Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2965 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146
Auteur Sujet :

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

n°11217302
raoul_volf​oni
Klaatu Barada Nikto
Posté le 17-04-2007 à 17:36:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoran a écrit :

ben dans Zombie, ils meurent et reviennent à la vie tout de même. Sont bien apathiques également.

Dans 28 days later, on dirait plutôt qu'ils ont bu 1 hectolitre de redbull  :o

Non, mais ne relancez pas le débat. c'était pour rire.
Pitié, pas encore 8 pages là-dessus... [:minipinguin]

Spoiler :

C'est des zombies... :o  

Bon j'arrête, on n'est que mardi.

Message édité par raoul_volfoni le 17-04-2007 à 17:41:47

---------------
"L'homme de la pampa, parfois rude, reste toujours courtois." - GalerieHFR (dernière m.a.j : 453 av. JC)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 17:36:55  profilanswer

n°11217607
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 17-04-2007 à 18:05:11  profilanswer

En fait la vraie question est la suivante :

Un zombie - mort-vivant donc, est il vraiment vivant après être mort? Ou bien reste t'il mort même une fois réveillé? Dans ce cas pourquoi les appeler morts-VIVANTS?
Y'a t'il un moment dans le film 28days later, où l'on peut etre sur quà aucun moment les "méchants gens" ne sont pas morts (cardiogramme non plat, prise de pouls, etc..)?

Enfin, si dans ces considérations le spectateur décide que la maladie les fait mourrir puis revivre, a t'il le droit d'appeler ce film un film de zombies ou non?

En espérant faire avancer le débat :o

Message cité 1 fois
Message édité par muzzy91 le 17-04-2007 à 18:07:20
n°11217623
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 17-04-2007 à 18:07:19  profilanswer

Comment y cherche la merde, lui :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°11217731
Prodigy
Posté le 17-04-2007 à 18:15:43  profilanswer

muzzy91 a écrit :

Y'a t'il un moment dans le film 28days later, où l'on peut etre sur quà aucun moment les "méchants gens" ne sont pas morts (cardiogramme non plat, prise de pouls, etc..)?

Ils sont contaminés vivants, que je sache. Matez tous Rage de Cronenberg et arrêtez de nous faire chier avec ça  [:prodigy]  

Sinon dans les Romero et la plupart des classiques (l'Invasion des morts-vivants de Gilling, par exemple, les Fulci, White Zombie) ce sont clairement des morts qui ressortent de leurs tombes (ou s'échappent de morgue, etc).

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 17-04-2007 à 18:16:37
n°11217763
muzzy91
Werckmeister Harmóniák
Posté le 17-04-2007 à 18:19:34  profilanswer

Question subsidiaire : Shawn of the dead, zombies or not?
D'ailleurs ils parlent plusieurs fois du mot qui commence par un Z :o
:D

Message édité par muzzy91 le 17-04-2007 à 18:19:44
n°11217816
Prodigy
Posté le 17-04-2007 à 18:24:03  profilanswer

Bah oui zombies...

Prodigy

n°11217854
Zoreil
Posté le 17-04-2007 à 18:27:03  profilanswer

Prodigy a écrit :

Ils sont contaminés vivants, que je sache. Matez tous Rage de Cronenberg et arrêtez de nous faire chier avec ça  [:prodigy]  

Sinon dans les Romero et la plupart des classiques (l'Invasion des morts-vivants de Gilling, par exemple, les Fulci, White Zombie) ce sont clairement des morts qui ressortent de leurs tombes (ou s'échappent de morgue, etc).

Prodigy

Et dans Bad Taste, ce sont des zombies ? me souviens plus...[:transparency]

---------------
What the FUCK ?
n°11217870
Prodigy
Posté le 17-04-2007 à 18:29:28  profilanswer

Non des extra terrestres [:kiki]

Prodigy

n°11217897
Zoreil
Posté le 17-04-2007 à 18:32:40  profilanswer

Prodigy a écrit :

Non des extra terrestres [:kiki]

Prodigy

J'l'ai vu ya + de 10 ans, scuze  [:_niala_]

---------------
What the FUCK ?
n°11217989
Prodigy
Posté le 17-04-2007 à 18:42:24  profilanswer

Tu es inexcusable, vous êtes tous inexcusables [:kiki]

Prodigy

mood
Publicité
Posté le 17-04-2007 à 18:42:24  profilanswer

n°11218134
Zoreil
Posté le 17-04-2007 à 18:57:35  profilanswer

[:zytrasnif]

Sinon demain sera enfin diffusé 300.
Pas trop de retard par rapport à la métropole sur ce coup...

Message édité par Zoreil le 17-04-2007 à 18:57:50

---------------
What the FUCK ?
n°11219539
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 17-04-2007 à 21:18:28  profilanswer

http://www.dvdrama.com/news.php?19806

Citation :

C'est désormais confirmé par Avi Arad de l'autre côté de l'Atlantique, et par Louis Leterrier lui-même du notre : l'inattendu Edward Norton interprétera le célèbre géant vert. Inattendu parce que le projet Incredible Hulk était d'abord et surtout annoncé comme une suite discrète au film de Ang Lee sans aucun véritable enjeu, avant de prendre une certaine ampleur avec 18 mois de production annoncés au compteur.

Dediou.... [:wam] Entre Letellier qui est plutôt efficace, l'indépendance de Marvel qui veut (re-)donner de l'importance à Hulk, et maintenant l'implication de Norton, ça va sembler long, un an. :sweat:

Message édité par Gordon Shumway le 17-04-2007 à 21:18:55

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11220194
Koko90
L'éternité plus 10%
Posté le 17-04-2007 à 22:09:59  profilanswer

J'ai profité de mon séjour aux États-Unis, et de mon incapacité à m'endormir avant une heure du matin, pour voir tout ce qui passe dans le multiplex de mon hôtel. Ce post est un crosspost...

300 de Zack Snyder  
C'est une excellent surprise si on aime l'exagération visuelle. Quelques similitudes de style avec le remake de Dawn of the Dead du même Zack Snyder, excellent au demeurant, notamment dans l'abus de ralentis /vitesse normale re-ralentis/ re-vitesse normale, dans la continuité d'une même séquence. A part ça c'est très originale graphiquement parlant : tout les décors sont des matte painting numériques et de nombreux filtres donnent une palette de couleur unique au film. Le principale reproche qu'on puisse faire au film est son coté "bourrin jusqu'à l'extrême". Je n'y a pas vu de propagande d'extrême droite, juste la description d'une bande de brutes assoiffées d'honneur, eugénistes, surentraînés et assez antipathiques (tuer des ambassadeurs, tuer les enfants pas beau, chasser les soldats pas beau).

Shooter d'Antoine Fuqua  
Quand j'ai vu le nom d'Antoine Fuqua au générique, juste au début du film, je me suis souvenu de King Arthur et de Tears of the Sun et je me suis dit "zut, j'ai perdu mon argent". En fait Shooter n'est pas totalement une catastrophe. C'est l'histoire d'un sniper, Mark Wahlberg, retiré dans une cabane isolée après un mission qui a mal tournée. On viens lui demander de prépare l'assassinat du président des États-Unis, sois disant pour pouvoir justement l'empêcher. Évidemment c'est un gros complot et notre héros se retrouve avec toutes les forces de l'ordre à ses trousses, deux balles dans la peaux et une vengeance à accomplir. Les scènes de tir sont superbes, notamment la séquence d'ouverture narrant précisément la mission qui tourne mal. Après le scénario est bourré de fils blancs et les poursuites se ressemblent toutes. Un film calibré, standardisé et réchauffé.  

Meet the Robinsons de Stephen J. Anderson  
C'est la dernière production en images de synthèses des studios Walt Disney, et c'est de loin ce qu'ils ont fait de mieux (hors Pixar). Le rythme est excellent, le scénario bourré de coïncidences spatio-temporelles rigolotes et le tout baigne dans un mélange d'humour et de bon sentiments réellement réussi. Graphiquement il y a des similitudes avec The Incredibles, même si le manque de détails se remarque plus.  

The Hills Have Eyes II de Martin Weisz  
Je n'aime pas particulièrement le film original de Wes Craven (sorti en 1977). Je le trouve vieilli, sans compter que dès le départ ce n'était pas ce qui se faisait de mieux dans le domaine du survival horror. The Hills Have Eyes II de Wes Craven était pour sa part loupé de tout les points de vue (mention spéciale au flash-back qu'à le chien, un moment d'anthologie).  
Le remake d'Alexandre Aja était pour sa part une vraie réussite. Un de films américains marquant le retour à un vrai cinéma d'horreur, cherchant à choquer et à blesser (contrairement à une décennie de sous Scream, tenant de noyer le moindre gramme de sang dans un humour lamentable, seulement présent pour rassurer l'adolescent américain de base). Là le petit français laisse la place à un allemand parfaitement inconnu, pour une suite du remake n'étant pas un remake de la suite. Cette fois les victimes sont une bande de 9 militaires américains, ce qui met un peu de piquant au jeu. C'est glauque à souhait mais la surenchère ne fonctionne pas toujours, et la bêtise des protagonistes finit par lasser. La première heure est cependant d'une efficacité justifiant le film à elle toute seule. A part ça pas de surprise. C'est The Hills Have Eyes quoi...  

Premonition de Mennan Yapo  
Une femme perte son mari dans un accident de voiture. Le lendemain elle se réveille et il est encore vivant, le surlendemain elle assiste à son enterrement. En fait elle vit dans les désordre des scènes se passant avant et après la mort de son mari (et plus grave, des scènes se déroulant après la date de sa mort mais sans qu'il le soit).  
Le scénario, au départ déroutant, se révèle en fait assez simple et converge vers une fin convenue mais intelligemment inéluctable. Cependant ça ne suffit pas à cacher au spectateur que ce qu'il a devant les yeux n'est jamais qu'une histoire banale, avec rajoutée dessus une couche maladroite de surnaturelle hollywoodien new-age. De plus une dernière scène, se déroulant après la fin logique du film, viens écrouler toute la cohérence de l'ouvrage. En plus Sandra Bullock en fait trop.

n°11220920
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-04-2007 à 23:03:24  profilanswer

Alors en y reflechissant:

Sunshine [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°11221008
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 17-04-2007 à 23:11:08  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Alors en y reflechissant:

Sunshine [:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent][:cerveau lent]

Bon, je vais aller le voir finalement  [:prodigy]

n°11221026
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 17-04-2007 à 23:12:24  profilanswer

Non mais visuellement c'est quand meme une claque quoi.

Apres je suis toujours très bon public en ce qui concerne les aventures spatiales. Mais là j'ai pris mon pied.

---------------
n°11221128
Prodigy
Posté le 17-04-2007 à 23:20:05  profilanswer

The Woodsman : petit film indépendant passé inaperçu, avec un Kevin Bacon excellent en pédophile relâché de prison qui doit affronter ses pulsions tout en essayant de se réinsérer. Pas de discours moralisateur, au risque d'ailleurs de paraître ambigu, quelques petites faiblesses dans la caractérisation des persos, des effets de style très "indés" un peu chiants et un manque d'ambition qui plombe un peu le film, mais un sujet intéressant et fort traité sans roublardise, et une scène vraiment tétanisante (Bacon et la gamine dans le parc) filmée tout en sobriété, vraiment superbe. A voir, quoi  [:prodigy]  

Le Parfum : je connais le bouquin de nom, j'aime beaucoup Tykwer mais à vrai dire j'en attendais pas des masses, craignant que le gros blockbuster ne bouffe sont talent. Monumentale erreur : beaucoup aimé  [:prodigy] Des petites faiblesses, des petites longueurs, Hoffman pas forcément super à sa place, quelques effets de style déplacés, mais une vraie grâce dans la mise en scène, des séquences vraiment sublimes, une musique aérienne et magique qui colle parfaitement au film, sorte de conte pour enfants/adultes ultra cruel. Bonne suprise doncques, et puis question réalisation ça se pose là, faire parler les images sur un sujet pareil on est vraiment dans le cinéma "pur" (et non pas nazi comme l'a chié un critique du monde [:kiki]).

Prodigy

Message cité 1 fois
Message édité par Prodigy le 17-04-2007 à 23:21:13
n°11221284
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 17-04-2007 à 23:34:57  profilanswer

Koko90 a écrit :

...Meet the Robinsons de Stephen J. Anderson  
C'est la dernière production en images de synthèses des studios Walt Disney, et c'est de loin ce qu'ils ont fait de mieux (hors Pixar)...

oui trés sympa
depuis un certain temps les prods Disney s'améliorent... il était temps

n°11222184
Guish
On est enfermé dehors ...
Posté le 18-04-2007 à 01:33:42  profilanswer

De mon coté j'ai vu Pleasantville et moi aussi j'ai pris des couleurs. Ce film est fantastique, un émerveillement de tous les instants, un sentiment d'échappatoire enfantin qui m'a rappelé mes aventures d'enfance dans d'autres univers (Retour vers le futur ...). Casting parfait, scénario génialement original (un de plus pour Gary Ross) aux thèmes, métaphores et paraboles nombreuses, émancipation culturelle, sociale et/ou religieuse (réactionnaires, dogmatisme inadapté, liberté de la femme), racisme (apartheid, oppressions raciale), révolution d'un régime dictatorial, découverte de soi, importance de l'art ... Par ailleurs, un parallèle avec le troisième reich ne me parait pas surfait. Et puis, comment ne pas parler de ce visuel incroyable avec ces savoureux colorpass . Le pari devait être risqué, faire passer de l'émotion à travers l'éclosion d'une couleur  :love: .

Message édité par Guish le 18-04-2007 à 01:43:40
n°11222832
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 09:05:28  profilanswer

Prodigy a écrit :

The Woodsman : A voir, quoi  [:prodigy]  

J'ai pas été aussi enthousiaste perso [:spamafote]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11222873
Prodigy
Posté le 18-04-2007 à 09:21:42  profilanswer

Ouais, l'hystérie déborde de mes propos [:prodigy]

Prodigy

n°11222926
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 09:30:33  profilanswer

Ouais, contrôle tes émotions [:prodigy]

Au bout du compte AMHA c'est l'un de ses bons films, avec Mystic River.

As-tu vu The Air I Breathe?

Doncques ça va, ton hystérie est justifiée cette fois-ci [:prodigy]

The Diamond Geezer

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2007 à 09:32:36

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11222985
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 09:42:17  profilanswer

Tout le monde aime Memories of Murder :??:

Je le veux :cry:

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11222998
Prodigy
Posté le 18-04-2007 à 09:45:17  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Au bout du compte AMHA c'est l'un de ses bons films, avec Mystic River.

Je dis quoi d'autre si ce n'est que c'est un bon film ?  :??:  

Prodigy

n°11223025
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 09:50:27  profilanswer

Je te taquine :D

Film correct en effet AMHA, Je voulais dire ensuite que dans les films que j'ai vus avec Kevin ( :o ), Woodsman est clairement dans le haut du tableau :jap:

J'ai bien envie de m'acheter Mystic River du coup, ça fait lgtps que je l'ai pas vu :miam:

Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2007 à 09:51:04

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11223929
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 18-04-2007 à 11:28:58  profilanswer

Vu le remake de Hitcher, sans surprise c'est une merde. Sean Bean, un acteur plutôt intéressant d'habitude, arrive pas à la cheville de Rutger Hauer.

n°11224069
Gordon Shu​mway
Ça fout la frousse.
Posté le 18-04-2007 à 11:42:31  profilanswer

JaimeLannister a écrit :

Vu le remake de Hitcher, sans surprise c'est une merde. Sean Bean, un acteur plutôt intéressant d'habitude, arrive pas à la cheville de Rutger Hauer.

One does not simply hitch-hike into Mordor. [:_pluto_]

---------------
Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le.
n°11224229
Prodigy
Posté le 18-04-2007 à 11:57:19  profilanswer

Quand réalisera-t-on que cet acteur est super mauvais (ou mal dirigé), d'ailleurs ?

Prodigy

n°11224248
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 11:58:27  profilanswer

Sean Bean?

C'est clair qu'il a pas eu que du bonheur dans sa carrière :/

Ce qui me fascine chez lui c'est sa voix et son accent :)

Message cité 1 fois
Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2007 à 11:59:13

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11224279
Prodigy
Posté le 18-04-2007 à 12:00:59  profilanswer

Moi ce qui me fascine c'est qu'on le voit dans tous les films. C'est Rod Serling ce mec, je m'attends toujours à voir débarquer sa tête de nulle part en plein milieu d'une scène [:prodigy]

Prodigy

n°11224299
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 12:02:05  profilanswer

Il m'a vraiment fait de la peine dans Troy :sweat:

Faut dire ils m'ont tous fait de la peine dans ce film :D (à part ptet Eric Banana...et encore)

Message édité par The Diamond Geezer le 18-04-2007 à 12:02:50

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11224314
Leg9
Fire walk with me
Posté le 18-04-2007 à 12:03:16  profilanswer

Zoreil a écrit :

Et dans Bad Taste, ce sont des zombies ? me souviens plus...[:transparency]

Extraterrestres.
Dans Braindead, par contre, ce sont des zombies :o

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°11224546
JaimeLanni​ster
..always pays his debts
Posté le 18-04-2007 à 12:32:51  profilanswer

Il bosse beacoup Sean Bean. Je crois que le film ou il est le meilleur c'est Patriot Games avec Harison Ford ou il joue un mec de l'IRA. Il était sympa aussi dans National Treasures mais c'est clair qu'on le voit trop....

n°11225575
ToYonos
Ready to code
Posté le 18-04-2007 à 14:04:46  profilanswer

n°11225650
The Diamon​d Geezer
Le plombeur de topics
Posté le 18-04-2007 à 14:11:16  profilanswer

Ils ont déjà le 2 en projet :o

Spoiler :

La Fontaine Vs Casanova [:prodigy]

---------------
Génération MTV, tout ça.
n°11226591
Zoreil
Posté le 18-04-2007 à 15:25:30  profilanswer

Caleb2000 a écrit :

Non mais visuellement c'est quand meme une claque quoi.

Apres je suis toujours très bon public en ce qui concerne les aventures spatiales. Mais là j'ai pris mon pied.

Coupaing.

ça t'a fait l'effet quelques heures après / lendemain, non ? (le fait que ce film soit bien sympathique)
En sortant de la salle, c'était "ouais, pas mal" mais alors le lendemain :D "putain mais faut que je le revoie en fait"

---------------
What the FUCK ?
n°11226617
Zoreil
Posté le 18-04-2007 à 15:26:45  profilanswer

Leg9 a écrit :

Extraterrestres.
Dans Braindead, par contre, ce sont des zombies :o

Ah http://forum-images.hardware.fr/icones/message/icon3.gif
Mais... est t'on bien sûr que ce sont des zombies, dans Braindead ? Contaminés par une bactérie venant du rat, par exemple ?

Spoiler :

[:cracaboom]

---------------
What the FUCK ?
n°11226744
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2007 à 15:37:41  profilanswer

Zoreil a écrit :

Coupaing.

ça t'a fait l'effet quelques heures après / lendemain, non ? (le fait que ce film soit bien sympathique)
En sortant de la salle, c'était "ouais, pas mal" mais alors le lendemain :D "putain mais faut que je le revoie en fait"

Ouais c'est uin peu ça, j'suis sortit je me suis dit "Hmmm bon film", et puis en y repensant j'crevais deja envie de le revoir.

---------------
n°11226754
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 18-04-2007 à 15:38:14  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif
Mais... est t'on bien sûr que ce sont des zombies, dans Braindead ? Contaminés par une bactérie venant du rat, par exemple ?

Spoiler :

Le singe-rat ne donne pas une maladie, mais sa morsure est source d'une malediction.

---------------
n°11226872
Prodigy
Posté le 18-04-2007 à 15:46:19  profilanswer

Zoreil a écrit :

Ah http://forum-images.hardware.fr/ic [...] /icon3.gif

Spoiler :

Ils meurent, je te rappelle [:icon4]

Prodigy

n°11226894
FordPrefec​t
On Ilkley Moor Baht'at
Posté le 18-04-2007 à 15:47:23  profilanswer

The Diamond Geezer a écrit :

Sean Bean?

C'est clair qu'il a pas eu que du bonheur dans sa carrière :/

Ce qui me fascine chez lui c'est sa voix et son accent :)

Il aurait fait un excellent James Bond (ce que prouve GoldenEye, où il est largement meilleur que Brosnan àmha)

---------------
On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1338  1339  1340  ..  10141  10142  10143  10144  10145  10146

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à DiscussionsLoisirs - Magic the Gathering - votre topic
Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7Catégorie Discussions - Explications & Règles
Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)