| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 14:15:12 ![]() ![]() |
krumli |
|
saxou :o |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | |
Babouchka You're no fun anymore | En tous cas, les critiques ne se bousculent pas sur allocine, à croire que les journalistes ne voulaient même pas le regarder pour faire une critique, c'est dire |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:03:07 ![]()
|
sirius gott ⭐⭐ |
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 18:03:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 18:04:16 ![]()
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
|
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Till Lindemann heirate mich |
|
Leg9 Fire walk with me | J'ai vu la BA de The Good German.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Message édité par Guish le 14-02-2007 à 19:41:29 |
lorelei So goddamn slick it's a sin | La tronche de Nicolas Cage sur l'affiche de Ghost Rider, je me suis tapé un fou rire dans le métro --------------- Rock'n Roll - New Noise |
hans zimmer The thin red line. | C'te tête. Message édité par hans zimmer le 14-02-2007 à 20:21:34 --------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 20:55:16 ![]() Y a un côté Ribery, c'est l'effet Coupe du Monde non? |
Caleb2000 You can't fool the fool | NICE WIG --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Message édité par Guish le 15-02-2007 à 00:32:27 |
super gueders | quelqu'un saurait quand good night good luck pourrait sortir en z2? --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2007 à 03:07:39 ![]()
|
Nicodonald |
|
krisix Oldpadawan | Bon j'étais en apnée depuis prés de 3 mois, des dizaines de pages loupées, une masse de films à "rattraper"... 2 films que j'ai apprécié ces derniers mois: Where the truth lies & Children of men dans des genres différents. |
|
hiflyingboy Vert de rage | j'ai vu hier la nuit au musée, ben stiller est bien decevant... Message cité 2 fois Message édité par hiflyingboy le 15-02-2007 à 12:27:24 |
Till Lindemann heirate mich |
|
|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
cyd125 Lord Cordovan | Je suis sur que la moitié des participants de ce topic est allé voir Taxi 4, mais personne ose l'avouer Message édité par cyd125 le 15-02-2007 à 14:15:10 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lorelei So goddamn slick it's a sin | Perso, j'ai pas vu Taxi 1, j'ai pas vu Taxi 2, j'ai pas vu Taxi 3 et j'ai la ferme intention de continuer dans cette belle lancée. --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mucus forti fide, vacuo animo |
Message cité 1 fois Message édité par mucus le 15-02-2007 à 14:30:09 |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Merci donc sans être toutefois génial ca vaut le coup si je comprends bien.
Oui j'ai vu mais de mémoire tu ne parlais que ou presque de l'acteur. Après ce que je recherche, ba passer un bon moment...
Message édité par Finrod3 le 15-02-2007 à 14:34:28 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |