| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 12:21:32 ![]() ![]() |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
Ils passent le film à seriner qu'il n'y a pas plus grand honneur que mourir au combat, ils "partagent leur culture" avec les Perses de façon assez claire et les renforts leur mettent une bonne branlée à la toute fin, techniquement les 300 "perdent" mais c'est un peu plus compliqué que ça quand même. Excellent film au passage. Message édité par JaimeLannister le 27-03-2007 à 12:45:23 |
lancevo7 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
krisix Oldpadawan | I got you babe |
corentintilde tg naab | Au fait, je suis à la masse, c'est quoi les opinions politiques de Miller?
|
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 13:54:04 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Franc-maçonnerie fantôme et protestantisme outrageux : en trois lettres. Message édité par JMAulas le 27-03-2007 à 13:59:21 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Sinon vous avez pensé quoi de Primer? --------------- Génération MTV, tout ça. |
Prodigy | Très sympa. Petit budget qui se tient correctement joué correctement écrit.
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Et t'as tout compris du 1er coup?
Message cité 1 fois Message édité par The Diamond Geezer le 27-03-2007 à 15:05:01 --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 14:55:22 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 27-03-2007 à 15:07:17 |
Prodigy |
|
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | I got you babe --------------- Génération MTV, tout ça. |
Xamoth Slapping young trads |
Message édité par Xamoth le 27-03-2007 à 16:36:01 |
super gueders |
ça c'est toi qui vois ça! l'auteur lui même (R.I.P) dis bien ue il ne faut pas voir son roman comme ça --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 27-03-2007 à 18:18:10 |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Guish On est enfermé dehors ... | Tout va bien alors vu que j'innocente personne, je m'en tape juste complètement |
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle | Salut a tous |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'était juste une boutade par rapport à la discussion sur 300 de ecs dernières pages, pas à ton encontre |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... | 28 Weeks Later |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2007 à 20:34:45 ![]()
|
blackmonkey Fous donc ton gilet pare balle |
|
cyd125 Lord Cordovan |
Message édité par cyd125 le 27-03-2007 à 21:25:56 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Prodigy |
|
Xamoth Slapping young trads | n'empeche que les perses c'est des putains de dégénérés et qu'ils méritent qu'on les boute. |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Xamoth Slapping young trads |
|
dobeliou |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |