| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-05-2007 à 18:08:01 ![]() ![]() |
cinezone |
|
Ryan Foupoudav | Vu Sunshine, j'ai comme un gout de trop peu en bouche, j'ai le sentiment que le film est trop court. Que les évenements ne laisse que trop peu de place à l'aspect contemplatif du film, qui en aurait peut-être gagné en laissant les plans se dérouler sur un peu plus de longueur amha...
Message cité 1 fois Message édité par Ryan le 10-05-2007 à 22:25:20 |
cassebrik RIP upsa |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | revu pour la énieme fois "LE TAMBOUR", toujours aussi bon
|
dobeliou |
Message édité par dobeliou le 10-05-2007 à 23:03:32 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Ca a l'air quand même bien amusant, The Mad, avec sont histoire de vaches radioactives transformées en steack haché pour hamburger zombifiant. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Vu a l'instant "Prête-moi ta main"
Message édité par F@bek le 11-05-2007 à 22:04:51 |
Prodigy |
Caleb2000 You can't fool the fool | J'ai vu Closer, on voit meme pas la chatte de Nathalie Portman --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le 11-05-2007 à 23:10:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | "carnet de voyage" c'est toujours bien --------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
sseb22 It is an awful waste of space | The Fountain
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
thedarkangelz |
De bonnes scènes d'actions, une intrigue avec des méchants politicards, un surhomme avec un gros flingue.. Spiderman
Still Life
--------------- Word to an end |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Dkiller | Hitcher: c'est un film divertissant mais sans plus et qui de toutes façons n'a aucune vocation a autre chose |
Babouchka You're no fun anymore |
--------------- HFR, the final frontier, where no troll has gone before |
Ex-Floodeur La Source |
--------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
metalyogi Chevelu à poil court | Vu spidey aussi. Trop long, mais sinon ca passe, je m'attendais à pire. Le moins bon des trois quand meme
Message cité 1 fois Message édité par metalyogi le 13-05-2007 à 10:05:36 |
jean-michel91 | vu hier soir:
--------------- |
sseb22 It is an awful waste of space |
je l'ai trouve un peu long mais ds l'ensemble, j'aime bien le theme
Message édité par sseb22 le 14-05-2007 à 02:32:05 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Prodigy | Pour la 785ème fois Spidey est un héros américain (new-yorkais qui plus est), les américains n'ont pas le même rapport au drapeau que nous, bla bla bla.
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Drapeau americain... Spiderman sauveur... Heros...
--------------- Le Saoumfa |
Profil supprimé | Posté le 14-05-2007 à 12:47:10 ![]()
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | On va pas remettre ça sur le tapis les enfants --------------- Génération MTV, tout ça. |
Prodigy | Ah non moi ça me rassure pas trop Team America.
|
Prodigy | Ils ne sont pas très patriotes |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Team America Moi ça m'amuse Message cité 2 fois Message édité par The Diamond Geezer le 14-05-2007 à 13:10:11 --------------- Génération MTV, tout ça. |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
Message édité par The Diamond Geezer le 14-05-2007 à 13:17:45 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Prodigy |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |