| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 16-04-2007 à 20:03:29 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 20:03:29 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Dites-moi pas que c'est pas vrai
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
dobeliou |
moi je sais que ya des images et des scènes qui me sont restées gravées Message cité 2 fois Message édité par dobeliou le 16-04-2007 à 21:00:45 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Tusken God is a surgeon. |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
Double négation. Alors, je te le dis: c'est vrai.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Message cité 2 fois Message édité par Gordon Shumway le 16-04-2007 à 21:27:07 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Zoreil |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 21:29:37 ![]() ![]() |
Guish On est enfermé dehors ... |
Zoreil |
metalyogi Chevelu à poil court |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain c'est énorme Le gamin qui joue "le garde chien" avec une voix de baba-cool névrosé Message édité par JMAulas le 16-04-2007 à 21:41:58 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Vous vous rendez compte que c'est pile ce que je dis?
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
thedarkangelz |
Carrément. La tronche du vaisseau quoi !
Message édité par thedarkangelz le 16-04-2007 à 21:51:58 --------------- Word to an end |
Zoreil |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2007 à 09:13:35 ![]() moi j'ai vu les tortues ninja hier |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vu Sunshine ce matin.
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics | Ghost Rider est-il sorti en Europe au juste --------------- Génération MTV, tout ça. |
uriel blood pt.2 |
--------------- IVG en france |
The Diamond Geezer Le plombeur de topics |
--------------- Génération MTV, tout ça. |
Donzeky Le bleu c'est la vie. | 1 million d'entrées en France apparemment --------------- Dans les magasins de lingerie, on ne voit pas de calendriers avec des photos de garage. (JCVD) |
raoul_volfoni Klaatu Barada Nikto |
--------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Prodigy |
|
suprememaxpayne Testing spirit | Je continue mon rattrapage des chefs d'oeuvres du cinéma, donc après Predator et Aliens Vs Predator, j'ai regardé hier soir DooM : ben pas si mal, bien que ça ne reprenne pas l'histoire des jeux, c'était correct, avec moins de séquences "FPS staÿle" que je pensais --------------- Top Gear Topic, VO only§§ *** Im in ur sea, layin ur internetz!!1! *** SΩΩN *** Soyez plus Pacifiques :o *** a.k.a. WoBuLaToR |
Zoreil |
zoran |
|
Zoreil |
Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 17:33:13 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Koko90 L'éternité plus 10% | Même dans zombie c'est pas des zombies...
Message édité par Koko90 le 17-04-2007 à 17:35:26 |
corentintilde tg naab |
|
zoran | ben dans Zombie, ils meurent et reviennent à la vie tout de même. Sont bien apathiques également.
|
Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 17:41:47 --------------- "L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |