| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Auteur | Sujet : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries |
|---|---|
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Reprise du message précédent :
Merci donc sans être toutefois génial ca vaut le coup si je comprends bien.
Oui j'ai vu mais de mémoire tu ne parlais que ou presque de l'acteur. Après ce que je recherche, ba passer un bon moment...
Message édité par Finrod3 le 15-02-2007 à 14:34:28 |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 14:34:01 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx | Ok je pense que j'irai le voir alor!! |
sobebra |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
sobebra |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Guish On est enfermé dehors ... |
Message cité 1 fois Message édité par Guish le 15-02-2007 à 16:50:34 |
super gueders |
et tu te crois cinéphile? non je déconne: moi j'ai vu le 1 et 2 et stou. No more --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Finrod3 Intégrale de 2 à 3 de x.dx |
Ok donc visiblement je ne me trompe pas trop en allant le voir. Enfin à la différence de toi, c'est que j'ai beaucoup apprécié Blood Diamond. |
Publicité | Posté le 15-02-2007 à 18:04:01 ![]() ![]() |
cyd125 Lord Cordovan | Faut arreter de faire les cinéphiles élitiste style "les films populo c'est pour la masse, tsss j'irai jamais voir ça, c'est de la merde" Pour info Scarface avait éte nominé aux Razzie Award lors de sa sortie, ça la pas empéché d'arriver là où il est Certes, Taxi 4, c'est pas Scarface... Message cité 3 fois Message édité par cyd125 le 15-02-2007 à 18:14:45 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Message cité 2 fois Message édité par Guish le 15-02-2007 à 19:06:49 |
Nuk strike Cold as ice |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2007 à 01:27:43 ![]()
|
dobeliou |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
leoz |
Prodigy |
|
BoR So say we all. |
Caleb2000 You can't fool the fool | MIAMESQUE --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
uriel blood pt.2 |
hegoalde Cheers mother rockers !! |
Message cité 2 fois Message édité par hegoalde le 16-02-2007 à 11:25:09 |
kryus another try |
Message édité par kryus le 16-02-2007 à 12:14:45 |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. | Live Free Or Die Hard change de nom pour s'appeler... Die Hard 4.0? --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
|
cyd125 Lord Cordovan |
--------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Cinéma

Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Voilà, c'est fait .... de Bla bla - Divers on passe à Discussions | Loisirs - Magic the Gathering - votre topic |
| Le topic des fans de techno, trance, goa,... Vol.7 | Catégorie Discussions - Explications & Règles |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Ciné - News, discussions, débats, infos, bandes-annonces, séries | |