| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
PortgasD Ace Man on Fire ! | Reprise du message précédent :
--------------- AU FEU §§§ |
Publicité | Posté le 29-04-2007 à 01:27:54 ![]() ![]() |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
yoke :) |
|
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
yoke :) | Ils sont arrivés comment et pouquoi labas, je me souvien plus ?
|
PortgasD Ace Man on Fire ! |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2007 à 04:54:26 ![]() Fracture / La Faille (Traduction VF super utile...) :
Message édité par Profil supprimé le 30-04-2007 à 05:10:17 |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 04:54:26 ![]() ![]() |
MrGnou Serengeti Warrior | Yop tlm
|
Guish On est enfermé dehors ... | Bien critiqué par maitre Prod, j'ai regardé The Woodsman, et c'est vraiment bien |
jean-michel91 | je viens de voir " une journée de fous(the dream team)
--------------- |
hans zimmer The thin red line. | "Niais. C'est le premier adjectif qui vient à l'esprit à la vision de ce film"
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
metalyogi Chevelu à poil court | J'ai revu Le cercle aujourd'hui chez des amis. Autant j'avais vraiment flippé au ciné à 4 dans la salle, autant le voir de jour avec des potes, avec les cris d'enfant jouant dans le parc à coté, le téléphone qui sonne pour autre chose que pour dire "7 jours" ... ben ca change pas mal l'ambiance du film |
suprememaxpayne Testing spirit | "shooter" : ça pète! --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 01:31:52 ![]() Je viens de voir Violent Cop avec Takeshi Kitano (j'adore cet acteur), j'avais déjà regarder Brother avec ce meme acteur eh ben je n'ai pas été déçu, un film parfait, très différent du style occidental, avec une super fin |
Tusken God is a surgeon. | Bah moi je viens de voir "4 garçons plein d'avenir" et je me suis bien marré --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | France 2, ce soir:
(c'est loin d'être son meilleur, mais c'est divertissant Message édité par Gordon Shumway le 01-05-2007 à 08:43:24 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Les Mamet c'est toujours plutot bien foutu. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Bon, je reviens de Spider-Man 3...
Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 01-05-2007 à 14:05:25 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:17:43 ![]()
|
Nicodonald | Au Max Linder c'était ces scènes qui faisaient rire la salle, ainsi que les moments "émotion" |
daStubdaS |
Tusken God is a surgeon. |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:52:34 ![]() Par contre l'horreur dans mon ciné il y avait plein de gosse, meme de 4ans, un a coté de moi pensait que le film avait commencé alors que c'était une pub pour un parfum |
daStubdaS | Les ados branlots immatures sont souvent plus chiants que les mômes, dans les salles, je trouve... --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 14:59:46 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
MrFreeze Don't Panic | C etrange autant quand j'etais jeunot les strange et x-men j'etais fan, de meme j'aime pas mal les films d'action mais les spider man et autre super heros au cine me laissent totalement froid. Message cité 1 fois Message édité par MrFreeze le 01-05-2007 à 17:25:14 --------------- I have a bad feeling about this |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heaven |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Geekly Tartine de foutre. | Je plussoie, la scène "effet Axe" est... à mourir de rire ! --------------- Utilisateur du dépotoir |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Tu pourrais remettre les mots dans l'ordre, s'il te plaît? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
lancevo7 | je revien de spiderman 3, j'ai assez bien aimé, j'ai matte le 2 hier soir, je trouve le 3 un peu mieux, en faite je me suis rendu compte que j'etais pas spécialement fan des trois spiderman, c'est bien mais pas génial |
Profil supprimé | Posté le 01-05-2007 à 21:34:01 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. | M'a laissé un peu sur ma faim ce Spidey 3
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Loom the Gloom Even coders get the blues... | Bon ben revu Children of Men hier.
--------------- Music|Market|Feed|Loom|DVD |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |