| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
dobeliou | Reprise du message précédent : --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 27-03-2007 à 23:40:02 ![]() ![]() |
Xamoth Slapping young trads | nik lé pers |
dobeliou | suis pas sur de voir le rapport --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et Postal |
Caleb2000 You can't fool the fool | La BA de Sunshine m'a gaulé les yeux. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Publicité | Posté le 28-03-2007 à 11:56:17 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
oO
--------------- Acceuil |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
unique_validity Le Monde Mondial... |
Faites confiance à Boyle Sinon, Fall 07 : 28 weeks later ! Boyle executive producer, il participe au moins au projet même s'il ne sera hélas pas derrière la caméra Message édité par unique_validity le 28-03-2007 à 13:18:37 |
Prodigy | C'est juste 100x mieux que tous les Snatch et autres conneries hypesques du genre.
|
JaimeLannister ..always pays his debts |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Au passage et en parlant de ciné UK je conseille très fortement Dead Man's Shoes, une grosse grosse claque. Message édité par JaimeLannister le 28-03-2007 à 13:35:51 |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Très sympa en effet, très direct dans la réalisation, sèche, sans fioritures. La musique est cool aussi. --------------- Génération MTV, tout ça. |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 14:10:09 ![]()
|
dobeliou |
cyd125 Lord Cordovan | J'le trouve naze moi --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | M'a franchement pas emballé 28 days later --------------- Génération MTV, tout ça. |
saxou :o | Alors qui a vue "Hell Phone"?
|
cyd125 Lord Cordovan | Qu'ils se denoncent --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Tout le monde cassait Hellphone (moi le premier j'imaginais une bonne bouse), mais apparemment pas mal de critiques presses sont positives, je suis étonné |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
ToYonos Ready to code | L'acteur principal, c'est physique, je peux pas Message édité par ToYonos le 28-03-2007 à 17:02:06 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | L'actrice est plutôt mimi |
ToYonos Ready to code |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | 28j plus tard?
Message édité par Prince DeLU le 28-03-2007 à 17:57:27 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2007 à 17:58:22 ![]() C'est, le meilleur film de gens contaminés par un virus qui les rend fous et cannibales que j'ai jamais vu Ca va là ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-03-2007 à 17:58:37 |
Donzeky Le bleu c'est la vie. |
Message édité par Donzeky le 28-03-2007 à 18:42:11 --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
unique_validity Le Monde Mondial... | vanilla sky : jamais vu, mais vu l'original par Amenabar et franchement...
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
Prodigy |
Et moi La Mouche !! Message édité par unique_validity le 28-03-2007 à 18:18:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |