| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-04-2007 à 13:04:12 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Moi j'aime bien, j'attend leurs sorties --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2007 à 15:06:12 ![]()
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Leg9 Fire walk with me |
J'aimerais bien revoir ce film.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Message édité par _sentenza_ le 05-04-2007 à 15:44:24 --------------- Le Saoumfa |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Ben moi c'est ceux-là qui m'intéressent à coup sûr Celui-ci j'ai des doutes
Message édité par Donzeky le 05-04-2007 à 17:49:59 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Guish On est enfermé dehors ... | Ca va Be Cool c'est plutot sympa, meilleur role de The Rock ever |
pactole@ |
Message cité 1 fois Message édité par pactole@ le 06-04-2007 à 00:40:23 |
Publicité | Posté le 06-04-2007 à 00:35:03 ![]() ![]() |
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 13:47:59 ![]() Pitch Black |
Angelene |
Tusken God is a surgeon. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | J'ai vu le film y'a longtemps (et une seule fois), j'aurais du mal à t'expliquer précisément. Faudra que je le remate un de ces quatre d'ailleurs.
|
Angelene |
|
Coxwell |
Prodigy |
|
Prodigy |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Coxwell |
|
cyd125 Lord Cordovan | Les Tortues Ninjas le 11 Avril Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 06-04-2007 à 14:50:22 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 14:50:40 ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Kawabunga ! --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Guish On est enfermé dehors ... |
zoran |
Clair C'est devenu totalement illisible. Impossible de voir en un coup d'oeil ce qu'il y a de nouveau, contrairement à précédemment. Message édité par zoran le 06-04-2007 à 15:34:11 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | Les Vacances de Mr. Bean :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a un topic pop-corn pour ça hein. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
--------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2007 à 21:31:09 ![]() Les vacances de Mr Bean, là je crois que nous avons du bien lourd pour le film le plus nul de 2007 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | http://www.imdb.com/name/nm0005447/
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |