| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Prodigy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-04-2007 à 21:50:30 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Je n'ai pas lu toutes les pages, mais les 4-5 premiers avis, c'est du 9/10. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
hoowwl |
Message édité par hoowwl le 20-04-2007 à 13:01:59 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Ah ouais tiens j'aimais bien. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
pikouz accro |
|
Prodigy | Oui enfin moi je disais juste que les frères Coen s'écrit "Coen" et pas "Cohen" voilà tout.
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | purée c'est long d'attendre jusqu'a mardi...
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | PUTAIN MAIS C'EST VRAI §§ |
Publicité | Posté le 20-04-2007 à 20:10:47 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
dobeliou |
Prodigy | Ah non vraie édition collector.
|
dobeliou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 | Après le premier tour qu'on va se taper, rien de tel qu'une bonne vision apocalyptique du futur --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Prodigy | Non mais De Villiers il doit kiffer le futur des Fils de l'Homme, les réfugiés par charters, la police partout, les immigrés bastonnés, onanisme 3000 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Vu Sunshine.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
dobeliou |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Tusken God is a surgeon. |
Tusken God is a surgeon. | Vu Sunshine hier soir.
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. | Au fait, c'est quoi le boulot de Cassie à bord ? --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Tusken God is a surgeon. | Co-pilote alors. Le pilote étant, je pense, Kaneda. Sinon j'avais pensé à opérateur radar ou une connerie comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Tusken le 22-04-2007 à 13:54:15 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Zoreil | Concernant l'incohérence de leur bouclier thermique, pour moi ce n'en est pas une, car
--------------- What the FUCK ? |
Zoreil |
Tusken God is a surgeon. | Si mais ce que je dis :
Zoreil |
Zoreil | Et comme chuis un vrai gueudin, voilà un croquis prouvant mes qualités innées de graphiste.
Tusken God is a surgeon. | Ouais en gros, la bombe a un méga bouclier et le vaisseau se protège avec un timbre. --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
unique_validity Le Monde Mondial... |
--------------- Cogito Ergo Sum |
Zoreil |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zoreil |
Zoreil |
Tusken God is a surgeon. | Je connais pas les fonctions dans un sous-marin --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |