| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
uriel blood pt.2 | Reprise du message précédent : --------------- IVG en france |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 11:45:48 ![]() ![]() |
kryus another try |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
Babouchka You're no fun anymore |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Je suis assez d'accord avec toi mais encore faut il le comprendre en anglais et c'est loin d'être mon cas |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
cyd125 Lord Cordovan | http://www.youtube.com/watch?v=PlYLvopKfqA --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
|
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
kryus another try |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 12:31:03 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
oui, ils ont fusionné ya pas longtemps, jean pierre gaillard l'a annoncé.
--------------- Acceuil |
Babouchka You're no fun anymore | Quelle bonne nouvelle sur les marchés ! Message édité par Babouchka le 13-02-2007 à 13:31:34 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Une société a inventé un moyen de faire des posters en 3D animée (que les posters lenticulaires c'est du pipi de chat à côté)... James Cameron est visiblement très emballé. Leur site est surchargé par les requêtes, du coup ils n'ont gardé en ligne qu'un seul exemple pour le moment: www.xyzrgb.com/holos/soccer.html Message cité 1 fois Message édité par Gordon Shumway le 13-02-2007 à 13:50:51 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
A vrai dire je ne suis jamais allé au ciné voir un film en VO donc je suis meme "surpris" qu'il y ai les sous titres FR. Message cité 1 fois Message édité par Finrod3 le 13-02-2007 à 14:01:42 |
Si tu es parisien, la majorité des films sont en VO ss titré FR !
|
Babouchka You're no fun anymore |
|
|
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Message édité par Guish le 13-02-2007 à 17:21:14 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | M'en fout ze l'aime bien...
|
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
|
Message cité 1 fois Message édité par F@bek le 13-02-2007 à 21:54:47 |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
hans zimmer The thin red line. |
--------------- A world apart.Black rain.Pacific heights.Toys.House of the spirits.Renaissance man.Rangoon.As good as it gets.An everlasting piece.Hannibal.The last samuraï.Lauras Stern.The ring.The holiday.Angels & demons.Rango.The dark knight rises. Rush. Interstellar. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 13-02-2007 à 22:58:32 |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2007 à 06:29:26 ![]()
|
kryus another try | J'ai vu 'Turkish star wars' hier et comme on m'avais dit "faut le voir pour le croire"
Message cité 1 fois Message édité par kryus le 14-02-2007 à 08:49:09 |
Guish On est enfermé dehors ... | Hier j'ai matté quelques petits trucs. Un Chien andalou (en cour), bon je vais pas donner mon avis vu que c'est considéré comme un intouchable chef d'oeuvre toussa Message édité par Guish le 14-02-2007 à 11:45:29 |
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Vu Bobby hier au ciné (en VO of course)...
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
kryus another try |
|
Et au fait des films VO sous titré anglais ca existe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |