| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2007 à 12:34:13 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 12:34:13 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'avais vu les BA, mais pas la scène d'intro |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 10-04-2007 à 12:43:36 |
zoran | y'avait EcranLarge que je trouvais pas mal avant la nouvelle version |
B-S Life is Short, Get a Big dick! | Ah mais clair, pourrie leur nouvelle version --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
cinezone | Pinaise, je m'y retrouve plus sur ce fichu www.ecranlarge.com
|
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 18:10:57 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Heu on est censés savoir tout ça avant de l'avoir vu ou c'est juste un spoiler géant? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain je crêve d'envie de le voir en plus tu fais chié Guish t'en dis trop. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.aintitcool.com/node/32230
Message édité par Gordon Shumway le 11-04-2007 à 00:16:15 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 00:53:26 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 11-04-2007 à 01:41:31 ![]()
|
|
biboulMRPN | Grindhouse a fait un demi bide aux US ce week end, il risque aussi de sortir en 2 parties la bas.....argent argent quand tu nous tiens. Je sens deja venir les editions DVD : une pour chaque film + une edition de la mort qui tue avec Death Proof et Planet Terror et les bandes annonces + plein de bonus.... |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JaimeLannister ..always pays his debts |
biboulMRPN |
Message cité 1 fois Message édité par biboulMRPN le 11-04-2007 à 12:30:33 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
biboulMRPN | arf desolé |
zoran | je reviens de Sunshine de Boyle. Plutôt content de la séance.
|
super gueders |
ANTICIPATION --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
zoran | dans plusieurs centaines de millions d'années oui |
ToYonos Ready to code | Evidemment, le soleil ne va durer indéfiniment
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | De toute façon, en 2032, on se prend une meteorite sur la gueule alors...
--------------- Le Saoumfa |
saxou :o | Je viens de mater Les Fils de l'homme je me demande comment il on filmé la lonnnnguuue scene dans la fin du film?
--------------- PSN: Saxou GT: Sax0u |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 |
|
zoran | y'avait une vidéo il me semble sur youtube dont je n'ai plus le lien qui expliquait cette séquence.
Message cité 1 fois Message édité par zoran le 11-04-2007 à 20:02:08 |
dobeliou |
plan séquence, caméraman collé a l'acteur, 2-3 passage d'impro, mais beaucoup de répétition et de boulot, tout simplement a noter que le fameux plan séquence est en fait composé de 2 plans si mes souvenirs sont bons (coupure quasi invisible ou jesaispuquoi, on en avait parlé a la sortie du film) edit: grillé... faudrait que j'apprenne a lire Message édité par dobeliou le 12-04-2007 à 00:35:23 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
irkel |
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
zoran |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |