| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Reprise du message précédent :
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 12:01:19 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Oh putain Postal, les BA c'est de pire en pire |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cinezone | Ca doit sortir quand ce film ? J'ai trop envie de rire et voir jusqu'où il va aller. |
suprememaxpayne Testing spirit | Je viens de voir AVP, j'ai bien aimé --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | bah ca finira en direct to video...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 13:42:13 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 13:55:18 ![]() c'est quoi AVP ? |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Alien vs Predator |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2007 à 15:31:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-04-2007 à 15:41:34 |
Zoreil | Je sors de Sunshine, et bien franchement, ça se laisse faire
--------------- What the FUCK ? |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
jimmythebrave | Je confirme Sunshine très bon. Je suis le seul à trouver ce film très oppressant ?
|
Leg9 Fire walk with me |
Zoreil |
zoran |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2007 à 23:53:40 ![]() Vous avez de plus amples infos sur ce film? |
Piksou | Anna M.: très bien
Message cité 1 fois Message édité par Piksou le 15-04-2007 à 11:59:57 --------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 01:42:29 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-04-2007 à 01:42:39 |
PeSSouZiX |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
metalyogi Chevelu à poil court | Enfin vu le nanard des nanards hier soir : Vivre pour survivre - white fire - la diamant . vraiment énorme, mais gros temps mort de 20-30min au milieu du film.
|
Zoreil |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 15-04-2007 à 11:39:08 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2007 à 11:49:38 ![]() |
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
Zoreil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |