| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Reprise du message précédent : --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 11:41:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2007 à 11:47:58 ![]()
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | On a l'impression que tout le modne aiment ou n'aiment pas les mêmes films en ce moment --------------- Génération MTV, tout ça. |
uriel blood pt.2 | trailers d'un documentaire sur les gangs a Haïti: http://www.ghostsofcitesoleil.com/ --------------- IVG en france |
bartaban It’s alive! It’s alive! | Bonjour ! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
bartaban It’s alive! It’s alive! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 02-05-2007 à 13:49:28 ![]() ![]() |
Nicodonald |
|
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven | Bon, vu Spiderman3 hier... et plutot mitigé sur le Film.
Message édité par BillyCorgan le 02-05-2007 à 15:22:05 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Guish On est enfermé dehors ... | Rush Hour 3, Trailer
|
bartaban It’s alive! It’s alive! |
Nicodonald |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bordel de chatte.
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 02-05-2007 à 20:15:54 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cyclonix13 Ebichuman!!! | A propos de Spider Man 3 :
Message cité 1 fois Message édité par cyclonix13 le 03-05-2007 à 01:52:43 --------------- MSI GS73VR 7RG Stealth Pro : i7-7700 HQ, GeForce GTX 1070, 16 Go RAM, SSD 128 Go + 500 Go, 17' 120 Hz |
meriadeck arme de distractions massives | euh ouai j'avoue que pour le coup... --------------- Acceuil |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Coxwell |
|
Leg9 Fire walk with me |
Message édité par Leg9 le 03-05-2007 à 14:21:36 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
praktish3 | Comment ai-je pu passer à côté de Children of Men pendant aussi longtemps ? En tout cas, j'en sors, et cela faisait bien bien longtemps qu'un film n'avait pas provoqué de telles émotions en moi. Pas de larme hein ! Mais de "vrais" émotions, humaines... Côté technique la photographie est magnifique, tellement réelle, et si l'on mêle à ça les plans-séquences magistraux, et bien on obtient une immersion "totale" dans les 2 derniers tiers du film. EDIT :
Message cité 1 fois Message édité par praktish3 le 03-05-2007 à 14:29:26 --------------- Ah cher gunther... http://www.koreus.com/media/gunthe [...] -song.html |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Dkiller | Pour moi Children of men est un très bon film sur la façon dont il est tourné etc... par contre l'histoire... |
remi_63 | Spiderman III ce soir en couples normalement : ce sont les miss qui risquent de ne pas être ravies |
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
praktish3 |
--------------- Ah cher gunther... http://www.koreus.com/media/gunthe [...] -song.html |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | un grand merci aux complexes IMAX qui n'ont toujours pas les bobines IMAX de SPIDERMAN 3 et qui le difusent en format classique §§§ je suis COLAYRE §§§ |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cyd125 Lord Cordovan | Où ça ? Y'en a sur Paris ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire.. | Tiens la suite de 28 jours plus tard --------------- D3/Hots/Hs Doc#2847 |
Nicodonald |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 03-05-2007 à 18:54:59 |
Nicodonald |
|
zoran | bon par contre les bonus de l'édition 2 DVD de Children of men sont tout de même super lights, assez déçu |
|
Dkiller | J'ai adoré 300, visuellement magnifique et j'ai super bien accroché |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |