| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 01:44:32 ![]() |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 01:44:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 01:54:37 ![]()
|
Ryan Foupoudav | Boaf s'ils gardent le charme du 3, avec en plus les voitures volantes, la surenchère des badaboum ne me dérange pas, si ca ne se fait pas au détriment du reste, perso! |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 05:53:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 06:09:02 ![]() Je viens de me faire Highlander 1 & 2, c'est trop marrant, j'avais oublié le premier et m'était arreté la, je savais meme pas que :
|
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Message édité par Loom the Gloom le 28-04-2007 à 11:29:05 --------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Caleb2000 You can't fool the fool | Oui pour moi, je le repete sans cesse, mais Sunshine c'est vraiment de la bonne came.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
orenb | Alors, ma soirée Spider Man 3 hier
Message cité 2 fois Message édité par orenb le 28-04-2007 à 13:50:17 |
Publicité | Posté le 28-04-2007 à 13:47:32 ![]() ![]() |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
--------------- AU FEU §§§ |
orenb | J'étais (je suis) encore dedans Message édité par orenb le 28-04-2007 à 13:53:44 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Dire que ça va monopoliser la salle 1 du Déca près de chez moi cette merde --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
yoke :) | Dites j'ai bien envie d'aller au ciné ce soir mais y'a rien qui me branche enormement en ce moment.
|
orenb | Spiderman 3 sort Mardi ! |
yoke :) | ah lol ok ben déja ça c'est réglé |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 14:14:28 ![]() Sunshine |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ouais ça fait mal au coeur quand tu vois qu'ils ont même pas daigner passer les fils de l'homme. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Guish On est enfermé dehors ... |
Guish On est enfermé dehors ... | Toutes les fausses bande annonces de Grindhouse (il en manque plus qu'une) :
|
benny chacon | slt !
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 17:12:55 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 17:21:25 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 17:28:18 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2007 à 17:39:34 |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2007 à 20:03:15 ![]() NEXT
|
benny chacon | ce topic c'est le blabla cinéma ou on doit parler que des nouveautés ? Message édité par benny chacon le 28-04-2007 à 22:44:49 |
Prodigy | C'est cinéma, tu causes de ce que tu veux, film, série, vu en DVD, au cinoche, à la télé, comme tu veux |
cyd125 Lord Cordovan | Ca vous dis de causer de Samanta qui passe sur France 2 ? Message édité par cyd125 le 28-04-2007 à 23:08:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy | Non ça c'est de la merde.
|
cyd125 Lord Cordovan | T'es qui pour juger ? --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy | Je suis moi.
|
cyd125 Lord Cordovan | Ah oké tout s'eksplik --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy | J'attends impatiemment ton argumentaire de défense de Samantha Oups, cela dit.
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ai jamais dis que c'était bien, je trouve que c'est de la merde aussi. --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 28-04-2007 à 23:47:04 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
Koko90 L'éternité plus 10% | Déjà Vu : Tony Scott s'est un peu calmé depuis Domino, même si les plans restent courts et mobiles. La réalisation contiens quelques belles trouvailles mais aussi son lot d’effets clipesques. Le scénario, une histoire de voyage dans le temps et de terrorisme, est assez incohérent mais parviens à cacher ses défauts jusqu'au bout, si bien qu'au final on se laisse prendre. Un agréable divertissement loin des qualités de Man on Fire et de Spy Games.
|
yoke :) | Bon je viens de voir sunshine.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |