupées ou inutiles) banales, tout comme tout ce qui touche aux hackers et l'univers geek star wars & cie, c'est sympatoche mais sans plus. La mort du méchant (car le méchant meurt, INCROYABLE SPOILER :o ) est pas mal mais pourrait paraître décevante pour certains comparé aux spectacles des précédentes.

Oui, bon marquer ça en spoiler c'était idiot (en fait, j'étais parti pour écrire la façon dont il meurt). Je dis pas que les scènes avec Kevin Smith sont de qualité, juste que vu le niveau global du film je craignais quelque chose de ridicule, et que finalement c'était pas si mal vu.

n°12039900
aromates
Posté le 06-07-2007 à 14:45:14  profilanswer

ToYonos a écrit :

Hier je savais vraiment pas quoi matter alors hop je laisse madame fouiller dans les daivaidais et elle sort l'idée brillante : se [re]matter la trilogie Back to the future [:cerveau love] (que j'ai pas revu depuis l'achat du coffret 4 dvd)

Back to the Future part 1
Je crois que c'est la 1ère fois que je matte ce film en VO, étant profondément attaché à la VF que je trouve très bonne. J'ai été juste déçu par la voix de Biff Tannen qui est 100 fois meilleur en VF. Le film a plus de 20 ans mais c'est tjrs aussi bon. J'ai été particulièrement marqué par le maquillage grossier des parents de Marty et de Biff dans le présent, les acteurs étant naturels dans le passé :D Mais bon, c'est ce qui fait le charme de la trilogie, les mêmes acteurs jeunes, vieux, jouant sur différentes morphologies. Le premier volet est clairement le moins joussif car le plus linéaire mais c'est tjrs aussi sympa de retrouver Michael J. Fox dans son rôle clé.

Euuuuh, t'as vu le 3??? :heink:

n°12039976
ToYonos
Ready to code
Posté le 06-07-2007 à 14:51:16  profilanswer

n°12040647
aromates
Posté le 06-07-2007 à 15:55:34  profilanswer

ToYonos a écrit :

oui et je le kiffe :o

Moi perso c'est: 2>1>>>3

n°12040892
wincent
Posté le 06-07-2007 à 16:15:54  profilanswer

Mon préféré est aussi le 2 mais après je peux pas départager le 1 et le 3.

n°12041020
Zoreil
Posté le 06-07-2007 à 16:27:21  profilanswer

Ce soir c'est DH4 pour oam :o

Me demande ce que ça va donner Hot Fuzz, sinon [:transparency]

n°12041901
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 06-07-2007 à 18:14:10  profilanswer

Avant d'aborder ce Die Hard 4 (4.0 [:kiki]), je me pose une question: un yaourt nature, si on y rajoute des morceaux de kiwi, est-ce que ça fait pour autant un yaourt au kiwi? Evidemment que non.

Eh bien, ce nouvel opus n'est pas un yaourt au kiwi non plus. Y a des morceaux de McClane dedans, mais le reste est d'un banal... Pas que ce soit mauvais, c'est même finalement assez entraînant (je me suis quand même fait chier à certains moments), mais le petit truc Die Hard est manquant, à mes yeux; si le deuxième l'avait (mon moins préféré jusqu'à ce que je vois le 4), c'était à cause des multiples références au premier, soit. Mais le troisième l'avait aussi, malgré les années d'écart, le principe de "petit" lieu mis de côté et un casting manquant (Holly, Al, Thornbug). Alors, qu'est-ce qu'il manque au petit dernier pour le faire sortir du lot? Plein de trucs.

Pas que les autres étaient imprévisibles, mais au moins il y avait un soupçon de suspens qui laissait plaer un doute sur l'issue de chaque action. Là, tout est très prévisible:

Spoiler :

- Lucy qui ne réapparait pas après 20 minutes de film, autrement dit que le méchant va la kidnapper sur la fin
- le méchant qui balaie son bureau du revers de la main parce qu'il est very très très colère
- la scène du camion et du F35, piquée dans le scénar' de True Lies 2
- la bombe chez Matthew qui est moins forte que celle des autres hackers: la leur fait exploser une maison, la sienne fait exploser une pièce d'un petit appart (heureusement que Brousse Ouillis s'était caché dans la cuisine)
- les stéréotypes sur les geeks; la scène chez Matt est sympa, mais après ça tourne en rond
- un McClane plus indestructible que dans Incassable
- j'en passe et des meilleures

J'aime bien Justin Long, je trouve qu'il a une tête sympa. J'aime bien Mary Elizabeth Winstead et Maggie Q, que je tombe amoureux d'elles à chaque fois. J'aime bien certaines punchlines ("je suis l'agent Johnson" :D)... Mais ça reste un film froid, trop calibré pour être honnête, à l'efficacité défaillante. Wiesman est loin d'être McTiernan, les combats sont parfois très limites (la palme à celui avec Maggie Q, que j'ai trouvé incroyablement mal filmé et monté), mais ça il nous l'avait déjà montré avec Underworld. Y a bien des petits morceaux de kiwi McClane dans ce film, mais est-ce que ça suffit?

Perso, je trouve pas. Même si, je le répéte, il est du niveau de ses concurrents, il est pas prise de tête, ça n'empêche pas qu'il ne m'a en rien fait le même effet que les opus précédents.

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°12041909
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 06-07-2007 à 18:15:14  profilanswer

Gordon Shumway a écrit :

je me pose une question: un yaourt nature, si on y rajoute des morceaux de kiwi, est-ce que ça fait pour autant un yaourt au kiwi? Evidemment que non.

[:cerveau arf] bin si

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1421  1422  1423  ..  10140  10141  10142  10143  10144  10145

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)