| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Reprise du message précédent : --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 00:50:46 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 01:14:09 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 01:22:45 ![]()
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Serge Karamazov Tilt d'or 1993 |
--------------- • videogame music & chiptune • le topic • |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited | Franchement, ce concept m'a plus lourde que plu... J'ai trouve le Tarantino tellement surpuissant qu'a la limite prefacer tout ca par grosso modo 2h de machins et bidules m'a plus fatigue que diverti (plus pas moyen d'aller uriner
Bon, je precise tout d'abord que je suis tres fan de Tarantino (a part "Jackie Brown" ) et pas du tout amateur de Rodriguez (pour avoir mate "4rooms", "From Dusk" ). Pour ce qui est de Tarantino, honnetement, je suis tellement rentre dans le concept que je ne suis capable que d'en parler en superlatives... Je dirais simplement que ce film a une sorte d'aura propre aux productions de Tarantino ou tout semble etre a sa place, tout est justifie, reflechi, mais toujours frais, etonnant, creatif. Puis un peu comme a l'image de Kill Bill c'est une vraie montagne russe emotionelle donc mieux vaut s'accrocher. Conceptuellement c'est tres tarantinesque: comme toujours, il prend des cliches pour faire quelque chose de completement inattendu, fort et stimulant. Pour ce qui est de "Planet horror" a vrai dire rien ne m'a plu. Message cité 3 fois Message édité par theoperator le 07-04-2007 à 05:58:38 |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 06:40:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 06:43:38 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Prodigy |
|
Publicité | Posté le 07-04-2007 à 10:49:59 ![]() ![]() |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
dobeliou |
Prodigy | http://playlist.yahoo.com/makeplay [...] 40&qth=400
|
cyd125 Lord Cordovan | J'ai vu 300 hier soir. A part l'aspect technique ce film est bidon. Scènar pourrav', idéologie gerbante, spartiates en culotes et capes rouge ressemblant à des dieux grecs invinsibles, perses qui ressemblent à des africains et à des samourais, en plus ils ne savent pas se battre, musiques moyennes, combats supra bidons, etc. This is merda, passez votre chemin ( Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 07-04-2007 à 13:44:07 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 13:43:29 ![]()
|
B-S Life is Short, Get a Big dick! |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 14:11:37 ![]()
|
Till Lindemann heirate mich |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 14:21:54 ![]()
|
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Prodigy |
|
dobeliou |
edit: punaise le halloween de RobZombie, vivement Message cité 1 fois Message édité par dobeliou le 07-04-2007 à 17:09:17 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 17:16:20 ![]()
|
dobeliou |
naheu | Quel torche cul ce journal... |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 19:16:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-04-2007 à 19:17:40 |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 07-04-2007 à 19:23:27 |
theoperator Blob 3000 Deluxe Limited |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2007 à 23:00:48 ![]()
|
cinezone |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ |
|
cinezone | Oui, je connais purefm, c'est la radio que j'écoute le plus souvent, l'émission passe le mercredi. J'écoute quand j'y pense |
Ben_be ʎlıɐp uǝɯǝlʇuǝƃ ̡̢̛̗̘̙̜̝̞̟̠̊̋̌̍ | j'avais pas vu que venais du centre, 'zolé, je pensais que t'étais francais |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |