| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 06-05-2007 à 23:06:12 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
Message édité par F@bek le 06-05-2007 à 23:36:16 |
Till Lindemann heirate mich | je vais sans doute aller voir Irina Palm dans la semaine, la bande annonce m'a bien accrochée |
Guish On est enfermé dehors ... |
Tusken God is a surgeon. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
itcouldbesweet Aller simple | DIE SNAGGLETOOTH DIE YAAAR §§§§ --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Globalement très déçu par Spidey 3. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 23:01:36 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | C'est quand même bien foutu 6ème sens --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
crazyfraizy | je viens de revenir en métropole et ça fait un siècle que je suis pas allé au ciné... Qques conseils sur les derniers films sortis? Quest ce quil faut pas louper et que dois je éviter?
|
BoR So say we all. |
|
crazyfraizy | c clair que children of men est excellent.. la scène ou le bébé se met à chialer au milieu du carnage et fais cesser un instant le combat est d'anthologie |
Profil supprimé | Posté le 08-05-2007 à 08:12:00 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Tusken God is a surgeon. | Et en fin d'aprèm sur TF1, les bidasses s'en vont en guerre --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Y a quand même des trucs bien bien cons dans RRRrrr !!! --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ToYonos Ready to code | Spider-Man 3
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
john keats Vote for pedro !§ | - A qui est la voiture devant le garage?
|
Dkiller |
La scène avec le lapin marionette, ça dure 7 secondes mais |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Youmoussa Ecrou-vis |
[ strike ] Message édité par Youmoussa le 09-05-2007 à 09:18:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
gebreugg | Premiere critique de Postal, et, à la grande surprise de tout le monde, elle est plutot bonne |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gebreugg | La premiere scene fait tres Southpark, ils vont quand même assez loin. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2007 à 11:07:54 ![]()
|
MrFreeze Don't Panic |
--------------- I have a bad feeling about this |
Zoreil |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |