| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 21:50:15 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je conchie cette merdasse. J'ai claqué 20 euros de trop ce jour-là --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BBQ Ranger |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | J'ai payé pour ça. J'ai le droit de faire valoir mes droits de consommateurs affligés par tant de lourdeur, à côté même American Pie m'a semblé drôle. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 22:17:13 ![]()
|
BBQ Ranger |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
|
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 22:27:48 ![]() "Si tu veux vomir, vomit là dedans" ca m'a toujours fait tripper ca |
Guish On est enfermé dehors ... | Superman Returns c'est good, heureux que le budget soit visible à l'écran + envi de le revoir en HD |
Publicité | Posté le 02-03-2007 à 22:37:18 ![]() ![]() |
Prodigy | Tiens ton avatar tombe bien je viens de me re-mater la saison 5 là |
Prodigy |
|
Guish On est enfermé dehors ... |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pendant une fraction de seconde, j'ai cru que t'avais maté Cody Banks et bizarrement ça m'a pas choqué --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Les musiques sont très bien, mais très mal choisies. Superbe BA de merde, si ils veulent faire au moins 100,000 entrées il va falloir la refaire. Clair, j'adore Goldfrapp mais ça a été utilisé et réutilisé dans tout et n'importe quoi Message édité par vanloque le 03-03-2007 à 01:20:29 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
vethalyn |
|
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
tcho bilout PSN : TchoBilout |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
Message cité 1 fois Message édité par FordPrefect le 04-03-2007 à 22:53:21 --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
praktish3 | The Departed : film ultime --------------- Ah cher gunther... http://www.koreus.com/media/gunthe [...] -song.html |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
praktish3 |
--------------- Ah cher gunther... http://www.koreus.com/media/gunthe [...] -song.html |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Message édité par vanloque le 04-03-2007 à 23:01:38 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ToYonos Ready to code | A la bourre mais je viens de me faire Superman returns. Message cité 2 fois Message édité par ToYonos le 05-03-2007 à 00:21:18 --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Et merde apparemment 300 passera qu'en vf près de chez moi |
PortgasD Ace Man on Fire ! |
|
JaimeLannister ..always pays his debts | Réalisé par Matthew Vaughn, le producteur des premiers Guy Ritchie et réalisateur du prochain Stardust. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |